3 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les cartons !
Lun 24 Oct 2022 - 0:23
Joachim Greene a écrit:Au moins, t'as un f*cking canapé fonctionnel pour t'avachir dedans et RP !
J'ai tellement passé ma journée dessus Et il s'est pas replié sur moi, c'est un bon début
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Oct 2022 - 14:05
Je compatis
(en plus, j'ai appris que j'allais garder mes vêtements dans des cartons encore au minimum jusque fin février on n'en fini jamais !)
(en plus, j'ai appris que j'allais garder mes vêtements dans des cartons encore au minimum jusque fin février on n'en fini jamais !)
And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Nov 2022 - 15:05
Les cartons ne sont pas défaits mais ça avance !
Cependant, je suis en séminaire de demain jusqu'à vendredi, ou on va profiter d'un jacuzzi et faire du karting ! Et je passe le weekend avec certaines personnes absolument pas fréquentables ! Je priorise le MJ et les rps de groupe, voire quelques flashs à gauche à droite si j'ai le temps !
Adios !
Cependant, je suis en séminaire de demain jusqu'à vendredi, ou on va profiter d'un jacuzzi et faire du karting ! Et je passe le weekend avec certaines personnes absolument pas fréquentables ! Je priorise le MJ et les rps de groupe, voire quelques flashs à gauche à droite si j'ai le temps !
Adios !
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Nov 2022 - 15:19
"Et je passe le weekend avec certaines personnes absolument pas fréquentables" ça peut être que Val ça
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3