5 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ralentissement
Mer 26 Oct 2022 - 12:11
Prends soin de toi, on t'attend sagement !
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Nov 2022 - 18:45
Merci à tous !
Bon je vais finalement prolonger d'une semaine, donc jusqu'au 13 novembre car c'est un peu compliqué irl !
Bon je vais finalement prolonger d'une semaine, donc jusqu'au 13 novembre car c'est un peu compliqué irl !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 12 Nov 2022 - 0:09
Aloors les choses évoluent un peu de mon côté. Je me rends compte que je me sens moins à l'aise avec pas mal de choses, je vous demanderais donc de supprimer Preston à la fin de mes rps en cours avec lui dans un premier temps, puis d'autres suivront petit à petit !
Toutes mes excuses pour mes partenaires de jeu et ceux avec qui j'avais de bons liens
Toutes mes excuses pour mes partenaires de jeu et ceux avec qui j'avais de bons liens
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 6 Déc 2022 - 15:46
Duu couuuup, après les menaces de Selene, une grosse coupure discord, et un bon gros recul, je me suis rendue compte de pas mal de choses et en particulier que vous alliez trop me manquer et que j'aimais trop Preston pour qu'il parte vivre ses aventures loin de moi
Merci pour vos p'tits mots ici ou par mp, ça fait vraiment vraiment vraiment chaud au cœur !
Par contre, je reste en ralentissement parce que le mois de décembre passe trooop vite, j'ai envie d'en profiter surtout qu'irl, j'ai quelques soucis dans ma famille, je vais donc me concentrer sur le positif, couvrir de cadeaux ceux qui m'entourent (donc paye tes heures à rechercher des cadeaux sur internet oui oui oui) et en conséquence, j'aurais moins de temps ici (mais bon, je devrais pas être trop lente à répondre non plus)
Merci pour vos p'tits mots ici ou par mp, ça fait vraiment vraiment vraiment chaud au cœur !
Par contre, je reste en ralentissement parce que le mois de décembre passe trooop vite, j'ai envie d'en profiter surtout qu'irl, j'ai quelques soucis dans ma famille, je vais donc me concentrer sur le positif, couvrir de cadeaux ceux qui m'entourent (donc paye tes heures à rechercher des cadeaux sur internet oui oui oui) et en conséquence, j'aurais moins de temps ici (mais bon, je devrais pas être trop lente à répondre non plus)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5