Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Chiara O'Malley
Neela J. Yeo-Jeong
6 participants

Re: Départ.

Jeu 1 Sep 2022 - 13:49

On a déjà eu l'occasion d'en parler, et tu sais où me trouver si besoin, même une fois que tu seras partie Départ. - Page 2 1342238320

Prends soin de toi, et je te l'ai déjà dit mais : tu seras la bienvenue ici quand tu te sentiras prête à revenir Départ. - Page 2 1342238320

Love. :smile2:


My mother's child is a savage, she looks for her omens in the colors of stones, in the faces of cats, in the falling of feathers, in the dancing of fire, in the curve of old bones
❝I am my mother's savage daughter❞

Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ.

Jeu 1 Sep 2022 - 14:25

Je ne m'y attendais pas :smile2: Mais je comprends ton choix, à quel point que ça puisse être difficile .... Parce que j'ai déjà vécu cela à mes débuts dans le rp sur forum Crying or Very sad Prends le temps qu'il te faut pour toi, prends soin de toi ! Et à l'occasion si tu souhaite faire une partie sur LOL, je suis là I love you C'était un plaisir de RP avec toi bien qu'on ait peu RP ensemble :smile3: En tout cas je te souhaite une bonne continuation et peut-être qui sait qu'on se retrouvera ici un jour ! :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ.

Jeu 1 Sep 2022 - 16:53

C’était un plaisir de RP avec toi, ce fut court mais intense ! mh
C’est jamais une décision facile, mais quand y’a plus de plaisirs à venir écrire autant s’arrêter ! Je te souhaite une bonne continuation !
Et comme dirait George Pernoud dans Thalassa : BON VENT ! (Et c’est tres bienveillant )

kiss



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Eden P. St John
Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ.

Jeu 1 Sep 2022 - 19:48

Tout ce qu'on dit mes Vdd ! C'est une décision difficile mais nécessaire des fois! Prend du temps pour te reposer ! Au plaisir de te revoir par ici ou ailleurs :smile2:

Plein de bisou et bonne continuation :smile2:




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ.

Jeu 1 Sep 2022 - 20:39

C'était chouette de faire un bout de chemin avec toi et de te croiser avec MA ou Zack !
En espérant te revoir par ici ! ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ.

Jeu 1 Sep 2022 - 21:05

La pression c'est ce qui tue l'inspiration. Le fofo doit rester un loisir, même si c'est triste de devoir partir, j’espère que cela va te permettre de trouver un nouveau souffle et revenir rp avec nous par la suite. En attendant, bonne continuation a toi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ.

Ven 2 Sep 2022 - 4:27

Merci à tous pour vos messages Départ. - Page 2 2736068674 Départ. - Page 2 2451098191 :smile27:
J'espère un jour revenir, oui !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum