Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

Re: Septembre c'est le mois du Chaos

Mar 13 Sep 2022 - 7:11

Ça marche, bon courage ! :smile35:


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre c'est le mois du Chaos

Mar 27 Sep 2022 - 14:34

Merci a tous! Pour vos petits mots et votre patience a ceux et celles qui m'attendent sur des rp solos qui n'avancent pas vite Septembre c'est le mois du Chaos  - Page 3 2451098191


Je fais une petite Ad pour prévenir que l'IRL s'acharne un peu pas mal en ce moment. Je vais "moyen moyen" et ça s'en ressent sur mon activité. J’hésite a poster une absence complète pour éviter a mes tous mes perso d’être delete, mais je ne veux pas lâcher les évent de groupe. Je sais que si je m’arrête de venir, je ne saurais pas revenir. En vrai j'ai surtout besoin de temps pour vraiment savoir la suite sur le forum, la fatigue et la baisse de moral font que je ne suis pas capable, au jour d’aujourd’hui, de vraiment savoir ce que je veux. Je n’arrête pas de me dire que c'est peut être le moment de raccrocher Mauricette et en même temps ca me rend super triste d'y penser.

Je ne sais pas si c'est possible de me mettre mes persos au chaud encore pour un petit mois, histoire que j'ai le temps de refaire surface IRL et que je n'ai pas de regret si un ou plusieurs de mes persos ne sont plus là?

Merci a l'avance si c'est possible et si ca l'est pas, tant pis , comme dirait le sage, c'est le jeu ma bonne Lucette.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre c'est le mois du Chaos

Mar 27 Sep 2022 - 17:00

Coucou !

Ce n'est pas simple les périodes comme ça, et c'est normal de les avoir :/ après des années à rouler sa bosse, et surtout au sortir de deux sales années où on a paradoxalement eu une infinité de temps pour RP, la remise en question est quasi inévitable Sad .

En tout cas, tu as posté en septembre, donc tu n'as rien à craindre pour ce mois-ci :MisterGreen: . Ensuite, le principe est simple : si tu te mets en "ralentissement", ça t'engage simplement à ne poster qu'un message sur chacun de tes comptes pour ne pas passer MV (si tu penses participer au moins aux RPs de groupe, ça se fera facile). Si tu veux avoir l'esprit tranquille et ne "rien" écrire, mets-toi en absence un mois Wink

Bon courage dans tous les cas pour cet irl compliqué !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre c'est le mois du Chaos

Ven 28 Oct 2022 - 15:01

Plop, je mets a jour ici, même si j'ai sortie mes petites rames pour faire face et écluser mon retard.... je suis encore loin du compte. Si je pouvais rester en ralentissement encore un peu ca m'arrangerait (parce que ca me stresse aussi de pas forcement suivre tous les rp et en plus avec mon organisation de chaotique, ca n'aide en rien) Septembre c'est le mois du Chaos  - Page 3 3666361257
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre c'est le mois du Chaos

Lun 31 Oct 2022 - 2:10

Sachant que quand t'es en ralentissement tu postes quand même le quota minimum de rps par mois, tu peux y rester ad vitam aeternam si tu le souhaites ! Razz

Bon courage avec tout ça en tout cas ! :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre c'est le mois du Chaos

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum