+6
Tucker Marsh
Eden P. St John
Valérian Zacharias
Guinevere Weaver
Avelina De Luca
Neela J. Yeo-Jeong
10 participants
Re: Prendre du temps pour soi
Ven 26 Aoû 2022 - 20:31
C’est facile de se sentir perdu sur le quai en pensant avoir loupé le train sans jamais pouvoir le rattraper parce que c’est hyper impressionnant quand on loupe quelques semaines et qu’on a l’impression d’être sur un autre fofo lol (j’en rajoute). Le forum va vite, trop parfois, et c’est pas toujours simple de savoir trouver/retrouver sa place, plusieurs fois j’ai pensé partir parce que j’y arrivais plus mais j’ai toujours eu des âmes charitables et des mains tendues pour m’aider quand j’en avais besoin. N’hésite pas a demander si tu as besoin d'un coup de pouce.
Prends le temps qu’il te faut pour réfléchir, coupe-toi de la CB aussi si besoin pour vraiment souffler et voir ce qui te manque le plus. Je suis sûr que quand tu auras une meilleure vision de ce que tu as envie. Je suis certain de ne pas etre le seul a te dire « présent » pour t’aider a te relancer ou trouver des idées pour rebondir, si tu veux rester ici
Dans tous les cas, tu sais ou me trouver en mp si tu as besoin. Prends soins de toi !
Prends le temps qu’il te faut pour réfléchir, coupe-toi de la CB aussi si besoin pour vraiment souffler et voir ce qui te manque le plus. Je suis sûr que quand tu auras une meilleure vision de ce que tu as envie. Je suis certain de ne pas etre le seul a te dire « présent » pour t’aider a te relancer ou trouver des idées pour rebondir, si tu veux rester ici
Dans tous les cas, tu sais ou me trouver en mp si tu as besoin. Prends soins de toi !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Guinevere Weaver
The Exiles | Left Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Aoû 2022 - 10:13
Bon courage pour le boulot !
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Aoû 2022 - 13:26
Ah non mais tu pars pas hein, c'est interdit ! Dussé-je brûle tous les châteaux dans lesquels tu te perdras de longues heures en oubliant le fofo !
Non sans déc' Quinnie, prends bien sûr le temps qu'il te faut et j'croise les doigts pour qu'on recommence à te manquer un peu ! Des becs !!
Non sans déc' Quinnie, prends bien sûr le temps qu'il te faut et j'croise les doigts pour qu'on recommence à te manquer un peu ! Des becs !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Aoû 2022 - 14:02
Je suis d'accord avec l'insupportable girl
Prend le temps, repose toi !
Prend le temps, repose toi !
mother
Herr God, Herr Lucifer
Beware