-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recherche de RP

Lun 25 Juil 2022 - 1:32

Hello !  :smile2:

Formulaire....
Combien de participants souhaitez-vous ? : Plutot du rp à 2 ou à 3 grand max, pour commencer.
Le groupe souhaité : The Haven / Travelers.
Niveau de danger : Faible / Modéré, pour débuter.

Vos idées :
Je pensais à du RP un peu "tranche de vie" autour du campement, pour que je rôde un peu le caractère / les réactions de Marcy avec les autres personnages. Ca peut être un truc assez bateau du style on vient lui parler, ou elle effectue une tâche avec quelqu'un.
Le but étant juste de lui construire un tissu social, d'amis ou de gens avec qui ça ne passe pas.

Précisions, autres :
Rien de spécial, mais n'hésitez pas à me dire si vous avez vous quelque chose à préciser ! On peut passer en MP ou via Discord (je suis présente sur le serveur officiel, n'hésitez pas à me MP, je mords pas... pas encore   Riley )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de RP

Lun 25 Juil 2022 - 14:31

coucou, alors je ne sais pas si tu as des idées quant a la suite mais Isha ne va pas tarder a revenir prés de providence (après c'est un perso "un peu" con, très résistant dans le sens anti NE du terme, un peu misogyne dans le vrai sens du terme) et il y a Demetra qui est a providence mais sort souvent (elle est plus cool)

Ensuite si tu vas plus loin que Seattle, j'ai moyen de te faire croiser Seb aussi, a toi de me dire ce que t'inspire le plus Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de RP

Mer 3 Aoû 2022 - 22:01

Si tu cherches toujours, j'ai Cassidy à te proposer sur TH ! Elle s'occupe de tout ce qui est agriculture pour le camp, donc tu peux bosser avec elle. Sinon elle a un terrible chien loup qui gambade partout, et plein d'autres trucs.
Sinon, j'ai Jodie qui traine aux alentours d'Olympia ! Travelers, qui se balade quasi toujours en rollers, adorable (non) et souriante (toujours non) :smile13:
Hésite pas à me poker en PV si ça te botte !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de RP

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum