The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal
anipassion.com

‣ The memory fades, and I’m left hanging on to the ghosts of his words. — DEE
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Desiree Hargreevs
Desiree Hargreevs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4
Sujet: ‣ The memory fades, and I’m left hanging on to the ghosts of his words. — DEE    Mer 20 Juil 2022 - 19:53

Desiree Makenna Hargreevstell me more about you

prénom(s) : Desiree, prénom qu'elle abhorre, rejette et fuit depuis toujours. Un prénom lourd d'un sens qu'elle préfère retirer en adoptant le surnom Dee. Annihiler ou pardonner la distance parentale qu'elle ressent avec amertume. Makenna, rappel discret aux racines ancestrales qu'on lui a trop souvent rappelées.
nom : Le nom, Hargreevs seul ruban effilé d'une famille dispersée par des préoccupations personnelles. Une attache aux origines, une liaison fraternelle, mais une dépendance importune.
date de naissance : le premier novembre mille neuf cent quatre-vingt-treize.
âge : vingt-huit ans qu'elle se traîne à la suite de son frère, à tenter de rendre ses parents fiers.

ville de naissance : Des racines qui l'ancrent à Busselton en Australie. Cette ville qu'elle a rapidement arpentée avec cette bande de potes qu'elle n'a jamais oublié, ceux qu'elle a du abandonner lors de la mutation de ses parents vers les états-unis.
métier : elle dessine sur la peau des autres, représente leurs désirs sur leur carne. Devenue tatoueuse après avoir abandonné ses études dans la finance, elle a laissé parlé ses rêves enfantins plutôt que l'héritage familial. Malgré un changement de méthode, il lui arrive encore d'ancrer la chair de ceux qui l'ont accueillie.
groupe : après de long mois d'errance en compagnie d'un petit groupe, épuisée, Dee a finalement rejoint le campement The Haven.

avatar : cara delevingne

what i am

qualites
méthodique
astucieuse
spontanée
apaisante
attentive
defaults
introvertie
maniaque
anxieuse
étourdie
naïve
Equipement :
Aujourd'hui, elle n'a pas énormément de possessions, Dee. Si avant d'arriver au camp elle était relativement bien équipée, elle a déposé ses armes à l'arrivée au camp. Soulagée de ne plus avoir à se battre pour sa survie quotidiennement, ravie de pouvoir aider sans avoir à manier sa barre à mine. Aujourd'hui, elle apprend encore à identifier et préparer les herbes médicinales, un poste qui se déploie à moitié sur la serre et à moitié à l'infirmerie. Et dans ses poches, on ne trouve qu'un briquet. Vide. Mais souvenir nostalgique de ces moments où elle s'installait à la fenêtre pour griller une cigarette. Dans sa petite besace qui lui sert à la récolte, des carnets abîmés et quelques stylos, grapillés ça et là, ramenés de quelques expéditions par des connaissances attentionnées.
     
Details physiques :
Son corps encore maigre, marqué par les années d'errance, commence seulement à se renflouer un peu. Sa peau est constellée de taches noires qui à y regarder de plus près sont de véritables œuvres d'art. Dessins tatoués par elle ne sait qui, c'était avant. Avant... Elle a coupé ses cheveux courts, peu après le début de l'épidémie, sans s'en souvenir, certainement que c'était plus simple à entretenir, moins dangereux aussi. cependant depuis son retour à une sécurité certes toute relative, elle les laisse libres de prendre à nouveau de la longueur.

Psychologie

Avant, elle était insouciante, Dee. Elle ne s'inquiétait pas de grand-chose, prenait la vie comme elle venait, et vivait chaque jour sans se préoccuper du futur. Elle avait l'habitude de sortir, tard, de fumer, beaucoup, de boire, trop. Elle s'adressait à tous comme si elle les connaissait de longue date, sans filtrer les mots qui s'aventuraient au-delà de la barrière de ses lèvres. Elle refusait de penser aux sourcils désapprobateurs de son père, ignorait les œillades prononcées de sa mère. Elle avait en tête qu'on pouvait mourir à tout moment et que chaque jour pouvait être le dernier. Chaque instant devait avoir des saveurs prononcées, douces, sucrées, intenses.
Alors est venue l'apocalypse et sa philosophie de vie est devenue bien plus tangible et réelle qu'elle n'aurait pu le croire. Chaque instant pouvait être le dernier face aux rôdeurs. Mais cette urgence, cette panique l'ont profondément affectée et elle s'est durcie, radicalement, rapidement. Elle s'est imposé une rigueur qu'on ne lui connaissait plus depuis longtemps. A fait appel aux moindres recoins de son intellect pour chercher des solutions viables. Elle a serré les dents, s'est repliée sur elle-même. Moins joyeuse, moins optimiste, sans pitié. Dee a changé. La survie, ça fait mal.
Puis un instant a tout changé. Un accident. Elle ne sait pas Dee, qu'elle ne se ressemble plus. Elle ne sait rien de celle qu'elle était avant, seulement ce qu'on lui en a dit, seulement ce qu'elle a déduit. Elle s'est reconstruite, peu à peu. Au fil de ces 'nouvelles' rencontres. Elle tente de se familiariser avec des visages qu'elle connaît auxquels elle ne peut pourtant rattacher aucun nom. Elle établit des stratagèmes; dessine chaque personne dans ses carnets, pour tenter de se rappeler, de ne pas oublier. Elle ne parle plus autant, a du mal à choisir ses mots. s'égare, parfois. Mais certaines fois, c'est un regard nouveau, presque rose qu'elle porte sur ce monde dévasté. 




Story of survival


Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

  Pensez a bien donner des repères temporels et géographiques pour mieux illustrer la vie de votre personnage.


Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".


Cela fait deux ans que les jours se ressemblent. A la fois toujours les mêmes, mais aussi tous différents. Le soleil se lève, et avec lui, peu à peu, le camp s'éveille. On entend les débuts d'une activité humaine qui résonne, comme une mélodie travaillée qui rythme les journées de Dee.
Elle se lève et consulte une première fois son petit carnet. Comme chaque matin, la liste apparait sous ses yeux inquisiteurs, insistant sur chaque détail de sa journée. Parce que parfois, elle ne sait pas. Parce que parfois, elle oublie. Il y a deux ans maintenant qu'elle a eu son accident, mais certaines choses ont encore du mal à s'imprimer dans son esprit.
Quelques ablutions à l'eau froide, un rapide passage au garde-manger, et Dee rejoint le reste de son monde. La serre est souvent sa première étape, pour accomplir ses missions journalières. Elle suit avec application les instructions qu'on lui a fournies jour après jour. Celles qui sont réunies dans ce cahier qui ne la quitte jamais. Vérifier l'état des plants dans la serre. Récolter les plantes qui sont prêtes. S'occuper de celles qui ne le sont pas. Dépoter, rempoter, arroser, tailler, récolter. Une routine naturelle certains jours, nettement plus saccadée en d'autres occasions.
Sa récolte finie, un petit déjeuner sur le pouce, et c'est vers à l'infirmerie que se dirige Dee. La deuxième partie de sa mission commence. Suivant toujours avec minutie son enseignement consigné dans ces pages qui la suivent à tout instant. Assécher, broyer, infuser, macérer, conserver. Tout doit être prêt pour pouvoir parer à toute éventualité.
C'est son travail, à Dee. C'est l'utilité qu'elle s'est trouvé au sein de ce campement. Une façon de participer, pour aider, pour ne pas être désœuvrée. Pour pallier à ce sentiment d'impuissance des premiers jours. Ceux où elle ne savait pas où se mettre, où elle ne comprenait pas bien ce qui se passait. Ceux qui ont suivi son accident et son réveil. Désemparée.
Mais à présent, elle semble avoir une place, un rôle, une fonction. Et la plupart du temps, elle se sent en sécurité. Au sein du camp, sans jamais mettre les pieds à l'extérieur, sans jamais s'aventurer. Au fil des mois des liens se sont créés. Difficilement, lentement, maladroitement. Même maintenant, après deux longues années ça reste parfois compliqué. Mais elle persiste, Dee, jour après jour, à tenter d'ancrer de 'nouveaux' repères, à essayer de retenir ces visages qui lui sont finalement de plus en plus familiers. Et ici, à l'abri, Dee se sent entourée, épaulée, protégée.


time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : jacks
• Âge irl : 30 ans
• Présence : 3.5/7
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? par Thaïs et Fitz
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? je cherchais un nouveau forum où poser mes valises, j'me suis laissée entraîner par des partenaires rp. 'pis twd c'est cool !
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [x]
• Crédits (avatar et gifs) corvidae.

• Code du règlement Code validé par Selene

fiche (c) langouste.



Time heals all wounds.
But not this one. Not yet.
It's the most unpleasant feeling to have the knowledge, the muscle memory, the reactions ingrained into me, but to have absolutely no idea why or what from —
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10610
Sujet: Re: ‣ The memory fades, and I’m left hanging on to the ghosts of his words. — DEE    Mer 20 Juil 2022 - 19:55
Ah trop cool de revoir Cara Delevingne ‣ The memory fades, and I’m left hanging on to the ghosts of his words. — DEE  1342238320
Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche !




Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 903
Sujet: Re: ‣ The memory fades, and I’m left hanging on to the ghosts of his words. — DEE    Mer 20 Juil 2022 - 20:23
Elle est làààà ‣ The memory fades, and I’m left hanging on to the ghosts of his words. — DEE  1342238320
Trop contente que tu sois parmis nous et bienvenue ici !! :smile6:


Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Hoani Hawksley
Hoani Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 530
Sujet: Re: ‣ The memory fades, and I’m left hanging on to the ghosts of his words. — DEE    Mer 20 Juil 2022 - 20:39
Ouuh Cara, ça faisait bien longtemps que j'avais pas croisé son fc quelque part, ça fait plaisir !

Bienvenue parmi nouuus :smile2:



✧ The violence caused such silence ✧

You’ve seen their nightmares come alive. You’ve seen their sweetest dreams blossom and die. So why do you build us up to crumble and fall ? Who am I supposed to be, in all of this cruelty ?
Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1595
Sujet: Re: ‣ The memory fades, and I’m left hanging on to the ghosts of his words. — DEE    Mer 20 Juil 2022 - 20:44
Welcome Dee et courage pour la fiche ! :smile2:

Ce fc revenu d'entre les morts, j'adore ! I love you




Felix Wilkerson





If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4691
Sujet: Re: ‣ The memory fades, and I’m left hanging on to the ghosts of his words. — DEE    Mer 20 Juil 2022 - 22:55
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :smile26: ‣ The memory fades, and I’m left hanging on to the ghosts of his words. — DEE  1342238320



AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 676
Sujet: Re: ‣ The memory fades, and I’m left hanging on to the ghosts of his words. — DEE    Mer 20 Juil 2022 - 23:44
Bienvenue par ici Dee, bonne rédac Wink


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ‣ The memory fades, and I’m left hanging on to the ghosts of his words. — DEE    
Revenir en haut Aller en bas  
- ‣ The memory fades, and I’m left hanging on to the ghosts of his words. — DEE -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: Présentation de votre personnage
-
Sauter vers: