Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Getting to know the new one [ft Ash]

Mar 12 Juil 2022 - 16:57

Kassandra avait aprit via Adrienne et Will qu’une pilote en plus avait été intégrée à l’aérodrome. Et Kass, comme elle avait pu l’être tout autant au départ, avait hâte de rencontrer cette nouvelle personne. Plus de personne, plus de connaissance à emmagasiner. Elle n’avait pas eu beaucoup d’information de la dénommée Ashley mais elle était bien décidé à apprendre à la connaître. Et quoi de mieux qu’un entraînement, à l’initiative de la pilote, pour pouvoir le faire. Elle était persuadée qu’elle allait être testé d’une manière ou d’une autre. Au fond, Kassandra attendait ça avec impatiente. Si elle pouvait prouver sa valeur, prouver que les éloges que les autres pilotes pouvaient bien lui faire n’étaient pas que de la poudre aux yeux, alors elle n’hésiterait pas.  

Kassandra marchait vers l’aérodrome. Elle adorait cet endroit, passant le plus clair de son temps ici et considérait presque la zone comme une seconde maison. Nouant sa chevelure à l’aide d’un élastique, Kass rejoignit le bâtiment presque en sautillant sur place. Bien qu’elle ne le fasse pas réellement.  

Kassandra n’avait pas eu beaucoup d’information mais était contiente que la jeune femme devait être compétente. Les pilotes n’étaient pas stupides et ne laisserait pas n’importe qui piloter. Il fallait un certain antécédent pour pouvoir obtenir la confiance de ceux-ci. Ou être en formation comme pouvait l’être la blonde. Rejoignant l’un des bureaux, la blonde se mit à la recherche de cette fameuse personne. Une silhouette inconnue dans l’un des bureaux attira son attention. Différente de celle qu’elle avait l’habitude de voir.  

- Bonjour ! Excusez-moi, vous êtes Ashley Hughes ? Je m’appelle Kassandra. Adrienne et Will m’ont beaucoup parlé de vous.

Et plus d’éloge que quoi que ce soit. Par rapport à ses antécédents, qualités. Kass avait une confiance aveugle en ces pilotes et croyait donc sans probème aux capacités d’Ash.  

- On commence directement sur un entraînement ? Comment est-ce que vous voulez procéder ?

Histoire de savoir. Si c’était un entraînement pour pouvoir voir comment elle se débrouille ou peut-être un petit test de connaissance entre deux questions pour apprendre à se connaître. Chaque personne avait sa façon de faire et Kass n’avait pas froid aux yeux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Getting to know the new one [ft Ash]

Mer 3 Aoû 2022 - 19:02

Assise sur une chaise de bureau regardant les plaques qui n’avait plus quitté mon cou depuis mes 18ans, refaisant surgir des vieux souvenir. Je laissais mon regard se poser sur cet endroit lieu un incongrue qui était née de la fin d’un mode que jamais on ne pourrait retrouver. Retrouvant un air familier sur ce organisation qui avait été trouver, un peu strict pour Shea qui n’avait connue que la vie à 3 après-avoir connue une vie où elle avait dû se débrouiller seule au rythme des râles de ses parents qui était resté enfermer dans leur pièce. Je me souvenais encore de se regard méfiant poser sur nous, ce regard nous défiant d’approcher d’un peu trop près et de ces longue journées passer pour gagner petit à petit la confiance de l’enfant qu’elle était. Je sais qu’à ce souvenir un sourire, c’était dessiner sur mon visage, entendant encore la voix de Beth à mes oreilles, me disant qu’on ne pouvait pas la laisser là.

Mais passons, ceci est du passé, maintenant Beth n’était plus là, elle avait sacrifié sa propre vie pour que Shea et moi puissions vivre la nôtre qui nous avait amené ici, malgré la résistance de cette petite sœur d’infortune. On était désormais dans un lieu où on pourrait vivre une vie plus tranquille, un lieu où Shea pourrait se construire un avenir au lieu de courir après, sans que sa propre vie ne soit mise trop en danger. Car il ne faut pas trop rêver si ce n’était pas ce monde, c’était elle qui aimait se mettre en danger sans vraiment réfléchir. Soudain, on me sort de mes pensées, une voit d’une jeune femme qui me demandait si j’étais bien la personne qu’elle cherchait, autre sourire sur le visage en entendant le prénom qu’elle portait, me relevant tout en lui disant qu’on m’avait également beaucoup parlé d’elle « On m’a beaucoup parler de toi également. »

Je me relevais, commençant à marcher, entrainant Kassandra avec moi, vers ce qui nous amenait dans cet endroit, prêt à comprendre de quoi était capable la jeune femme et où elle en était dans sa formation. « On va commencer par un petit vol. Si ça te dis. » Je prenais la direction du lieu ou étais notre monture volant, commençant à lui poser les questions qui m’intéressaient « Depuis combien de temps, tu fais la copilote ? » Continuant sur ma lancée arrivant enfin devant l’hélico, m’arrêtant devant tout en écoutant la jeune femme que j’avais forcé à me suivre. Je lui faisais signe de monter à bord, la laissant montée en premier juste pour savoir si elle savait où elle devait se place, sans que je lui dise un seulement. Nullement, pour lui faire des reproches, car on m’avait dit qu’elle était plus que compétente, simplement, je voulais savoir par moment ce qu’elle savait sans me fier ce qu’on m’avait dit cette jeune femme. Et c’est seulement quand elle ai pris place, que je prenais également la mienne. « Bien, tu peux me rappeler les checks. Ca fait longtemps que je n’ai plus piloté, j’ai un peu perdu la main. » De quoi la mettre en confiance, où pas du tout.



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Getting to know the new one [ft Ash]

Dim 18 Sep 2022 - 15:40

- En bien, j'espère.

Oui, elle l'espérait totalement. Qu'Adrienne et WIll ne lui mentaient pas sur son travail et sa qualité d'exécution. Elle savait qu'elle avait des progrès à faire. La blonde savait qu'elle n'était encore qu'aux balbutiements de ce qu'elle avait la possibilité de faire dans quelques années. La blonde suit déjà Ashley qui indique qu'un petit vol est de rigueur. Et Kassandra se retient de la suivre en sautillant. Elle adore voler et la moins possibilités de le faire la rend déjà heureuse.

- Quelques années maintenant. J'ai commencé d'abord pas le simulateur en 2020 et ça fait quelques temps que je suis en copilote !

Kassandra grimpa à bord de l'hélicoptère et s'installa à son siège attitré depuis maintenant deux ans. Elle se sentait tellement bien dans ce type d'appareil qu'elle pourrait presque investir une carcasse pour en faire une maison à elle. Pourquoi pas, un jour ? Glissant finalement le casque sur ses oreilles et attachant la ceinture de sécurité, Kassandra laissa la jeune femme faire de même à côté d'elle et sa demande ne pu que la surprendre un peu. Quelques secondes à peines avant qu'elle ne comprenne finalement le stratagème d'Ash. La tester.

- D'accord. Déjà, on aurait du faire le tour de l'hélicoptère pour s'assurer qu'il n'y avait personne, pas d'obstacle ou que l'appareil n'est pas endommagé. Du coup... Je m'en occupe.

Dit-elle en ôtant casque et ceinture. Kassandra sorti de l'appareil et fit le tour, son regard scrutant autant l'appareil que l'environnement autour d'elle. Elle savait que tout devait être conforme mais il fallait le faire à chaque fois, c'était primordial. Elle grimpa à nouveau, repris sa place puis ajouta les yeux sur l'écran.

- Ok. Rien à signaler. Donc, Batterie sur marche. Pompe à carburant sur marche, mise en route de la première turbine..

Elle énonce tout en exécutant les démarches au passage. Elle espérait ne pas oublier quoi que ce soit. Parce qu'elle voulait prouver à Ash que les mots d'Adrienne et Will n'étaient pas des mensonges. Continuant finalement ses vérifications, énumérant celles-ci au passage, Kassandra passe l'ensemble des interrupteurs sur marche pour activer l'ensemble des systèmes.

- Ensuite, passer le régine du ralenti sol au nominal. Adrienne et Will m'ont dit que vous aviez été capitaine de l'US Army ? Vous devez être fière de vous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Getting to know the new one [ft Ash]

Dim 18 Déc 2022 - 10:31

Elle la regardait faire, un sourire en coin, la voyant retirer son casque, sortir de l’appareil. La laissait faire son tour, lui expliquer ce qu’elles auraient dû faire avant de monter. Puis elle revenait dans l’habitacle. Ash ne pouvait lui en vouloir de cette précipitation, elle-même était plus qu’impatience de reprendre les commandes de cet engin, jusqu’à sentir le bout de ses doigts picoter. Elle prenait encore quelques instants son mal en patiente, laissant sa co-pilote continuer à faire ses checks jusqu’à ce qu’elle donne le feu vert. Un autre sourire sur le visage d’Ash qui enfin après toutes ces années elle allait pouvoir retrouver ces sensations tant manquées. « Très bien alors on est bon pour partir.»

Les turbines se faisaient entendre, les hélices commencèrent à tourner, Ash prenait une grande inspiration, fermant quelques secondes les yeux afin de laisser ce sentiment d'envahir tout son être. Sentiment de bien-être, comme si elle renouait avec une ancienne connaissant qu’elle avait perdu de vue depuis longtemps. Bougeant le mange, faisant s’élever doucement l’engin, alors qu’elle laissait entendre dans son micro « ça m’avait manqué. » Une autre inspiration, alors que le cobra s’élevait de plus en plus dans les airs. Alors que son regard se posait sur ce sol qui s’éloignait doucement, accompagné par un sourire de Kass ne pouvait voir, mais malgré tout pouvait l’entendre dans l’intonation de la voix de la pilote.

Et alors qu’elles prenaient de plus en plus d’altitude, faisant avancer doucement l’hélico sans trop brusquer les choses, prenant le temps de connaître, répondant à la question posée par celle-ci un peu avant «L’important pour moi, était de rester en vie, ainsi que les autres. Le grade en soit n’était pas vraiment d’importance, une fois que tu te retrouves sur le terrain. » Prenant quelques virages, offrant une balade tranquille à Kass « Dis-moi, pourquoi vouloir devenir copilote ? ».

Petite accélération, prenant un virage un peu plus serré, elle écoutait la réponse de la jeune femme, attendait qu’elle ait fini. Puis elle posait une question, comme si elle n’avait pas entendu ce que Kass venait de lui dire, alors que c’était tout l’inverse « Tu es prête ? Je vais te montrer ce qu’on peut faire avec un hélico de combat. » Ash s’élançait dans un ballet comme elle savait le faire, commençant des manœuvres, entrainant Kass dans des loopings, sans trop en abuser. Souvenir remontant à la surface de ce moment de bien-être que cela lui avait toujours procuré « J’avais oublié la sensation. »



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Getting to know the new one [ft Ash]

Ven 30 Déc 2022 - 11:59

Dans la précipitation, elle avait presque oublié de faire les vérifications nécessaires avant d’entrer dans l’hélicoptère. Mais, pas folle la bête, elle avait décidé d’y descendre pour tout de même le faire. Au diable la flemme. Il fallait toujours s’assurer que tout était ok. Ash au commande, Kassandra se contente d’être témoin silencieuse des retrouvailles de la militaire avec le véhicule sans pour autant la voir.
Le cobra s’élève dans les airs et la blonde ne fait que regarder autour d’elle. Elle adorait la sensation de vol qu’elle éprouvait à chaque fois. Et ça, même si elle n’était que la copilote.
La sensation restait la même et elle pouvait même profiter un peu plus.

- Je veux bien le croire. A quand remonte ton dernier vol ?

Demanda l’adolescente. Bien qu’elle ait une petite idée, sans doute 2015. Comme tous les extérieurs à Fort Ward. Le vol n’allait rien avoir de bien violent alors Kass préféra se détendre un peu et laisser les questions fuser sans trop y réfléchir. Et la réponse à la question qu’elle a pu poser la surprend un peu.

- Oh.. Je ne voulais pas dire ça comme ça. Je parlais de la fierté de servir le pays plus que celui du grade mais… Je comprends. Evidemment.

Ils étaient tous dans le même bateau. A défendre et conquérir, finalement. Il n’y avait pas de plus haut gradé. Ce n’était pas l’important. Le regard de Kass se perdit au loin, dans ses paysages qu’elle a pu voir maintes et maintes fois. Et, bizarrement, elle avait l’impression qu’elle n’irait jamais dire qu’elle le connaissait par cœur.

- Je suis un peu tombé dedans par hasard. J’ai toujours été attiré par l’histoire de manière générale, les guerres qui ont pu sévir il y a des années. Et les hélicoptères, avions et autre engin de vol me passionnent beaucoup. Et je suppose que j’aspire à un peu de liberté.

C’était probablement bête comme raison. Encore que Kassandra espérait devenir pilote. Pas sans cesse rester à l’arrière comme elle le faisait dans l’immédiat. Mais chaque chose en son temps, comme disait William ou Adrienne. La blonde sent venir l’accélération et elle ne peut que sourire, amusé par le soudain boost que peut bien prendre Ash.

- Prête !

Et à peine eut-elle finit sa phrase que Ash change la cadence. D’un vol plutôt simple et agréable, c’est une salve de looping que l’hélicoptère semble prendre sans difficulté. Et Kass ne peut que se mettre à rire à ces sensations agréables. Quoi que son estomac ne se demande tout de même pourquoi elle agit de la sorte.

- C’est génial !

Quelle s’exclame. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de chose mais se trouvait à l’adorer. Du moins, hors simulateur, elle faisait rarement ce genre de looping.

- Tu es pilote depuis longtemps ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Getting to know the new one [ft Ash]

Dim 12 Fév 2023 - 21:11

La discussion se faisait naturellement entre les deux coéquipières, apprenant doucement à se connaître, voir le type de caractère de l’autre. Et Kassandra semblait être une personne avide de connaissance, et de se rendre utiles. Et bien qu’Ash aurait pu être discret sur son passé, elle répondait aux questions de la jeune femme sans détour « 2015. J’ai dû me poser en urgence sur le toit de l’hôpital de Kent. » Aucun secret, elle racontait le début de son aventure, parlant de cette équipe au sol qui avait été déborder par les rôdeurs au début de l’épidémie, de cette balle qui avait touché l’hélico.

Les paroles s’enchaînaient, alors que le vol était plutôt tranquille dans un premier temps. Peut-être parce qu’Ash prenait ce temps pour ressentir à nouveau ces sensations, ces moments qu’elle avait temps aimer et aussi parce que de moment aussi calme dans ce genre d’engin était plus que rare. Mais la réflexion de la jeune femme posait une colle au capitaine, elle n’avait jamais réfléchi à une quelconque fierté de servir pays « Fierté…humm… je ne sais pas.. Je faisais juste mon devoir… Je n’y ai jamais vraiment réfléchi à ça. » Tout ce dont elle avait été fière, c’était le regard que son père avait eu sur elle, d’être sorti vivant de cette prison, d’être sorti de ses tourments qui l’avaient maintenue éveiller pendant une année entière. Même si ceux-ci venaient encore la réveiller de temps en temps. Mais pas d’avoir servis son pays. Cela était plus que secondaire, pour l’ancien pilote et si elle devait avoir un regard plus objectif, elle dirai même qu’avoir fait ce qui lui semblait être son devoir était… Encore maintenant elle ne savait pas vraiment. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle avait fait les chose juste.

Et pendant que Kass parlait ses envies de devenir co-pilote, Ash réfléchissait au propos sur ce concept de fierté, malgré le fait qu’elle l’écoutait. Un sourire aux dernières paroles à cette recherche de liberté que la pilote ne pouvait que comprendre « C’est sûr que piloté te donne une sensation de liberté qui est dur à expliquer et dont il est difficile à se défaire. » La tête dans le ciel, sans aucun obstacle à l’horizon ne voyant aucune limite au voyage qui s’offrait à elle. Ash ne pouvait être qu’approuver cette recherche de liberté qu’offraient toutes ces sensations qu’elle faisait vivre à l’instant à Kass, faisant ses loopings chose qu’on ne pouvait faire sur la terre ferme et dont était ravis sa jeune copilote. Alors pour la forme, elle attendit qu’elle ait fini de poser sa question avant de reprendre quelques looping sans prévenir sa passagère, répondant en même temps à cette question « Mes 18 ans. Je suis rentrée à l’armée à la fin de mes études au lycée. Du coup je ne compte plus trop depuis combien d’années, je pilote. » Après le lycée, Ash n’avait connu que cela, c’était préparer pendant des années, n’avait pensé qu’à chaque vol qu’elle pourrait faire. Le vol avait toujours été sa raison de vivre. Un dernier coup sur la gauche continuant ces petites manœuvres « En fait, j’ai un peu suivi les traces de mon père qui était piloté à l’air force. »

Mais, l’expérience, bien qu’elle soit des plus agréables et qu’Ash pourrait encore rester des heures dans les airs, devait toucher à sa fin. La militaire avait promis que cela ne durait pas des heures, évitant ainsi trop de gaspillage d’essence « On va rentrer se poser, j’ai promis de ne pas trop gaspille.» Cela fendait le cœur de la pilote. Mais il valait mieux être raisonnable. Alors Ash prenait direction du hangar venant se poser. « Je t’apprendrais tout ce que je sais pour que tu puisse prendre les commandes. »



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Getting to know the new one [ft Ash]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum