-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Un sombre été

Sam 2 Juil 2022 - 9:39

J'ai choppé la sale pneumonie aussi, et l'électricité du labo est HS Arrow
Mais si y'a besoin de Fried pour discuter avec les alliés de Kitsap, j'suis partante !



We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sombre été

Sam 2 Juil 2022 - 10:54

Neela J. Yeo-Jeong a écrit:hellmo

Tu t'enflammes pour Casey, Levi ou Zi ? Laughing Faut préciser !

Bon alors, essayons de faire 2 teams déjà...


Explosions des ponts :
Joshua
William
Zack
Ashley
Kassandra


Checking des CV :
Zelda
Levi (vous avez intérêt à vous entendre)
June
Locklan

J'ai essayé de faire en fonction des compétences des persos et de vos demandes, mais si ça vous va pas, on peut changer !

@Friedrich W. Eden si tu es pneumo-malade, je pense pas que t'envoyer à Kitsap soit une bonne idée :MisterGreen: par contre, y'a sans doute pas mal à jouer autour des conséquences du manque d'électricité sur le labo. Plus de courant = plus de frigo, donc il faut repenser en urgence la conservation des doses de vaccin diverse (même les ramener chez des gens qui ont des frigo fonctionnels hein, pas besoin de chercher la lune), il y a sans doute des pertes dans les expériences en cours, il faut gérer les cobayes (les garder en "stan by" le temps que les infrastructures refonctionnent ou les tuer, quitte à en reprendre d'autres plus tard ?)...
Si on a d'autres volontaires avec nous, je veux bien participer à un sujet là-dessus aussi^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sombre été

Sam 2 Juil 2022 - 11:21

Haha j'en suis avec celui que tu veux ! Tu choisis ♡
La question c'est : tu visualises ça après la tempête si tu considéres la pneumonie, ma seule TR pas contaminé c'est Zi 😇 ou si on attend les guérisons, Zi et Levi seront disponibles de ouf



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sombre été

Dim 3 Juil 2022 - 21:08

Alors, très bonne question :MisterGreen:

Je pensais faire ça après la tempête, donc on peut le lancer fin juillet quand on s'est remis de la pneumonie (pour ceux qui seront avec June en extérieur).

Pour ceux qui veulent faire péter les ponts, vous pouvez vous lancer QUAND VOUS VOULEZ Razz Les ponts à faire sauter sont notés sur la carte interactive Wink . Le Hood canal floatting bridge et le Tacoma Narrow bridge. Si vous avez d'autres questions, venez me voir en pv !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sombre été

Ven 5 Aoû 2022 - 17:07

June D. Phelbs a écrit:

@Friedrich W. Eden si tu es pneumo-malade, je pense pas que t'envoyer à Kitsap soit une bonne idée :MisterGreen: par contre, y'a sans doute pas mal à jouer autour des conséquences du manque d'électricité sur le labo. Plus de courant = plus de frigo, donc il faut repenser en urgence la conservation des doses de vaccin diverse (même les ramener chez des gens qui ont des frigo fonctionnels hein, pas besoin de chercher la lune), il y a sans doute des pertes dans les expériences en cours, il faut gérer les cobayes (les garder en "stan by" le temps que les infrastructures refonctionnent ou les tuer, quitte à en reprendre d'autres plus tard ?)...
Si on a d'autres volontaires avec nous, je veux bien participer à un sujet là-dessus aussi^^

D'où est-ce que j'ai pas vu ton tag, moi ? :smile4:

Cela dit, un RP pour tuer les cobayes avec les gens dans le secret, j'suis archi chaud :MisterGreen:

Si ça intéresse, on peut peut-être voir qui dans les PJ à part Levi et Stanley seraient au courant pour pouvoir varier la participation à ce RP pas très orthodoxe ? :MisterGreen:

J'peux même me charger de l'ouvrir courant août (en FB du coup -->)


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sombre été

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum