5 participants
Re: Ralentissement
Sam 17 Sep 2022 - 16:35
Désolée, j'avais loupé ta réponse, mais ça marche !
Bon courage pour tout ça
Bon courage pour tout ça
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Oct 2022 - 11:53
Hello par ici !
Je reviens aux nouvelles, est-ce qu'on peut archiver ce ralentissement ?
Je reviens aux nouvelles, est-ce qu'on peut archiver ce ralentissement ?
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Oct 2022 - 22:16
Coucou !
Alors je commençais petit à petit à sortir la tête de l’eau mais c’était sans compter sur plusieurs imprévus (professionnels et personnels) qui me sont tombés dessus. Du coup je vais malheureusement devoir prolonger ce ralentissement jusqu’à la fin de l’année. Peut-être qu’entre temps les choses reviendront à la normale (je l’espère) et dans ce cas je le signalerais ici mais dans le doute je préfère prolonger celui-ci plutôt que de l’annuler et de refaire un post dans quelques semaines.
En ce qui concerne les rps que j’ai en cours je vais continuer à y répondre chaque semaine, vous pouvez compter sur moi. Le seul inconvénient c’est juste que je serais un peu moins rapide qu’auparavant.
Alors je commençais petit à petit à sortir la tête de l’eau mais c’était sans compter sur plusieurs imprévus (professionnels et personnels) qui me sont tombés dessus. Du coup je vais malheureusement devoir prolonger ce ralentissement jusqu’à la fin de l’année. Peut-être qu’entre temps les choses reviendront à la normale (je l’espère) et dans ce cas je le signalerais ici mais dans le doute je préfère prolonger celui-ci plutôt que de l’annuler et de refaire un post dans quelques semaines.
En ce qui concerne les rps que j’ai en cours je vais continuer à y répondre chaque semaine, vous pouvez compter sur moi. Le seul inconvénient c’est juste que je serais un peu moins rapide qu’auparavant.
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
- Benjamin Blackbird
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 27 Oct 2022 - 10:44
Mais nous il nous faut notre dose de Clay
Bon courage avec tout ça ! C'est sûr qu'avec la fin d'année en plus ca va être sportif ! On te garde au chaud
Bon courage avec tout ça ! C'est sûr qu'avec la fin d'année en plus ca va être sportif ! On te garde au chaud
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire