4 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quand le rythme de RP ne suit plus
Ven 22 Juil 2022 - 16:30
Petite maj pour vous dire que le ralentissement jusqu'à Septembre reste d'actualité mais, je suis en pleine phase de réflexion sur la suppression d'Ethan que je verrais avec le staff du forum. Le contexte de New Eden étant limitée, et n'ayant pas tellement d'idées qui fusent dans ma tête pour des liens et des RP, je songe depuis plusieurs semaines à la suppression d'Ethan mais je souhaite me laisser encore du temps.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Quand le rythme de RP ne suit plus
Jeu 1 Sep 2022 - 14:32
Je viens vous dire que vous pouvez clôturer ce sujet Je vais essayer de reprendre un bon rythme pour le RP et aller en chercher d'autres parce qu'il faut bien que je sois à jour niveau chronologie dans mes rp's !
Je pense au moins terminer mes rps avec Ethan et ensuite le supprimer, car je n'ai clairement pas été investi dans mes liens etc ... Et je me dis que d'un côté si je devais refaire un DC, que ce serait bien de repartir de zéro
Je pense au moins terminer mes rps avec Ethan et ensuite le supprimer, car je n'ai clairement pas été investi dans mes liens etc ... Et je me dis que d'un côté si je devais refaire un DC, que ce serait bien de repartir de zéro
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3