-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répartition

Jeu 9 Juin 2022 - 15:02

Salut

Ca fait plusieurs semaines que je suis votre forum et je suis très motivée à vous rejoindre. On peut avoir 5 persos maximum, et deux de chaque couleur. Si j'ai deux persos bleus et deux persos rouge sur 5, c'est autorisé ou c'est deux persos d'une même couleur et pas plus ? (désolée, mais je suis pas sûre d'avoir compris Embarassed ).
Et il n'y a que deux factions qui recrutent actuellement (d'ailleurs, il y en a combien au total et est-ce qu'il y a des recrutements réguliers ?)

J'ai mes 5 personnages en tête, mais j'ai l'impression qu'ils peuvent aller partout et je ne sais pas vraiment comment les répartir et finir leurs fiches.
Vu qu'au final avec les cinq, je pense couvrir large et être un peu partout, je m'arrache les cheveux sur ce détail, je me disais que vous auriez peut-être ces conseils ? :smile3:

J'espère que votre(vos) réponse(s) m'aidera à trancher, d'avance, merci.

Blodwen
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Jeu 9 Juin 2022 - 15:12

Salut Blodwen !

Bienvenue dans le coin et contente que le forum attire ta curiosité !

Pour répondre à ta question :
- Tu peux avoir cinq personnages, un dans chaque groupe, ou deux dans un groupe et trois dans les autres, ou deux dans deux groupes et un dans un dernier groupe,... Beaucoup de configuration possible ! Cela étant, autant voir déjà avec un personnage ce que ça donne pour penser à la suite, même si ton enthousiasme fait plaisir à voir Répartition 1342238320
- Toutes les factions recrutent tant qu'il y a de la place ! C'est à voir avec le leader ou le co-leader pour obtenir des renseignements !
- Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner : fais en fonction de ce que tu as envie de jouer surtout, ou éventuellement des avantages que tu peux tirer ? Par exemple, il y a en ce moment un bonus de points donnés pour un perso à The Haven, si tu veux en bénéficier c'est offert Smile Sinon en fonction du métier de ton premier personnage ?

Voilà ! N'hésite pas si tu as d'autres questions !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Jeu 9 Juin 2022 - 15:25

Salut et bienvenue a toi,

Si ca peut t'aider a te retrouver dans les factions et savoir qui contacter dans les leaders en cas d’intérêt, je te donne le lien vers leur fiche: https://www.walkingdead-rpg.com/f61-factions

N’hésites pas si tu as des questions :125:

J’espère a tres bientôt en jeu!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Jeu 9 Juin 2022 - 15:26

Pouh, c'est rapide Razz

Oui, je mets la charrue avant les boeufs, mais je tiens déjà à mes futurs persos et après avoir passé plusieurs semaines à passer par ici, je sais que l'activité est top ^^

Oui, j'ai vu le petit bonus sur ce groupe, mais comme je le disais, mon problème est que mes 5 idées pourraient se retrouver dans ce groupe...d'où le fait que je passe ici, je me suis dit que si j'arrivais à trancher qui irait où, ce serait plus simple, parce que là c'est un peu le serpent qui se mord la queue ù_ù

A part les deux factions qui recrutent, je n'en vois pas d'autres (je ne sais pas si vous êtes au courant).

Je vais retourner à ma réflexion, merci pour ton avis Wink
Blodwen
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Jeu 9 Juin 2022 - 15:28

Ah, désolée pour le DP, je n'avais pas vu ton message, Alex ^^

Merci pour le lien, je vais jeter un oeil :smile17:
Blodwen
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Jeu 9 Juin 2022 - 15:39

Blodwen a écrit:Pouh, c'est rapide Razz

Oui, je mets la charrue avant les boeufs, mais je tiens déjà à mes futurs persos et après avoir passé plusieurs semaines à passer par ici, je sais que l'activité est top  ^^

Oui, j'ai vu le petit bonus sur ce groupe, mais comme je le disais, mon problème est que mes 5 idées pourraient se retrouver dans ce groupe...d'où le fait que je passe ici, je me suis dit que si j'arrivais à trancher qui irait où, ce serait plus simple, parce que là c'est un peu le serpent qui se mord la queue ù_ù

A part les deux factions qui recrutent, je n'en vois pas d'autres (je ne sais pas si vous êtes au courant).

Je vais retourner à ma réflexion, merci pour ton avis Wink

Peut-être peux-tu nous parler du personnage que tu veux commencer à jouer ? On pourra te dire si son profil est intéressant quelque part ! Smile

Et oui les factions sont disponibles grace au lieu d'Alex ! N'hésite pas à tout regarder ! Smile





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Jeu 9 Juin 2022 - 17:15

Oui, c'est une vraie mine d'informations, ce lien, encore merci, j'ai lu plein de choses intéressantes Wink

Merci d'essayer de m'aider, Neela Smile

1) une Française venue comme fille au pair, qui a été embarquée avec la famille chez qui elle était au début de l'épidémie et qui aujourd'hui se retrouve seule avec les enfants de cette famille. Elle ferait n'importe quoi pour les protéger, je l'imagine bien dans x groupe depuis environ 1 an, mais parfois à peine plus mature que les enfants dont elle s'occupe (beaucoup dans l'émotion et l'instinct, ses décisions sont pas toujours les meilleures et elle est en recherche de reconnaissance, manque de stabilité affective).

2) une sino-amérindienne en froid avec son père avant l'épidémie, et qui s'est rapprochée de ses racines natives. Artisane très proche de la nature, ses compétences (vannerie, tannage, travail du bois) pourraient aujourd'hui être prisées.

3) une Canadienne qui a grandi auprès de chevaux et se destinait à l'équithérapie après un drame perso. Après les 6 ans de survie, elle a du mal à supporter les gens et préfère être avec les chevaux. Je l'imagine plus sauvage et agressive au niveau de son caractère et certainement avec une maladie plus ou moins handicapante.

4) une trentenaire/quadragénaire qui a subi pas mal de revers personnels et professionnels avant l'épidémie, et qui a développé un besoin de contrôle assez fort (sur l'image qu'elle renvoie, son apparence, le contrôle de ses émotions, etc). En gros, assez psychorigide tendance maniaque. Je l'imagine soit anciennement procureure (ou assistante, ou assimilée) ou biologiste sous-marine. Dans les deux cas, un travail où elle a du se battre pour s'imposer auprès de collègues masculins à la vision parfois un peu étriquée, et qui garde des réflexes de son ancienne vie (et donc, souffre de quelques problèmes d'adaptation dans tout ça aujourd'hui).

Le personnage n°5 est un peu moins clair et doit encore être réfléchi, mais pour ces 4 là, elles peuvent s'adapter à différents groupes et factions (surtout après ce que je viens de lire). Ca m'embête un peu de les mettre en Travelers à l'inscription, mais bon, je le ferais si vraiment je n'arrive pas à me décider Sad

Franchement, la première fois que j'ai lu le contexte et tout, je pensais pas avoir autant d'idées :smile27:

Blodwen
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum