Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

Liens de Mina

Mer 8 Juin 2022 - 20:30



Mina Kimiko Tanner
11 ans Canadienne Ecolière Célibataire


dark heart is beating



Née à Vancouver et enfant vécue comme un miracle à sa naissance parce qu'elle est parvenue à souder sa famille recomposée, sa grande soeur Laurel est aux petits soins pour elle. Elle a débuté l'école juste avant l'apocalypse et n'a que peu d'acquis pour une enfant de son âge. Une succession de décisions et d'événements ont réduit le groupe dans lequel elle était avec sa famille et ont amenés les Tanner sur les routes. Mina croise ses premiers rôdeurs en Mars 2016, et se montre extrêmement choquée par leur apparence. Sentant la crainte de ses parents lorsqu'elle pleurait, elle apprend à le faire en silence, en fourrant son visage dans son doudou lapin pour qu'il étouffe ses sanglots. Sa mère et sa soeur essaient de lui garder autant de repères et d'habitudes que possible, notamment en lui racontant des histoires pour l'endormir. Son apathie inquiète sa famille.
En 2017, Mimi perd sa mère et son futur petit frère, victimes d'une fausse couche. Le père sombre dans une sorte de dépression et ne parle plus et impose une cadence infernale à ses filles, avançant toujours plus loin sans réelle destination. Lorsqu'ils arrivent à Everett en 2018, Mina tombe malade et force son père à se poser un moment. Moment qui devient durable avec la rencontre d'Ike, qui vit seul depuis longtemps et leur ouvre son refuge. Ils y resteront jusqu'au début de l'année 2020, date à laquelle les deux hommes perdent la vie face à des loups qui cherchent, eux aussi, à survivre. Les deux soeurs sont désormais seules et Laurel fait tout ce qu'elle peut pour sa soeur. Incapable de trouver de la nourriture par elle-même, elle en obtient en échange d'elle-même, tout en se gardant bien de le dire à Mimi.
Arrivées à Bellevue, Laurel envisage d'y rester durablement et d'essayer de se débrouiller seule pour faire survivre Mina. Mais la présence de Lenny, auprès de qui la jeune femme a négocié des vivres une fois, et qui insiste pour la garder avec lui, l'inquiète et la fait fuir. Mina et elle arrivent à Renton au début de l'année 2021. Au printemps, Laurel est violemment agressée par des survivants, et elle peine à expliquer son état à sa petite soeur. Traumatisée et meurtrie, Laurel n'ose plus sortir de leur abri de fortune que pour trouver de l'eau, et Mina redevient apathique. La seule chose qui ne change pas est l'habitude du soir, où Laurel brosse les cheveux de sa cadette en lui racontant une histoire, jusqu'à ce que la fillette s'endorme.
Lorsqu'elles croisent la route de Lenny, Laurel panique en constatant qu'il les a suivies jusque là. Menaçant de s'en prendre à sa petite soeur, Laurel se résout à le laisser obtenir ce qu'il veut. Mais la petite, voyant qu'on fait du mal à sa soeur, tente d'intervenir en le frappant de toutes ses forces. Ses coups n'ont aucun effet, mais ses cris agacent l'homme, inquiet de la voir rameuter des rôdeurs ou des survivants. Brutalement et sans pitié, il tranche la langue de l'enfant pour la forcer au silence. Laurel hurle à son tour et tente de s'enfuir avec sa soeur, mais Lenny, fin chasseur, l'abat d'une balle en pleine tête, faisant chuter les deux filles presque aux pieds de membres de The Haven. Ramenée au campement, Mina reste traumatisée et cherche à se cacher de tous tout en essayant de se trouver de nouveaux repères. Petit à petit et à force de patience, certains réussissent à créer un lien fragile et ténu avec la petite, qui prend peu à peu doucement ses marques.


only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Mina

Mer 8 Juin 2022 - 20:30


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Mina

Mer 8 Juin 2022 - 20:30


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Mina

Mer 8 Juin 2022 - 20:31

A vous Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Mina

Mer 8 Juin 2022 - 20:53

Moi je veux bien qu'on reprenne le lien qu'on avait avec @Olivia S. Cooper Liens de Mina 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Mina

Mer 8 Juin 2022 - 21:32

Bien sûr avec plaisir :smile42: Elle travaille toujours comme chef ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Mina

Mer 8 Juin 2022 - 21:44

Comme Liv, je suis grave partante pour qu'on récup notre lien Nihima/Mina si ça te dit ! :smile7:


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Mina

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum