Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Correspondance

Jeu 26 Mai 2022 - 11:17


Postée devant la caravane, j'hésite un moment avant d'y entrer. Attrapant la poignée, je suis rassurée de voir que la porte n'est pas fermée à clé. Une fois à l'intérieur, l'endroit n'a pas changé depuis cette rencontre avec le militaire. Je m'avance jusqu'à la table avant de poser un livre sur la table. Et alors que je prends la direction de la sortie, je décide de faire volte-face. Dans mon sac, je récupère un bout de papier et un crayon, puis j'y écris quelques mots.

Preston,

Mon séjour à Nisqually touche à sa fin, mon départ est prévu pour demain matin. Ces quelques semaines passées ici ont été très agréables, je repars avec beaucoup d’idées et de projets en tête. Il me tarde déjà de revenir pour continuer ce projet commun. J'aurais aimé vous rendre votre livre en main propre ; malheureusement, je serais probablement partie avant votre retour. J’espère de tout cœur que vous rentrerez tous sains et saufs.

Durant tout ce temps passé ici, j’ai eu le temps de terminer votre livre. Je l’ai apprécié mais comme vous me l’aviez expliqué avant votre départ, je suis d’accord avec vous, la réalité de notre monde est bien plus chaotique comparé à l’univers de l’auteur. Mais cela vaut le coup d’aller jusqu’au bout.

Lorsque vous l’aurez terminé, je vous laisse l’un de mes livres préférés : Les Contes Macabres d’Edgar Allan Poe. Peut-être l’avez-vous déjà lu ? Si ce n’est pas le cas, je vous laisse le découvrir.

Madisson.





Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Bras droit
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correspondance

Lun 30 Mai 2022 - 1:03

Lettre confiée à un des membres de The Haven partant pour Kitsap

Madisson,

J'espère que cette lettre vous parviendra.
Je suis ravi que ce séjour parmi nous vous ait plu. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir bientôt. Vous avez dû être heureuse de retrouver votre petit garçon. De mon côté, malgré quelques péripéties, nous sommes tous bien rentrés et je ne suis pas mécontent de retrouver la tranquilité du campement.

Je connaissais déjà le livre que vous m'avez confié et quel plaisir de se replonger dedans ! Je l'ai toujours beaucoup apprécié, merci pour cette plaisante relecture.  

A mon tour de vous conseiller un bouquin La nuit des Temps de Barjavel. Vous le connaissez peut-être, c'est un classique français, à nouveau une dystopie, une histoire d'amour qui semble impossible, mêlant passé, présent et futur. Je l'ai lu adolescent, je l'ai redécouvert adulte. J'espère qu'il vous plaira.

Au plaisir de vous recroiser prochainement

Preston
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correspondance

Lun 6 Juin 2022 - 0:35


Preston,

J’ai bien reçu votre lettre.
Je suis rassurée que vous ayez pu rentrer, j’espère qu’il ne vous est rien arrivé. Quant à moi, c’est avec une grande joie que j’ai pu retrouver mon fils. Néanmoins, la vie ici est bien moins reposante que chez vous. Il a fallu que je le replonge rapidement dans mon travail et mes responsabilités tout en jonglant avec ma vie de maman ; ce n’est pas simple tous les jours, mais au moins je n’ai pas le temps de m’ennuyer. J’espère pouvoir revenir vous voir d’ici quelques mois.

Malgré mon emploi du temps chargé, j’ai pris le temps de lire votre livre. Étant une passionnée de littérature française, je ne connaissais pas cet auteur. Pour être honnête, j’ai été captivée dès les premières pages. Il m’a plus du début à la fin, je vous remercie pour cette belle découverte.

Voici un autre livre : L’homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy. Il y a de grandes chances pour que vous l’ayez déjà lu mais je l’ai redécouvert il y a quelques temps et il est très agréable à lire.


A bientôt,

Maddie.







Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Bras droit
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correspondance

Jeu 9 Juin 2022 - 16:45

Maddie,

Ici la vie suit son court, j'espère que vous allez bien et que votre petit garçon est toujours en forme. Non, je n'ai pas été blessé lors de notre sortie à Kitsap. Depuis, nous avons effectué une autre mission à l'extérieur et nous avons pu récupérer une go-pro afin d'équiper Ewok pour les prochaines sorties. Il a bien grandi depuis votre visite et se porte toujours comme un charme.

Merci pour cette agréable lecture, j'ai passé un très bon moment à découvrir votre livre. Il était l'un des préférés de ma femme mais je n'avais jamais pris le temps de le lire. Je comprends mieux son engouement à ce sujet.

J'apprécie toujours de lire un bon roman avec un peu de thé. Je vous en envoie un peu de chez nous. Il s'agit de quelques feuilles de menthe avec d'autres herbes du coin, vous m'en direz des nouvelles lorsque nous nous reverrons !

Voici un nouveau bouquin, un livre parlant d'erreurs, de rédemption, de choix à faire. Il a fait écho à ma propre histoire et aux actes que j'ai pu faire ou sur lesquels j'ai pu fermer les yeux à tort ces dernières années. Je vous laisse le découvrir et peut-être pourrons-nous en parler de vive voix si vous revenez prochainement !

A très bientôt

Preston


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correspondance

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum