Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

Re: Excuses ou mensonges

Mar 31 Mai 2022 - 21:51

 

Sa réponse est… satisfaisante. Il ne se perd pas en argumentation ou en excuses bidon. Au fond, il voit assez clair pour comprendre que tout ce qu’ils ont est la parole d’un homme inconnu. D’un individu s’étant supposément enfui d’un groupe sous l’emprise de dangereux sociopathes. Seul le temps lui viendrait donc en aide.

Les iris froids de la quarantenaire sont incisifs, perçants. Elle ne lui fait pas confiance et ne prend pas la peine de le camoufler d’une quelconque façon. Spécialement lorsqu’il est question du frère qu’il a abandonné, très visiblement.

- Vous devez avoir conscience que le fait d’avoir laissé votre frère derrière n’est pas un argument en votre faveur, n’est-ce pas ? Alors que nous parlons que nous parlons ici même de loyauté. Oui, Lara remue quelque peu le couteau dans la plaie. À supposer qu’il y en ait une, mais loin d’elle l’idée d’oublier que cet homme est capable d’abandonner son propre sang.



Wandering and surviving
in this monstruous world by myself

Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Excuses ou mensonges

Mer 1 Juin 2022 - 17:20

Ne plus jamais revoir sa famille, voilà qui sonne comme une peine lourde et amère. Cooper ne pouvait pas l’accepter, il savait que c’était un risque, mais il ferait tout pour qu’un jour il puisse les retrouver :

« J’ai bon espoir de les retrouver, tous autant qu’ils sont quand New Eden sera défait. C’est aussi pour ça que j’ai accepté l’offre de Yulia de rejoindre un grand groupe, qu’elle me présente à votre émissaire. » Puis il déporte son regard sur la vielle blonde. Son dernier commentaire l’avait atteint au cœur et il ne pouvait même pas rétorquer que c’est Jacob lui-même, Elliot elle-même aussi, qui l’avaient encouragé à fuir. Il n’aurait aucune compassion ici, alors il savait bien qu’il ne pouvait pas argumenter sur le fait qu’il souffrait chaque seconde d’avoir laissé Phoebe et Victor sans nouvelles là bas.

Il rétorqua alors froidement : « Encore une fois, c’est facile pour vous de juger alors que vous n’étiez pas présente à Glennwood et que vous n’avez pas vu ce que j’ai vu ni même vécu ce que j’ai vécu.» Cette remarque valait aussi pour Preston, qui ne faisait preuve d’aucune solidarité envers lui : « Mais vous êtes libre de penser ce que bon vous semble de moi, de la façon dont j’ai agis. Mais madame : Qu’auriez-vous fait à ma place ? Pensez-vous sincèrement que vous auriez pu faire mieux ? » Ne pas mentir ? Ne pas fuir ? Ou adhérer aux normes de New Eden ?

Revenant sur la native et la métisse, qui bien que froides, semblaient encore les plus professionnelles et détachées : « Je reste à votre disposition si jamais vous avez besoin de moi. »


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum