-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

Généralités et piraterie

Jeu 12 Mai 2022 - 10:16

Bonjour, Bonsoir

Pour savoir si je peux vous rejoindre, j'ai plusieurs questions et/ou demandes.


- Pour les armes, vous demandez des armes classiques, et vous parlez d'armes exotiques. Des armes artisanales, fabriquées par le personnage lui-même (un long bâton taillé en pointe des deux côtés, ou un long bâton sur lequel on aurait fixé des lames, par exemple), c'est autorisé ou non ?

- A propos de l'interdiction des personnages en foyer et/ou criminel, c'est global ou vous parlez de foyer d'accueil et de séjour en prison ? Si je parle d'un passage en centre de détention pour mineur et une fois adulte, d'activités illégales sans être arrêté, c'est possible ou je dois changer ?

- Je n'ai jamais joué dans un rpg survie, dans l'éventualité où je peux vous rejoindre, est-ce qu'il reste des parrains/marraines disponibles ?

- En fonction des réponses précédentes, j'ai vu le recrutement pour jouer des pirates, ce qui colle assez avec l'idée de mon personnage (qui aurait un bateau et naviguerait entre Anacortes et Port Townsend avec un passif de trafiquant/passeur ou de navigateur si le premier n'est pas possible). Mais je ne sais pas si c'est trop loin ou trop proche du refuge de Crescent Bay ? Quoi qu'il en soit, il y a de nombreuses côtes et îles autour de Seattle et j'aurais aimé jouer sur cet aspect...

- Par contre, jusqu'à au moins fin Août/début Septembre, je vais avoir pas mal de boulot et comme je n'ai pas d'expérience dans ce type de rpg, je serai sans doute lente dans mes réponses (1 fois par semaine, je pense). Ca pose peut-être problème vu que le recruteur @Valerian Zacharias laisse entendre que ce sera un poste à responsabilités ?

Je crois que je n'ai rien oublié...Merci pour les réponses Smile
Nippone
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Généralités et piraterie

Jeu 12 Mai 2022 - 10:24

Hello Nippone !

J'ai passé ton sujet à la joueuse de Valérian, elle viendra te répondre très rapidement sur les questions qui concernent sa proposition de recrutement Wink

Pour le reste, je me charge déjà de te répondre du coup :
- Oui c'est autorisé, tant que ça n'est pas abusif ou trop cheat, l'idée étant de pouvoir obtenir de meilleures armes en jeu par exemple de les acheter,... Mais en l'état avec ce que tu décris, ça a l'air ok !
- On parle d'en foyer (type orphelinat) avec un passif familial difficile (avec de la violence surtout), et des criminels qui ont fait de la prison. Tu peux flirté avec la limite (en disant qu'il a fait des petits larcins, où un foyer de délinquant) mais sans tomber dans le grand criminel non plus Smile
- Il y a des parrains et marraines dispo, pareil je leur transmets directement ta demande aussi !

A très vite Généralités et piraterie 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Généralités et piraterie

Jeu 12 Mai 2022 - 12:58

Coucou Nippone, bienvenue par ici :smile6:

Je suis un des parrains / marraines du forum. Si jamais tu as besoin d'aide pour rédiger ta fiche, une fois inscrite, n'hésite surtout pas à me contacter par mp ou par Discord. Je me ferai un plaisir de répondre à tes questions.

A très vite Généralités et piraterie 1342238320


Semper Fidelis


I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Généralités et piraterie

Jeu 12 Mai 2022 - 21:41

Merci à vous deux, c'est super. Neela c'est cool, je vais pas avoir de gros changements à faire par rapport à ce que j'avais imaginé, et Benjamin, merci beaucoup par avance, je te contacte dès que je m'inscris Smile

A très vite et merci pour votre rapidité Généralités et piraterie 1342238320
Nippone
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Généralités et piraterie

Jeu 12 Mai 2022 - 23:41

Coucou Nippone, et bienvenue par ici ! Généralités et piraterie 2736068674
Désolée pour la petite attente de ma réponse, j’ai été prise au boulot toute la journée ahah

Alors pour la première question, j’ai regardé et Crescent Bay n’est pas très éloigné des lieux dont tu parles (le refuge est situé juste ) L'une des options serait que nos personnages se rencontrent en mer, ou que le tien vienne s'échouer à proximité de Crescent... quoi qu'il en soit, si tu veux nous rejoindre (ce qui serait super cool !!), on trouvera toujours une solution pour que ton personnage se retrouve en compagnie des Exilés ^^
(et tu peux tout à fait jouer un passeur, un trafiquant ou un navigateur, le choix te revient !)

Pour la deuxième question, sache qu’il n’y a absolument aucun problème ! Je ne suis moi-même pas une machine ahah tu peux jouer à ton rythme et trouver ta place en jeu sans soucis. Chacun a son IRL, ses disponibilités, et le fait que tu sois « lente » ne réduira pas tes opportunités de jeu ! (et donc la possibilité pour ton personnage d'obtenir un poste à responsabilités) Ne t'inquiète pas pour ça  Wink

Voilà, si tu as d’autres questions n’hésite pas ! (je peux te donner mon Discord d'ailleurs si tu veux!)

En tout cas, sois une nouvelle fois la bienvenue ! Généralités et piraterie 1342238320 Hâte de découvrir ton personnage !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Généralités et piraterie

Dim 15 Mai 2022 - 18:27

Salut

Et me voilà ! Je vous pop par mp pour vous donner mon discord, qu'on puisse discuter tranquillou Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Généralités et piraterie

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum