Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

Une belle occasion !

Mar 10 Mai 2022 - 21:59

FormulairePetit passage à Kitsap
Combien de participants souhaitez-vous ? : max 2 sujets, jusqu'à 4 personnes différents (ouais, je rationne !)
Le groupe souhaité : Tous ceux présents sur Kitsap !
Niveau de danger : J'imagine pas très haut, sauf si vous tentez une Clyde.
Vos idées : June sera de passage à Kitsap pendant quelques jours, elle débarque avec 2-3 personnes de Frt Ward. J'ai pas (encore) d'idée précises mais comme d'hab, j'aime bien RP avec des rôlistes avec qui j'ai pas encore eu l'occasion d'écrire beaucoup, donc n'hésitez pas à vous manifester !
Précisions, autres : Si vous des idées, des requêtes, des propositions, c'est le moment !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une belle occasion !

Mar 10 Mai 2022 - 22:02

Dispo mdr



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une belle occasion !

Mar 10 Mai 2022 - 22:03

Hey,
Teresa sera sur Kitsap pour un bon moment a priori, ça pourrait être une bonne approche, surtout qu'elle voudrait renouer la discussion plus en profondeur avec les Remnants, ça serait l'occasion.
Si ça te tente. Smile


I am
alive
Derek Watson
Derek Watson
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une belle occasion !

Mar 10 Mai 2022 - 22:04

J'ai Demetra et Alex de présentes, et selon tes dates, Seb peut être la (il est parti vers le 24 avril et revient autour du 20 mai)
Après tu cherches plus quoi comme rp? (June va rester avec les siens a faire bronzette sur sa chaise longue et attendre des cocktails ou bouger son popotin avec les travaux ou recherche matos? :smile24: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une belle occasion !

Mer 11 Mai 2022 - 1:08

Derek Watson a écrit:Hey,
Teresa sera sur Kitsap pour un bon moment a priori, ça pourrait être une bonne approche, surtout qu'elle voudrait renouer la discussion plus en profondeur avec les Remnants, ça serait l'occasion.
Si ça te tente. Smile

Pourquoi pas ! Tu as une idée déjà en tête de ce que tu aimerais ? Un RP en rapport avec le troc ou complètement autre chose ?

Alex Brody Lockwood a écrit:June va rester avec les siens a faire bronzette sur sa chaise longue et attendre des cocktails ou bouger son popotin avec les travaux ou recherche matos? :smile24:  

Ni l'un ni l'autre, y'a des gens qui ont un vrai métier par ici :MisterGreen:
(kof kof)

Sérieusement, pour l'instant j'ai déjà mon fil conducteur pour sa présence, mais pour le reste, je suis plutôt en quête d'occasion d'avoir de nouveaux liens, j'ai pas d'idée de sujets précis Razz . Du coup, est-ce que toi tu aurais des propositions/envies ? Sinon, tu me dis que personnes que tu veux et on trouve un truc tous les deux !

Je peux participer aux explorations mais vu la zone définie comme dangereuse, on peut pas trop s'y aventurer arbitrairement Razz

Logan J. Castle a écrit:Dispo mdr

On se connait nous, non ? Razz
Mais on peut faire un truc ensemble si tu veux ! Éventuellement, on peut combiner avec le RP prévu avec @Layla Jones Une belle occasion ! 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une belle occasion !

Mer 11 Mai 2022 - 1:13

Alors ! Moi j'ai une idée très floue et très mal dégrossie vis-à-vis des GB (et donc d'un jeu avec Reese pourquoi pas), je viens t'en parler en PV :MisterGreen:





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une belle occasion !

Mer 11 Mai 2022 - 12:14

@June D. Phelbs Certes, certes, mais avec Logan qui avait prévu d'partir à Kitsap pour se mettre au vert, ça pourrait éventuellement intéresser June de venir... contrôler son toutou



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une belle occasion !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum