Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

Re: Mike Dooley

Jeu 5 Mai 2022 - 16:21

Bienvenue par ici Mike et bon courage pour le reste de la rédaction ! :smile34:

Excellent choix de vava, ça promet tout ça ! :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Dooley

Jeu 5 Mai 2022 - 17:03

Merci beaucoup pour l'accueil, je vais essayer de finir ma présentation pour ce week-end.
Pour le moment, je bloque un peu avec le choix de la faction Mike Dooley - Page 2 3510349492
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Dooley

Ven 6 Mai 2022 - 9:20

Ce personnage promets !

Bonne rédaction et bienvenue Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Dooley

Ven 6 Mai 2022 - 10:55

Un irlandais drama

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Dooley

Lun 9 Mai 2022 - 2:46

Hello Mike! :smile47:

J'ai quelques petits commentaires par rapport à ta présentation. D'abord, William H. Macy est présentement âgé de 72 ans. Ton personnage doit donc au minium avoir 67 ans, puisque l'écart d'âge accepté sur le forum est de cinq ans. Ensuite, nous demandons le même nombre de qualités & défauts. Tu peux donc ajouter ajouter une qualité ou retirer un défaut dans la liste déroulante. Je te suggère de retirer l'addiction à l'alcool, qui à mes yeux n'est pas un défaut mais plutôt une condition de santé.

Autrement, quand ton personnage immigre en Amérique, comment la famille parvient-elle à obtenir des papiers? D'ailleurs, je sais que la très grande majorité des Irlandais parlent anglais, mais est-ce que c'est le cas de ton personnage, vu les conditions plutôt pauvres dans lesquelles il a grandi? Sinon, au final, on ne sait pas grand chose des « magouilles » opérées par Mike. Concrètement, il faisait quoi?

Dans le post-apo, le premier paragraphe où tu décris la rencontre avec un mort, dans le bar, se produit trop tôt. Je t'invite à consulter la chronologie des premiers événements de l'épidémie, dans le règlement. ^^

Sinon, on passe de 2017 à 2022 assez brusquement! Il ne se passe rien pendant toutes ces années? Comment un alcoolique comme Mike parvient-il à survivre? D'ailleurs, en 2022 à Seattle, New Eden est très présent. Le groupe de cannibales dont tu parles doit très certainement être menacés par ceux-ci. Ce serait intéressant de te voir inclure un peu de la trame dans les histoires de Mike.

Alors voilà, c'est tout pour moi! Tu as jusqu'au 16 mai pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord!


And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


Mike Dooley - Page 2 OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Dooley

Mar 17 Mai 2022 - 12:33

Bonjour, serait-il possible de me laisser un peu plus de temps, au moins jusqu'à la fin de la semaine ?
Suite à un heureux évènement, je ne peux pas finir dans les temps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Dooley

Mar 17 Mai 2022 - 19:59

Félicitations pour l'heureux événement !! :smile34: :smile34: :smile34:

On peut t'accorder 10 jours supplémentaires, soit jusqu'au 27 mai ! Bon courage pour la fiche ! :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike Dooley

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum