Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

+4
Chiara O'Malley
Axelle Muldoon
Peter S. Hayworth
Yulia Iojov
8 participants

Au revoir les amis

Dim 1 Mai 2022 - 12:21


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Jaren
durée et présence • Pour toujours
nature de l'absence •

Bonjour tout le monde !
Alors ça ne va pas surprendre grand monde à mon avis, mais je vous annonce ici mon départ de ce beau forum.
Certains sont déjà au courant, les autres le savaient intimement.
Ca faisait trop longtemps que j'essayais tant bien que mal de survivre ici, sans vraiment de plaisir, et après avoir supprimé mes persos un par un, je ne peux que me rendre à l'évidence: c'en est trop.
Je suis tout tristoune quand même, j'avoue, parce que je vous aime bien, et vous allez me manquer.
Mais j'ai plus trop le choix, et en même temps, j'étais là sans être là.
Je m'étais toujours demandé, juste après mon entrée dans le staff il y a quelques années, combien de temps je resterai en prenant toujours autant de plaisir. Et bien cette époque est révolué, bien malheureusement.
Et je ne voulais pas non plus vous faire l'affront de rester parmi vous, et d'écrire mal et sans envie !
Z'êtes des gens talentueux !
Merci aux staff de m'avoir fait confiance tout ce temps, alors que ça aurait pu s'arrêter un peu plus tôt !
Merci aux rencontres que j'ai fait ici, que j'estime comme des amis maintenant.

Je reste pas bien loin, vous avez mon discord si vous voulez m'envoyer des mots doux, ou vous pouvez me le demander avant mon départ pour de bon !
(Certains savent même où j'habite)

Prenez soin de vous les zamix, soyez gentils avec le staff, ils font un boulot monstrueux pour vous torturer dans la bonne humeur !

Merci pour tout, merci à tout le monde (aussi vilains que vous soyez), et je vous fais des bisous !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir les amis

Dim 1 Mai 2022 - 12:31

Camille mâle ! Sad Sad Sad

Tu vas manquer, l'grand bon géant ! J'suis jamais très douée pour les messages d'au revoir (oui parce que je finirai bien par monter sur Paris pour voir si tu fais vraiment 2m50 lààà donc c'est pas un adieu !) mais tu vas manquer drama Surtout tes petites remarques judicieuses placées par-ci par là dans les convos Razz

Prends bien soin de toi, courage pour ton école de la mort et â bientôt ! Au revoir les amis 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir les amis

Dim 1 Mai 2022 - 12:42

Impossible de ne pas te mettre un message avec le bon compte Au revoir les amis 1342238320
On a parlé de ton départ, mais ça n'est pas le plus important ! Avec ce qui t'attend à l'avenir, tu as beaucoup à faire, concentre-toi là-dessus et déchire tout ! Tu sais en plus que si tu as besoin d'un coup de main ou d'un conseil, tu connais la route de notre conversation :MisterGreen:

Outre ça, évidemment que nos rps vont me manquer, énormément, de même que nos aventures, mais je ne perds pas espoir que tu reviennes et qu'on recommence à écrire ensemble tous les deux, parce que c'était trop bien ! Quand tu en auras le coeur et l'envie Au revoir les amis 1342238320

A très vite, on doit aller manger des Takoyaki ce mois-ci !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir les amis

Dim 1 Mai 2022 - 12:53

Rhalala, même si ça a été court et sporadique, je garde d'excellents souvenirs de la période Eve-Madeleine/William ! C'était parfait Au revoir les amis 1442386177

On va continuer à se voir, alors je n'en ferai pas un adieu larmoyant, mais quand même, tu en étais arrivé à faire partie des irréductibles ! Ça va donc faire bizarre de voir le forum - et le staff - sans toi.

Bonne continuation pour tes projets ! Et à bientôt 😁😁
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir les amis

Dim 1 Mai 2022 - 13:38

Tu vas nous manquer sur le forum ! C'était cool d'avoir joue avec toi même si c'était rare pour nous. Ça nous donnera l'excuse de jouer un peu plus en live du coup :111:
Ben... Sinon à toute sur discord bro :smile7:


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir les amis

Dim 1 Mai 2022 - 13:42

Je sais où tu habites ET où tu travailles ! :MisterGreen:
J’ai beaucoup apprécié le peu de temps qu’on a RP ensemble avec Ruby et Jaren.  Au revoir les amis 2410145830 J’espère bien qu’on va continuer de te voir en dehors, et je te souhaite bon courage pour la suite ! Au revoir les amis 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir les amis

Dim 1 Mai 2022 - 15:02

Zelda Anderson a écrit:Camille mâle ! Sad Sad Sad

Tu vas manquer, l'grand bon géant ! J'suis jamais très douée pour les messages d'au revoir (oui parce que je finirai bien par monter sur Paris pour voir si tu fais vraiment 2m50 lààà donc c'est pas un adieu !) mais tu vas manquer drama Surtout tes petites remarques judicieuses placées par-ci par là dans les convos Razz

Prends bien soin de toi, courage pour ton école de la mort et â bientôt ! Au revoir les amis 1342238320

(on confirme qu'il fait 2m50)

Bon, comme les autres l'ont dit ça sert à rien d'être larmoyants puisqu'on trouvera toujours l'occasion de se revoir, à un moment ou à un autre, et j'espère bien que ça arrivera cette année ! Effectivement voir le forum et discord sans toi, ça va faire bizarre (surtout pour les débats sur la pizza hawaïenne) mais c'est pour le mieux, pour toi. Je te souhaite bon vent, et au plaisir de te recroiser ! :smile49:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au revoir les amis

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum