+3
Tucker Marsh
Neela J. Yeo-Jeong
Valérian Zacharias
7 participants
Re: En juin, je reste dans mon coin !
Mar 7 Juin 2022 - 8:52
Je ne sais pas ce qui se passe mais je te souhaite plein de courage au cas ou. Prends soin de toi, les rp et le fofo doivent rester un loisir plaisir (je compatis pour Jill)
Et je note, pas Langouste 1er ministre, pas de fofo en feu.... mais Z impératrice et un fofo les pieds dans l'eau ca passerait?
Et je note, pas Langouste 1er ministre, pas de fofo en feu.... mais Z impératrice et un fofo les pieds dans l'eau ca passerait?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Juin 2022 - 9:46
En juin tu restes dans ton coin et en juillet tu reviens du bon pied !
Pense à te reposer quand même !
Sinon tu peux aussi garder Jill mais faire mourir Selene dans d'atroces souffrances ahah
Pense à te reposer quand même !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Juin 2022 - 14:56
Bon courage
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
- Benjamin Blackbird
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 26 Juin 2022 - 17:41
Aller, dernier message !
Je vais archiver cette absence puisque je me considère comme de retour, mais je préfère quand même prévenir sur les points suivants :
- Je confirme que je supprime Mei-Lin et Jill ! Pas de retour en arrière cette fois, pas d'hésitation. Je les adore, mais c'est indispensable pour que je puisse avoir un rythme un minimum décent :/
- Parlant de rythme d'ailleurs, je ne serai définitivement plus jamais une machine ! Donc pas de panique si mes délais "normaux" de réponses sont plus longs que ce à quoi vous aviez été habitués dans le passé ^^'
- Je ne vais plus trop consulter discord aussi, sauf les messages privés et les tags. Donc si vous avez vraiment besoin de moi, vous pouvez me tag ou me parler en PV, sinon, partez du principe que j'ai pas vu (ça ne concerne pas les parties staff évidemment).
A BIENTÔT !!
Je vais archiver cette absence puisque je me considère comme de retour, mais je préfère quand même prévenir sur les points suivants :
- Je confirme que je supprime Mei-Lin et Jill ! Pas de retour en arrière cette fois, pas d'hésitation. Je les adore, mais c'est indispensable pour que je puisse avoir un rythme un minimum décent :/
- Parlant de rythme d'ailleurs, je ne serai définitivement plus jamais une machine ! Donc pas de panique si mes délais "normaux" de réponses sont plus longs que ce à quoi vous aviez été habitués dans le passé ^^'
- Je ne vais plus trop consulter discord aussi, sauf les messages privés et les tags. Donc si vous avez vraiment besoin de moi, vous pouvez me tag ou me parler en PV, sinon, partez du principe que j'ai pas vu (ça ne concerne pas les parties staff évidemment).
A BIENTÔT !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6