Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Fantôme

Jeu 7 Avr 2022 - 16:05


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Luisa
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Je serais complètement absente ce mois-ci et partiellement au mois de Mai
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? J'y arrive pas. Vous devez tous me considérer comme un fantôme, la fille aux mille excuses. Je suis encore dans l'auto édition, mon livre sort officiellement en Septembre. Je n'arrive pas à gérer la famille, le taff et ma passion. C'est beaucoup trop mais je veux y arriver. Alors dans le sens des priorités, le RPG est arrivé en dernier. Je gère en ce moment l'imprimeur, ma maquette, la couverture, je commence la promotion et je vais faire sûrement une campagne ulule. Je dois gérer encore une dernière relecture de mon texte, acheter l'ISBN, marque page, goodies, m'inscrire à des prochains salons et j'en passe. Voilà où j'en suis dans tout ce bazar. Je reviens dès que j'ai la tête moins pleine.
autre • quelque chose à déclarer ? Je vous aime vous me manquez. J'aime pas cette distance que j'ai créé. Je m'en excuse et j'espère vous revoir très vite. Je suis dispo pour les messages sur discord si vous souhaitez. Des bisous  :smile2:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme

Jeu 7 Avr 2022 - 16:37

Bon courage Luisa avec tout ça Fantôme 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme

Jeu 7 Avr 2022 - 17:35

Ça reste de chouettes nouvelles s'il y a une édition au bout de tout cela :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme

Jeu 7 Avr 2022 - 19:42

On comprend tous qu'il y a des priorités dans la vie et que c'est dur de trouver du temps pour rp quand tout s'enchaîne ! :smile2: Te fais pas de soucis pour ça, on te garde au chaud ! o/

Félicitations pour le bouquin et bon courage pour tout ça ! :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme

Ven 8 Avr 2022 - 15:08

Merci pour vos messages c'est très gentil <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme

Ven 8 Avr 2022 - 15:20

Courage Luisa :smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum