-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Le Canada

Jeu 7 Avr 2022 - 11:29

Bonjour, Bonsoir

Dans ce sujet : https://www.walkingdead-rpg.com/t17252-les-autres-etats, vous parlez de la possibilité de venir de l'Ouest du Canada. On parle de toute la Colombie-Britannique ou d'une zone plus restreinte ?

Vous parlez de la situation aujourd'hui (avec des explorations en 2020) pour indiquer que l'endroit est déserté de toute trace de groupes visibles :

- Ca veut dire que pour vous, aucun groupe n'a pu survivre, ou c'est seulement pour préciser que les explorations n'ont permis aucune rencontre ?

- Si c'est l'état actuel de l'endroit, estimez-vous qu'il a pu y avoir tout de même des groupes ou des survivants, avant qu'ils se fassent tuer ou partent ailleurs ?

- Si survivant(s) il y avait, est-ce que les explorateurs ont pu rencontrer quelqu'un ? Le ramener dans les camps nommés ?


Et enfin, à part The Heaven qui a des chevaux, aucun autre groupe n'en possède ?
Et si je parle d'animaux dans ma fiche, ils peuvent être perdus à la toute fin, ou je dois tenir compte de la date du sujet des restrictions ?

Voilà, voilà, j'ai une idée de perso, mais j'ai pas envie d'écrire de bêtises :smile3:

Merci pour vos réponses.
Iris
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Canada

Jeu 7 Avr 2022 - 13:50

Hello Iris !

Je vais essayer de répondre à tes questions Wink

- Pour la zone du Canada, disons qu'il vaut mieux se focaliser sur le sud de la Colombie-Britannique. L'idée c'est d'avoir un cercle qui prend en compte les états voisins mais sans donner lieu à un road-trip trop long. Si tu as besoin d'un repère concret de ce que veut dire "sud de la Colombie-Britannique", reporte par exemple la taille de l'Oregon sur le Canada, ça te donne une proportion correcte Wink

- Les explorations n'ont permis aucune rencontre avec des communautés non, donc on part du principe qu'il n'y a pas de groupe majeure dans cette zone. Celles qu'il y a eu ont de toute façon essentiellement été recrutées par New Eden au cours des dernières années.

- Il peut y avoir des petits groupes encore cachés pourquoi pas (-15 personnes) mais il n'y a pas eu de rencontre notables signifiées en RP et les déplacements au Canada de la part des personnages sont rares (et jouées en RP jusque-là). Donc si c'est l'idée, tu ne pourrais pas avoir rencontré une communauté de chez nous via ce biais là...
Il faut aussi se dire que les communautés canadiennes ont été les premières confrontées aux "super rôdeurs", donc il y a eu plus de casse à cause de cela.

- The Haven est en effet le groupe qui utilise de plus en plus les chevaux pour ses déplacements. Dans le même esprit, c'est une faction donc il faut discuter avec le leader avant d'envisager de les rejoindre, il y a Sanctuary Point.

- Tu peux en effet avec des animaux que tu perds à la fin de ta fiche Wink le but c'est qu'arrivé en jeu, tu n'en aies plus !

Et voilà, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Canada

Jeu 7 Avr 2022 - 15:52

Hey merci pour tes réponses, j'apprécie le détail Smile

Je pense être un peu limite en terme de zone, je vais continuer mes recherches. Je n'avais pas non plus pensé aux Super-Rôdeurs, je vais retourner voir quand ils ont commencé à apparaître (merci Laughing ).

Je n'ai pas trouvé d'infos sur Sanctuary Point, c'est un sous-groupe d'Haven ? Et de toute façon, pour que le leader voie si mon perso est intéressant ou pas pour son groupe, il faut que j'aie posté ma fiche, déjà ?

Ok pour les animaux, c'est bien ce que j'avais compris Wink

Merci pour ton aide, j'essaie de voir pour ce problème de zone, j'espère à très vite Smile


Iris
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Canada

Jeu 7 Avr 2022 - 20:54

Eh coucou Iris, bienvenue dans le coin ! :smile34:

Alors pour Sanctuary, non, c'est une faction indépendante. Je te passe ici le lien de la faction histoire d'aller zieuter tout ça. Je tag sa lead ici d'ailleurs au cas où @Matias Padilla (parce que c'est toujours cool de taguer des gens /o/)

Pour les super rôdeurs, c'est en été 2021 qu'ils apparaissent dans l'État de Washington (et donc plus tôt au Canada).

Voilà, comme dit n'hésite pas si t'as d'autres questions ! =D Et pitêtre à bientôt ! :smile35:



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Canada

Jeu 7 Avr 2022 - 21:22

Bonsoaaaaaar stache
(j'ai espéré qu'on me tag pour trouver un fc mais no, je me contenterais d'un nouveau membre à SP)
Du coup pour te répondre Iris, on peut parfaitement discuter en amont de ton inscription sur discord (si tu as, sinon on passera par ici) pour établir si pour toi, notre faction est intéressante, et inversement.
En gros résumé, Sanctuary Point est installée un peu au nord d'Olympia depuis le tout début de l'épidémie, sur la propriété de Matias. Depuis 2020 c'est une faction qui s'ouvre et accueille de nouveaux membres, qui est quasiment autosuffisante et vit de ses productions agricoles (végétales et animales). Effectivement on a des chevaux depuis mars 2022, si c'est un point important pour toi.
Je te passe mon discord au cas où, n'hésites pas à m'ajouter si on t'intéresse ! queen in the north#8246
A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Canada

Jeu 7 Avr 2022 - 21:40

Merci à vous deux pour vos interventions Smile

Zelda, je n'ai pas accès au lien que tu m'as donné :/

Matias, je t'ai envoyé une demande, merci à toi ^^

J'espère trouver une solution et vous rejoindre vite.
Iris
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Canada

Ven 8 Avr 2022 - 16:05

Iris a écrit:Zelda, je n'ai pas accès au lien que tu m'as donné :/

Ah oui c'est ennuyant ça ! Razz Nos vaillantes équipes techniques sont sur le coup mais dans l'intervalle je suppose que Matias a déjà pu partager les informations sur SP avec toi ? :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Canada

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum