Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

Remise en question

Mar 8 Fév 2022 - 19:46

Bonsoir à tous Remise en question  1442386177

Je sais que ça risque d'en surprendre quelques-uns, mais je ne suis pas encore morte Remise en question  697969186 ça passe pas loin, j'admets, mais je me raccroche aux branches.

Je fais ce petit message pour... une sorte d'appel à l'aide, avant de me noyer totalement.
Déjà, à mes partenaires de RP actuels (et ceux que je fais attendre avec une "potentielle ouverture"), je tiens à présenter toutes mes excuses. Ce n'est pas par manque de volonté, ou par ennui, c'est juste que ma Muse fout l'camp. Et forcément, le RP est le premier domaine à en pâtir. Je manque terriblement d'inspiration, mais j'adore Ryan et je ne veux absolument pas la perdre. Ou vous perdre au passage.

Je voudrais proposer à mes partenaires actuels (ceux avec qui j'ai des RPs déjà ouverts) de clore notre RP lors de ma réponse afin de ne pas abandonner le RP et avoir une certaine clôture quand même, malgré le retard et la temporalité totalement fucked up.

Ensuite, je voudrais savoir si certains d'entre vous... seraient motivés pour m'aider à remonter la pente, surtout. Remise en question  3666361257
Le pire, c'est que je ne sais pas tellement ce qui me motiverait, mais je sens que j'ai atteint un point mort avec Ryan et je n'arrive pas à m'extirper de là toute seule. Alors je vous demande humblement un peu d'aide Remise en question  686010672

Pour terminer, je voudrais vous remercier tous, à votre façon, pour votre soutien indéfectible, votre bonne humeur, votre volonté à toute épreuve et votre solidarité. Vous êtes géniaux, vraiment, et c'est surtout pour ça que je ne veux pas quitter le forum. J'aime trop cette communauté pour m'en défaire. :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en question

Mar 8 Fév 2022 - 20:29

coucou ! Je t'ai bipé sur Discord si t'as envie d'en parler et chercher des idées pour remonter la pente. Remise en question  1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en question

Mar 8 Fév 2022 - 20:44

moh ma petite Ryan contente de te revoir Remise en question  1342238320
hésite pas à venir sur Discord, on peut se trouver quelque chose de cool !


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en question

Mar 8 Fév 2022 - 20:50

Bon, je sais pas trop comment vu que c'est compliqué pour moi d'aller chez les verts, mais si je peux aider hésite pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en question

Mar 8 Fév 2022 - 21:48

Bon courage pour retrouver cette muse récalcitrante, Ryan ! :smile2:

J'pourrai bientôt te proposer un rp avec Z puisqu'elle vient à TH, si tu ne trouves pas d'ici les rps dont tu as besoin pour te relancer ! Et si tu as besoin d'aide hrp ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! \o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en question

Mar 8 Fév 2022 - 23:44

Tu sais où me trouver (pour un rp avec Ruben ou qui tu veux) si tu veux écrire ♡



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en question

Mer 9 Fév 2022 - 9:23

:smile15:

Alors déjà : pas de pression pour faire une vraie clôture à notre Raf/Ryan, tu fais comme tu veux/peux !

Ensuite, si tu veux voir pour un RP avec lui, tu peux me poker ! (Même si je suis plutôt à la ramasse en ce moment What a Face )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en question

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum