Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

bouteille à la mer

Jeu 27 Jan 2022 - 21:21

Formulairepour Juliet
Combien de participants souhaitez-vous ? : je pense prendre jusqu'à 2 rps supplémentaires avec Juliet, on peut aller jusqu'à 3 joueurs dans chaque, moi excluse.
Le groupe souhaité : The Haven en priorité, possible avec des membres de factions ou travelers si la cohérence le permet.
Niveau de danger : variable selon les idées, je rechigne pas à être un peu blessée, ou à devoir soigner si besoin.
Vos idées :
  1. depuis quelques mois, Juliet a décidé de se reprendre en main et de s'endurcir  :smile11: elle en a assez d'être inutile sur le plan combatif durant les expéditions et de devoir compter sur les autres pour la protéger. pourquoi pas un entraînement de tir, et pas nécessairement d'armes à feu ? ou autre chose d'utile en combat, comme le corps à corps ?

  2. ça fait un moment que j'ai pas eu de petit coup de stress avec elle, quelqu'un a envie de se perdre en forêt, ou dans des grottes ?  :MisterGreen: ou de s'aventurer près de Seattle (mais pas d'industrial district ni du nml, elle est plus suicidaire), quitte à croiser quelques pnj NE ? pas tout à fait de l'espionnage, mais pourquoi pas...

  3. autre chose ? je sèche un peu sur le moment, mais si vous avez des idées qui popent, hésitez pas  I love you

Précisions, autres : je cherche avant tout à redynamiser le personnage et à l'ancrer un peu plus dans la chronologie récente, donc j'aimerais autant éviter les flashbacks si possible. prenez en compte que j'ai pas poussé fort la réflexion/la faisabilité sur les idées, que je suis ouverte aux suggestions que vous pourrez apporter, et même aux autres propositions de rps.




Formulairepour Arthur
Combien de participants souhaitez-vous ? : je peux prendre jusqu'à 3 rps supplémentaires avec Arthur, on peut aller jusqu'à 3 joueurs dans chaque, moi excluse.
Le groupe souhaité : New Eden impérativement.
Niveau de danger : variable selon les idées, on peut se faire agresser par un écureuil au parc.
Vos idées :
  1. sans entrer dans les détails, Arthur est maintenant veuf depuis quelques mois, et même si on oblige pas encore les hommes à se marier dans les six mois, il est moyen chaud pour qu'on lui impose quelqu'un, alors qu'il attend désespérément qu'Elliot soit libre pour l'épouser  bouteille à la mer 1342238320 DU COUP, ce génie du crime a décidé que le meilleur plan pour qu'on lui foute la paix, c'était de prétendre chercher de lui-même une nouvelle épouse  Facepalm mais y aller solo c'est quand même pas trop le fun, donc si y en a qui veulent l'accompagner...

  2. un peu dans le même ordre d'idée, Arthur a assez peu d'amis au final, surtout depuis que Ray l'aime plus  :smile4: peut-être que chronologiquement ça peut se passer avant la première proposition, ou se cumuler, sait-on jamais, mais l'idée générale c'est qu'Arthur se fasse des potes  bouteille à la mer 3350616919 ça peut être dans l'un des lieux de "rencontre" de la ville ou dans un autre contexte, je suis ouverte à tout !

  3. à nouveau je sèche un peu, des petites bribes d'idées mais pas assez développées pour en faire quelque chose de vraiment intéressant/constructif, du coup n'hésitez pas à proposer si Arthur vous inspire quelque chose !

Précisions, autres : là encore, c'est avant tout dans l'optique de redynamiser le personnage et de l'ancrer un peu plus dans le présent, je me rends compte qu'il est assez déconnecté de ce qui se passe vraiment à New Eden et qu'il est isolé (par ma faute), j'aimerais arranger ça  drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: bouteille à la mer

Jeu 27 Jan 2022 - 21:25

Si tu veux bien de moi (encore bouteille à la mer 2736068674), ça peut être intéressant avec Preston comme c'est un ancien NE bouteille à la mer 3510349492
Peut être pour un cours de tir ou une sortie !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: bouteille à la mer

Jeu 27 Jan 2022 - 21:31

OH MAIS OUI hellmo à 200% ouais, ça serait top !
pourquoi pas un cours dans un premier temps, on verra si y a des intéressés pour une sortie ? :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: bouteille à la mer

Jeu 27 Jan 2022 - 21:51

je suis là avec Lily pour une sortie évidemment notme


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: bouteille à la mer

Jeu 27 Jan 2022 - 21:55

on verra la faisabilité avec Andrea parce que comme dit, j'ai pas check ce qu'on pouvait faire, mais oui hellmo
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: bouteille à la mer

Sam 5 Fév 2022 - 19:44

Si tu as des idées avec Alex pour Juliet, je suis open :smile24:
(apres je sais pas si TH a gardé contact avec les Exp ou si Juliet sort?)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: bouteille à la mer

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum