Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

2 participants

Les difficultés s'accumulent

Mer 26 Jan 2022 - 21:00

Bonsoir

Après d'énormes hésitations sur un ou deux prédefs qui m'ont fait de l'oeil, sur le choix du groupe et les restrictions qui sont imposées pour certains d'entre eux, je me suis transformée en girouette et j'ai un peu peur de faire un "mauvais choix" (me demandez pas pourquoi).

Finalement, je me retrouve avec plusieurs idées différentes, pour différents groupes et je me sens un peu c*nne de faire "pouf-pouf".

J'ai tout de même une question, sinon je me permettrais pas de venir raconter ma vie, la chronologie des The Haven s'arrête en Mars 2021. Et dans la chronologie des The Remnants, j'ai lu qu'en Septembre de la même année, les deux groupes se retrouvent pour la construction d'un avant-poste.
Il s'est passé autre chose, chez les The Haven, à part cette nouvelle alliance ? Si je choisis ce groupe, ça fait un gros trou, et dans la fiche, il faut mettre le dernier événement à 6 mois maximum (ce qui entre dans les pré-requis, je m'en rend compte en l'écrivant, mais je suis fatiguée).
Mais les deux autres groupes parlent de Octobre-Novembre 2021, et d'un groupe inconnu, je suis assez perplexe sur le fait.

Merci pour la réponse, qu'elle quelle soit. :138: (je voulais un smiley fleur mais j'ai pas trouvé)
Freïa
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les difficultés s'accumulent

Mer 26 Jan 2022 - 23:38

Bonsoir Freïa et bienvenue par ici !

Ne t’en fais pas, avec tous les choix possibles c’est normal d’hésiter ! Chaque groupe peu t’apporter un style de jeu différent et c’est ça qui est vraiment intéressant je trouve.

Effectivement, il nous faut mettre à jour la chronologie de The Haven, mais je suis là pour t’offrir les grandes lignes des événements de mars 2021 jusqu’à janvier 2022.




Depuis l’été 2020, The Remnants et The Haven ont une entente. Les deux anciens ennemis ne se feront plus la guerre face à cette nouvelle menace qu’est New Eden.

C’est en août 2021 que cette entente évoluera en alliance principalement commerciale.  L’on proposera d’aider The Remnants à construire un avant-poste grenier en échange de l’obtention de plusieurs vaccins pour maladies infantiles et contre le virus des rôdeurs. Certains volontaires recevront donc une dose de ce vaccin durant l’été.  

Les travaux à l’avant-poste grenier des Remnants eux, auront débutés en Septembre 2021 et il y a des rotations d’équipes qui se feront pour tout mettre en état, avec l'aide d'équipe de The Remnants.

En octobre 2021, certains membres de The Haven iront explorer vers le sud, ayant entendu parler d’un autre groupe hostile. Ils tomberont sur les Oblivions (pnjs), groupe d’esclavagistes et de pillards complètement cinglés. Ils seront chassés comme des animaux, mais finiront par rentrer presque sains et saufs.

En Novembre 2021 The Haven perdra son avant-poste de Seattle, lorsque la ville sera prise de force par New Eden.



Voici donc les grandes lignes. Concernant les 6 derniers mois à décrire dans la fiche, c’est surtout par rapport à ton propre personnage. Même si tu n’avais pas participé à ces sorties, tu en aurais très certainement entendu parler au moins.

N’hésite surtout pas si tu as des questions ! On est là pour ça :smile15: et il y a même un système de parrain/marraine sur le forum pour t'aider une fois inscrit.



Wandering and surviving
in this monstruous world by myself

Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les difficultés s'accumulent

Jeu 27 Jan 2022 - 10:37

Bonjour

Merci pour tous ces détails, ça offre encore plus de perspectives que je l'imaginais Les difficultés s'accumulent 4169703591

J'ai finalement choisi un perso parmi la multitude d'idées, mais je pense en effet voir avec un parrain si je me plante pas :123:

Au pire si j'ai d'autres questions, je peux les poster ici, je pense ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les difficultés s'accumulent

Jeu 27 Jan 2022 - 10:46

Hello Deva !

Totalement, tu peux les poster ici, je te tag les deux parrains disponibles en ce moment : @Kaycee Barnett et @Duncan Donhadams !
N'hésite surtout pas aussi à nous rejoindre sur discord quand tu auras ouvert ton sujet de présentation Les difficultés s'accumulent 1342238320

A très vite !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les difficultés s'accumulent

Jeu 27 Jan 2022 - 11:48

Merci beaucoup, c'est top !

A très vite Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les difficultés s'accumulent

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum