3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Snow !
Lun 17 Jan 2022 - 15:04
*offre un Caninos à Neela pour compenser.*
Je pensais pas que c'était quelque chose qui faisait autant envie aux gens tiens ! Déso', il y a que deux places (et l'autre est réservée à ma superbe hôtesse ), sinon je vous emmenais tous dans ma valise ah ah.
*essaiera de prendre plein de photos.*
Je pensais pas que c'était quelque chose qui faisait autant envie aux gens tiens ! Déso', il y a que deux places (et l'autre est réservée à ma superbe hôtesse ), sinon je vous emmenais tous dans ma valise ah ah.
*essaiera de prendre plein de photos.*
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 17 Jan 2022 - 16:55
Bah pfff ça se saurait si tu pensais tiens. Si tu proposes pas, tu peux pas savoir !
Pour la peine, on va organiser un truc trop cool nous aussi et tu seras pas invitée, et toc !
Pour la peine, on va organiser un truc trop cool nous aussi et tu seras pas invitée, et toc !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 23 Jan 2022 - 22:21
Bonnes vacances !
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
- Benjamin Blackbird
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Jan 2022 - 9:43
Ben c'était génial ! (et même pas je suis tombée ou j'ai mangé un arbre malgré ce chien de tête qui écoutait rien là )
Je suis revenue du coup ! Par contre, on m'a tué de RP durant mon absence (et c'est même pas la faute de Langouste en plus). Je vais prendre un peu de temps à me MAJ, il faudra être un peu patient.
Je suis revenue du coup ! Par contre, on m'a tué de RP durant mon absence (et c'est même pas la faute de Langouste en plus). Je vais prendre un peu de temps à me MAJ, il faudra être un peu patient.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Jan 2022 - 10:50
Ouiii, bon retour par ici ! (et bon courage pour la MAJ ahah)
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2