5 participants
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Petit poneyyyyy, petit poneyyy
Ven 21 Jan - 8:20
Petit édito :
J'ai un début de conjonctivite qui saoule sa mère, alors l'effort d'écran je le garde pour mon inventaire au boulot. Alors je change ce ralentissement en absence parce qu'en plus la semaine pro' je pars 2 nuits en amoureux et donc voilà. niksamère je coupe tout parce que de toute façon, j'en ai un peu marre depuis la semaine dernière et grosse difficulté à m'y mettre quand je vois que j'ai TOUS mes rps à faire... Donc du coup voilà. Je vais faire au mieux pour pas trop vous ralentir dans les rps de groupes... Mais il faudra être un peu patient, et indulgent
Merci
J'ai un début de conjonctivite qui saoule sa mère, alors l'effort d'écran je le garde pour mon inventaire au boulot. Alors je change ce ralentissement en absence parce qu'en plus la semaine pro' je pars 2 nuits en amoureux et donc voilà. niksamère je coupe tout parce que de toute façon, j'en ai un peu marre depuis la semaine dernière et grosse difficulté à m'y mettre quand je vois que j'ai TOUS mes rps à faire... Donc du coup voilà. Je vais faire au mieux pour pas trop vous ralentir dans les rps de groupes... Mais il faudra être un peu patient, et indulgent

Merci

- Guinevere Weaver
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 23 Jan - 21:12
Repose toi bien (tu commence bien l'année toi :p)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 23 Jan - 22:17
Bon courage, prends soin de toi

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
- Benjamin Blackbird
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 28 Jan - 19:34
Merci les gars
D'ailleurs, je prolonge le ralentissement jusqu'au 15 février.
Normalement les choses devraient se régler la semaine prochaine, et ça me laissera le temps de préparer quelques RPs et de retrouver un peu la foi et le plaisir d'écrire

D'ailleurs, je prolonge le ralentissement jusqu'au 15 février.
Normalement les choses devraient se régler la semaine prochaine, et ça me laissera le temps de préparer quelques RPs et de retrouver un peu la foi et le plaisir d'écrire

- Guinevere Weaver
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 21 Fév - 12:14
Yooo @Guinevere Weaver ! =D
J'passe prendre des nouvelles vu qu'on a un peu dépassés la date annoncée de retour. o/ L'absence est toujours d'actualité ?
J'passe prendre des nouvelles vu qu'on a un peu dépassés la date annoncée de retour. o/ L'absence est toujours d'actualité ?

- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3