Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rp réels ?

Jeu 18 Nov 2021 - 14:34

Bonjour et désolée pour le titre, je sais pas trop comment tourner ça.

Je connais quelqu'un qui est inscrit ici et me fait l'éloge de ce rpg. MAIS, je n'ai pas de discord ou autres trucs pour discuter en annexe, ce qui me fait beaucoup hésiter.

J'ai connu d'autres forums rpg qui assuraient que Discord n'était qu'un plus, que le principal était le forum et l'aspect rp mais où je me suis retrouvée complètement isolée, parce que tout se faisait là-bas en réalité. Je n'avais vraiment personne pour rp ou alors je devais attendre deux mois pour avoir une réponse à un rp en cours, parce que mes partenaires de jeu se mettaient d'accord entre eux et préféraient avancer sur leurs propres intrigues persos.
Je me suis retrouvée vraiment à la ramasse, et plus ou moins obligée d'accepter de changer de gros pans dans son histoire pour pouvoir jouer un peu.

Donc, et j'espère que vous serez honnête dans votre réponse, c'est est-ce que je peux vraiment me passer de discord pour pouvoir rp ?


Bonne journée, merci.
Pseudo qui claque
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rp réels ?

Jeu 18 Nov 2021 - 14:51

Salut pseudo qui claque !

Qui est la personne qui essaie de te vendre du rêve ? Rp réels ? 1342238320 qu'on lui donne une gommette !

Je vais être honnête avec toi : c'est mieux d'avoir le discord ! Vraiment, pour toi, pour pouvoir trouver des partenaires etc. Ce que la majorité des membres font, c'est y être et le mute pour ne pas être embêté par les notifications etc. Nous essayons en tant que staff de faire passer la majorité de nos informations sur le forum, mais c'est parfois plus facile en direct et du coup, on peut oublier de venir le redire sur le forum 😬

Autre chose qui avait été faite par une de nos membres, c'était d'avoir discord mais de ne pas être sur le salon du forum pour être tranquille. Elle a fini par venir sur le discord par facilité, notamment parce qu'il nous arrive de mettre les joueurs sur des salons d'intrigues lors de RPs avec le MJ ! Quand elle n'y était pas, nous nous arrangerions pour discuter avec elle via MP ou via le flood des sujets, mais c'est évidemment plus pratique d'avoir un autre biais de communication, surtout qu'ici nous avons désactivé carrément la chatbox !

Cela dit, ça ne l'empêchait pas de trouver des rps, c'est en fonction de ton rythme. Le sien était petit donc, elle pouvait se contenter de deux trois sujets en même temps avec des réponses régulières. Quelques liens forts etc...

Voilà, autant être honnête avec toi ! Tu y gagnerais à pouvoir venir sur le discord mais on trouvera des solutions si tu ne veux vraiment pas Rp réels ? 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rp réels ?

Jeu 18 Nov 2021 - 15:23

MDR, c'est quoi ce pseudo ? Facepalm
J'essaie de t'appeler, tu beugues, ça me dit numéro non attribué. Essaie de m'appeler, faut qu'on cause  Rp réels ? 3721726754

Neela, je veux bien une gommette en forme d'étoile, si je peux choisir. ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rp réels ?

Jeu 18 Nov 2021 - 15:32



Rp réels ? 2017363390





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rp réels ?

Jeu 18 Nov 2021 - 17:39

Je vais faire un effort pour le discord (pas vraiment le choix), mais je suis pas sûre d'y être très active. :/

Merci pour ta réponse et ta franchise, Neela.

Evie : :smile10:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rp réels ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum