Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petits dilemmes~

Mer 27 Oct 2021 - 11:48

Hello~ ! Comment va ? :3

Je viens de débarquer et je suis déjà face à certains dilemmes...

Alors déjà, j'ai été zieuter du côté des prédéfinis, et je dois avouer qu'Evelyn Wilkerson me plaisait bien, mais une grande partie de son caractère a l'air d'être lié à sa jalousie maladive (que ce soit dans sa bio ou ses relations) et ce n'est pas le genre d'émotion qui me plaît beaucoup de jouer... Je voudrais savoir s'il y avait moyen de l'atténuer, de faire ressortir d'autres sentiments autour de cette jalousie plutôt que cette obsession et ce côté possessif...

Et si ce n'est pas possible, j'avais songé à un autre personnage, un inventé cette fois, mais encore j'avais beaucoup de doute à ce sujet~xD Alors ce serait un personnage inspiré de Cassandra Cain (pas la version du film Bird of Prey mais plutôt les comics) sans le côté super-héros bien sûr. Ce serait surtout pour l'idée d'une jeune fille entraînée à se battre dès son plus jeune âge par un père abusif et obsessionnel (probablement un militaire, ou un vétéran de forces spéciales, quelque chose), et cette formation l'aurait privée d'un développement sain pour une enfant, comme simplement parler ou lire, ou aller à l'école. Au début de l'apocalypse, son père aurait forcé la fille à tuer pour la première fois quelqu'un de bien vivant, et ça l'aurait tellement traumatisée qu'elle se serait enfuie. Elle aurait de très bons skills de combat, notamment au corps à corps (les armes à distance ne sont pas vraiment son truc), mais strictement aucun dans la sociabilisation et la communication. Survivre seule ne devrait pas poser de problèmes dans un premier temps (enfin tout est relatif bien sûr) (je ne veux pas dédramatiser l'apocalypse) (mais je pense que vous voyez ce que je veux dire), mais je pense qu'elle souhaiterait quand même rejoindre un groupe de survivant. Nouer des liens. Elle a un cœur d'or, elle est généreuse et gentille, elle mérite de trouver une famille qui la comprenne même quand elle ne parle pas~  Je ne sais pas si ça pourrait se faire sur le forum... (L'idée n'est bien sûr pas d'en faire une divinité indestructible et trop puissante) (Si ça peut rassurer...)

C'est tout pour le moment, navrée pour le pavé~

Bonne journée à vous~
Ainhe
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits dilemmes~

Mer 27 Oct 2021 - 12:29

Salut ! Très bien et toi ? I love you Alors à toi de voir ce que tu veux faire mais pour Evelyn tu peux modifier ça, il n'y a pas de soucis. Les modifications ne me dérangent absolument pas, ce qui compte pour moi c'est qu'elle soit prise peu importe si elle reste la même ou s'il est différente. Si tu la prends n'hésite pas à me poser des questions sur ce que tu veux, je suis souvent disponible. Very Happy Je te conseille d'aller voir la fiche de Felix pour la partie pré-apo
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits dilemmes~

Mer 27 Oct 2021 - 12:59

Merci de répondre aussi vite~ Petits dilemmes~ 2736068674

ça me rassure beaucoup ! En fait, j'aurais aimé jeter un œil à la fiche de Felix mais il faut que je sois inscrite pour la lire, et comme je suis encore dans une phase de réflexion, je ne voulais pas ouvrir un compte et commencer le délai tout de suite~ :/
Ainhe
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits dilemmes~

Mer 27 Oct 2021 - 13:06

Il n'y a pas de soucis. Je peux te l'envoyer en privé sur Discord, car c'est vrai que si tu t'inscris tu auras le délai. Et au moins tu auras quelques éléments supplémentaires pour que tu puisses construire son histoire. Je pense pas que ça poserait problème aux admins, il faut bien que t'ai des infos sur la jeune survivante. Après fais comme bon te semble, ne t'inquiète pas. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits dilemmes~

Mer 27 Oct 2021 - 13:12

Si ça ne pose pas problème aux admins, ça serait avec plaisir~ Petits dilemmes~ 2451098191
Mon discord c'est Eurydie#6120
Ainhe
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits dilemmes~

Mer 27 Oct 2021 - 13:23

Coucou Ainhe !!! :smile34:

J'imagine que tu as toutes les réponses qu'il te faut pour Evelyn ? Felix peut bien évidemment t'envoyer sa fiche, il n'y a aucun soucis ! =D

Ensuite pour ce qui est ton idée de second personnage, malheureusement, ça risque de poser soucis. Notamment par rapport au fait que les personnages qui ont pratiqué des sports de combat pré-apo ou qui ont été victimes de violences familiales sont interdits sur le forum pour le moment histoire d'équilibrer un peu le ratio (oui oui, on a pas mal de personnages qui ont eu des enfances compliquées ahah)...

J'espère tout de même que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! Petits dilemmes~ 686010672

Au plaisir ! :smile3:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits dilemmes~

Mer 27 Oct 2021 - 14:00

Hello~

Pas de souci, je comprends parfaitement ! C'est aussi pour ça que je voulais poser la question d'abord~ :3

J'ai reçu les infos de Felix pour Evelyn, je vais zieuter de ce côté-là, merci ç lui~ Petits dilemmes~ 2736068674
Ainhe
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petits dilemmes~

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum