Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

It's hard to be us.

Sam 9 Oct 2021 - 14:51

- Tu sais que ça fait plus d'un an maintenant...? Qu'on est ensemble. La phrase est lancée un peu au hasard, et je me tourne vers Aamir ce disant, un léger sourire aux lèvres.

La journée est bien entamée, et l'air est frais dans les rues étroites de Seattle. Pour une fois, j'ai laissé mon indien dormir tout son saoul jusqu'au milieu de la matinée, assis à son côté dans le lit. Un bouquin entre les doigts, quelques caresses machinales dans ses cheveux bruns, je me sentais plutôt paisible. Une mission basique de fouille d'appartements nous attendait mais nous avions tout l'après-midi pour ce faire, pas besoin de se presser.
C'est donc alors que midi s'approchait à grands pas que nous sommes partis, après un petit-déjeuner aussi copieux que possible.

J'aime toujours autant les déplacements en voiture avec mon chauffeur attitré. Ça fait probablement partie de mes petits plaisirs post-invasion, même. Un sentiment de liberté qu'il est le seul à savoir m'apporter, et cette impression qu'on pourrait rouler jusqu'aux confins du monde pour y trouver un coin de paradis juste pour nous.
Bon, évidemment on s'arrête toujours bien avant les confins du monde. Et cette fois, on s'arrête dans un des quartiers nord de la ville.
C'est similaire à tous les autres quartiers de la cité, abandonné et dangereux, mais on espère y trouver quelques habitations qui n'ont pas encore été visitées.

C'est dans une ruelle vide de toute vie et non-vie que je lui balance ma petite phrase, avant de ralentir et m'arrêter totalement. Je pose ma batte contre le mur avant de m'y adosser et attire Aamir vers moi en tirant sur un pan de sa veste, avant d'attraper ses hanches pour le coller contre moi. Je viens chercher ses lèvres, profitant de sa présence contre moi.

- ça faisait longtemps qu'on était pas parti en mission tous les deux. J'crois que la dernière fois, c'est.. quand on a trouvé l'appart avec la peau de bête nan ?

Je souris en coin à l'évocation de ce souvenir. On s'ennuie rarement en mission, finalement. Je vais pour en rajouter une couche quand j'entends du bruit au bout de la ruelle. Des voix humaines, masculines, qui rient grassement sans que j'arrive à saisir leurs paroles. En tournant la tête, je vois une demi-douzaine de silhouettes passer tout droit sans nous voir. Je me crispe malgré moi, j'ai vraiment pas envie de me fritter avec qui que ce soit aujourd'hui.
Les trois derniers mecs trainent et observent la ruelle. On est repéré, ça fait aucun doute, pourtant ils finissent par rattraper les autres et sortir de notre champ de vision.

- Hm.. c'est peut-être le moment de pas trainer, finalement.

Je relâche mon compagnon et récupère ma batte mais déjà, les trois mecs se repointent au bout de la rue, avançant tranquillement vers nous.  - Ben alors les tapettes, on se prend du bon temps ?
Le ton est donné, fallait que ça tombe sur nous. Sans répondre, je fais signe à l'indien de se diriger à l'opposé de la ruelle. On fait quelques mètres à peine avant que trois autres silhouettes nous barrent la route et nos espoirs de retraite dans la foulée.
Je serre les dents en regardant les deux groupes se rapprocher, chacun d'un côté. On est pris en tenaille, on est deux, et je commence à flipper pour la suite.

- Ecoutez, on est pas là pour chercher la merde... on savait pas que la zone était sous contrôle. On s'en va.
- J'crois pas non. On est bien, là. On va s'amuser un peu.

En resserrant mes doigts sur mon arme, je jette un regard à mon brun. Six contre deux, ça sent pas bon pour nous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's hard to be us.

Mar 12 Oct 2021 - 14:16

C’était l’une de ces rares journées où son sourire en coin ne quittait pas ses lèvres. Aujourd’hui, Aamir se sentait étrangement léger et, il devait l’avouer, plein d’énergie. Son esprit était bien loin des ennuis, des tours de garde, des réveils aux aurores et des séances de tortures de la militaire. Le fait qu’il s’était offert le plaisir de lézarder au lit ce matin y était, à n’en pas douter, pour quelque chose. Mais il y avait bien plus dans la balance que ce petit et trop simple bonheur. Ce qui rendait l’indien si serein, c’était surtout de savoir que sa journée, il la passerait uniquement avec Chris ; à des kilomètres des murs aussi rassurants qu’étouffants de l’ORB ou de la Cage. C’était toujours une rare parenthèse plus que bienvenue  pour lui. S’échapper de cette routine un peu bancale, de changer de décor et de ne pas avoir à contrôler tous ses faits et gestes aux côtés de la personne qui comptait le plus à ses yeux.

Le chauffeur était bien incapable de dire combien de temps ils avaient roulé, alternant discussions et silence paisible. Mais ce qu’il pouvait affirmer, en tout cas, c’était qu’il était presque déçu de devoir déjà s’arrêter. Après avoir caché sa précieuse voiture, le duo décida de terminer les derniers mètres à pied. L’air était frais mais agréable en ce début d’automne et la pluie avait décidé d’être aux abonnés absents. Un parfum de mort flottait toujours dans les airs mais ils y étaient tristement habitués. Alors, Aamir déambulait avec Chris dans les quartiers Nord de la ville, son sourire discret toujours accroché au visage. Du moins, jusqu’à ce qu’il ne soit balayé par une moue faussement surprise et que ses sourcils ne se dressent légèrement.

- Ça fait plus d’un an, t’es sûr de toi ? dit-il en feintant de réfléchir.

Mais bien rapidement, son sourire revint au galop. Bien-sûr que lui aussi le savait. Comment pouvait-il oublier cette nuit où ils avaient finalement osé s’avouer que ce qu’ils partageaient était bien plus que du sexe ? Tout n’avait pas été facile depuis ce jour mais ils s’étaient accrochés et Aamir était plus que reconnaissant que d’avoir Chris dans sa vie. Parce que c’était grâce au tatoueur qu’il goûtait au bonheur et à l’amour.

Les lèvres toujours étirées, l’indien se laissa entraîner vers Chris, l’embrassant avec toujours cette même passion qui ne semblait pas vouloir s’estomper. Une lueur s’alluma d’ailleurs dans ses yeux sombres dès lors que le tatoueur mentionna un souvenir tout particulier. La main d’Aamir remonta doucement vers la gorge de Chris, avant de finalement venir se loger dans sa nuque.

- C’était la meilleure des…

Mais la fin de sa phrase mourut dans sa gorge alors que des voix lui parvinrent aux oreilles, au même moment que son compagnon. Par réflexe, sa main lâcha à la hâte le tatoueur pour aller se poser sur son arme.  D’un signe de tête, il approuva les dires de Chris et entreprit de reprendre sa marche. Mais grand mal lui avait pris que de songer pouvoir partir si simplement dans ce triste monde. Trois des hommes pointèrent le bout de leur nez devant eux, accompagnés de belles paroles à leurs égards. Aamir leva les yeux au ciel avant de se rendre compte qu’ils étaient encerclés. Une boule se forma instantanément dans son estomac et toute sa légèreté s’envola, laissant place à une peur sournoise. Il jeta un coup d’œil vers Chris, son regard en disant certainement plus long qu’il aimerait le dire.

-    Le truc, c’est qu’on a pas vraiment envie de s’amuser avec vous, tu vois ? dit-il alors que son doigt venait se rapprocher de la détente de son arme.

L’homme en face de lui se rapprocha avant de le pousser sur l’épaule.

- C’est que t’as pas vraiment le choix, sale pd

Un bref instant, Aamir baissa les yeux, analysant toutes les solutions qui pouvaient s’offrir à eux. Mais rien ne venait. Il releva le regard.

- Vous voulez quoi ?
- S’amuser, j’ai dit

Un rire gras quitta les lèvres de l’homme qui semblait être leur chef et d’un signe de tête, les autres se mirent en mouvement ; deux d’entre eux se plaçant entre Chris et Aamir pour les séparer. Ensemble, ils ne faisaient déjà pas le poids face à six hommes. Séparément, les choses ne pouvaient que mal se passer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's hard to be us.

Lun 18 Oct 2021 - 15:57

Je m'étais toujours dit que ça n'arrivait qu'aux autres. pas à nous. On était trop discrets, trop sérieux. On n'était jamais démonstratifs en public, personne n'était au courant pour nous en dehors de nos Bastards. On n'était pas extravagants dans nos tenues, dans nos comportements. je savais que l'homophobie était toujours d'actualité, je savais qu'elle était même devenue plus violente après l'invasion, depuis qu'il n'y avait plus personne pour la juguler.
Je savais qu'on devait rester prudents, je savais qu'on ne devait pas s'afficher.
Mais je m'étais pas préparé à ça. J'avais pas pensé qu'au fin fond d'une ruelle vide, on pourrait venir nous chercher la merde, sans qu'on demande rien à personne.

Nos tentatives d'esquives restèrent lettre morte, Aamir essayant à son tour de calmer le jeu, sans succès. Du coin de l'oeil je le vis glisser sa main jusqu'à son arme à feu. Peut-être que son aspect dissuasif saurait nous sauver la vie. Ou peut-être qu'elle prendrait une vie pour sauver la nôtre.
Je grognai sourdement aux insultes  de celui qui semblait être le chef, crachant à ses pieds avant de répondre :

- T'as peur de quoi connard ? Tu crois qu'être pd est contagieux comme ta connerie ?

Sans que j'aie le temps de réagir, deux mecs se calèrent entre l'indien et moi, malgré ma tentative de me rapprocher de lui. L'un des deux hommes me repoussa aussitôt, et je resserrai mes doigts sur ma batte.
On avait deux choix. Attendre qu'ils passent à l'attaque ou prendre les devants. Et ma décision était déjà prise.

- Hide. Dès que t'as une ouverture tu cours et tu te barres. C'est un ordre.

Je posai un regard sur mon mister Hide, comptant sans trop y croire sur ma position de chef de la sécurité pour qu'il m'écoute. Tout ce que je voulais, c'est qu'il s'en sorte.
Puis sans prévenir, je levai ma batte pour frapper l'homme le plus proche. Pris par surprise, il n'eut pas le temps de se protéger et le coup le frappa en plein torse. Il se plia dans un geignement de surprise et de douleur. Son pote réagit au quart de tour et tenta de m'envoyer une droite que j'esquivai  en me collant au mur.
Coup d'oeil vers Aamir. Pourvu qu'il s'en sorte lui aussi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's hard to be us.

Mar 26 Oct 2021 - 18:27

Naïvement, à trop vivre entre les murs rassurants de l’ancienne brasserie ou de La Cage, Aamir s’était laissé à penser qu’une meilleure vie était possible. Il en avait presque oublié les atrocités qui pouvaient régner dehors. Ou peut-être avait-il inconsciemment choisi de les oublier, ces horreurs. D’oublier qu’en dehors de ce petit monde qu’ils avaient fini par se créer, que le chaos était le roi, que la haine était reine. Il n’y avait pas que les Bastards, il n’y avait pas que Chris dans ce monde. La triste réalité dans laquelle il survivait venait de le rattraper pour le fouetter douloureusement en plein visage.  

La voix de son amant, la façon dont il crachait ses mots et pas que, le ramena à cette réalité. L’indien jeta un rapide coup d’œil vers lui. Une courte seconde. Une fraction de seconde d’inattention et le voilà qu’il se retrouvait séparé de sa plus grande force. Il n’avait pas envie de se battre, il n’en aurait sans doute pas la force. Mais pour lui, pour Chris, il serait prêt à tout. Même à perdre sa propre vie. Les mots de son compagnon résonnèrent dans ses oreilles alors que machinalement, sa main droite relâcha son arme à feu pour venir glisser sur la machette qui pendait à sa ceinture. Il l’avait écouté. Il l’avait entendu. Il savait ce que le tatoueur s’apprêtait à faire. Mais jamais il ne fuirait. Jamais il ne le laisserait derrière. Jamais il n’abandonnerait cette partie de lui.

Aamir n’attendait qu’un seul mouvement. Le signal de Chris pour transgresser cet ordre qui venait de lui être donné. Et à peine vu-t-il la batte s’élever et s’élancer dans les airs que l’indien se cramponna à sa machette, se lançant sur l’homme qui lui faisait face. Le poing de l’inconnu se rapprochait dangereusement de ses côtes mais boosté, sans doute par l’adrénaline et la peur, Aamir abattu sa lame sur ce poing refermé.  Un cri de douleur échappa à l’homme qui se remit tant bien que mal de ses émotions, la moitié de sa peau arrachée sur sa main. L’effet de surprise était à leur avantage. Cet avantage qu’Aamir ne voulait pas perdre. Il n’avait qu’une chance à saisir. Qu’une brèche dans laquelle s’engouffrer. Son bras se leva dans les airs et, sans crier gare, sa machette vint s’enfoncer dans le crâne de l’homme. Un coup. Puis deux. Un ultime coup de pied dans le ventre pour que l’inconnu ne s’effondre au sol. Le regard noir de l’indien se releva vers le deuxième homme.

- Il se battait comme une tapette ton putain de pote cracha-t-il cyniquement entre ses dents

Il décala légèrement, tentant de se rapprocher de Chris. Mais le deuxième homme était déjà prêt à attaquer, à venger son ami, tué par un « PD ».

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's hard to be us.

Mer 3 Nov 2021 - 0:31

Je m'attendais pas à ce qu'il m'écoute. Mais quand même, j'avais espéré, un instant. Le mettre en sécurité, lui sauver la vie peut-être.. Ou au moins lui éviter une putain de dérouillée. Mais il était têtu, incroyablement têtu. Au moins autant que moi. Et pendant un instant je réalisai qu'il était prêt à crever pour moi comme j'étais prêt à crever pour lui. Ça aurait pu me réchauffer le cœur si j'avais pris quelques secondes pour y penser, mais le moment était plutôt mal choisi.

En voyant mon assaillant se plier en deux, je tournai les yeux vers Aamir, dont la machette s'enfonça dans le crâne du mec face à lui. Le sang gicla jusqu'à moi et je détournai brièvement le visage par réflexe, quand des gouttelettes poisseuses m'éclaboussèrent la joue. Je voulus me rapprocher de mon brun mais le connard que je venais de frapper me shoota en plein vol. Je l'avais quitté des yeux une seconde à peine, mais c'était déjà trop et j'avais même pas le temps de m'en vouloir de me faire avoir comme un bleu.
Son poing s'écrasa violemment contre ma mâchoire, m'envoyant contre le mur dans mon dos. Je lâchai un grognement de douleur et ma vue se troubla un instant. Putain c'que ça faisait mal. Mon estomac se contracta et j'eus l'impression qu'il faisait un looping avant de s'enfoncer entre mon foie et ma rate. Ou.. un truc comme ça. Tout ça pour ma mâchoire, finalement. Et ma joue qui venait de s'éclater sur mes dents, au vu du goût métallique qui se répandait déjà dans ma bouche.

Ce goût atroce eut au moins le don de me sortir de ma torpeur. Ça n'avait duré qu'une seconde mais j'avais l'impression que le temps s'était étalé sur une demi-éternité.

- Connard..

Je crachai un glaviot carmin au sol alors que l'homme me regardait avec un sourire satisfait. Lui aussi baissait sa garde. Mauvaise idée. Je fis tourner ma batte avant de l'abattre contre sa tempe, cette fois. Bien visé, il tomba tout net au sol. Sans doute pas mort, mais inconscient pour un moment, sans le moindre doute.
Je reculai précipitamment vers mon brun, maintenant que la voie était libre. Ils étaient encore quatre, mais voir deux d'entre eux au sol semblait avoir un peu refroidi leurs ardeurs. Pas assez pour renoncer, mais suffisamment pour nous laisser deux secondes de répit.

- Ben alors les mecs.. on s'amuse pas finalement ?

Est-ce que les provoquer était une bonne idée ? Non. Mais entre la rage et l'adrénaline, j'en avais strictement rien à foutre. J'allais tous les dégommer et baiser sur leurs cadavres.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's hard to be us.

Mar 9 Nov 2021 - 14:30

Seul, il aurait fui. Seul, Aamir aurait été jugé de lâche par certains, de sage par d’autres. Seul, jamais il n’aurait enfoncé la lame de son arme dans le crâne d’une personne bien vivante qui ne se battait qu’avec ses poings. Il aurait sans doute fait ce qu’il fallait faire pour survivre mais jamais il n’aurait tué cette personne sans même essayer de négocier quoique ce soit. Seulement voilà, aujourd’hui, l’indien n’était pas seul. Il était avec sa plus grande force, avec sa plus grande faiblesse.

Sa plus grande faiblesse, parce que c’était sans doute son amour pour lui qui l’avait conduit à cette situation. Sa plus grande faiblesse, parce que tout ce qui pourrait arriver à son amant l’anéantirait et que jamais, Aamir en était persuadé, il ne pourrait s’en relever. Mais c’était surtout sa plus grande force. La personne pour laquelle il se lèverait, se battrait tous les jours. La personne pour laquelle il tuerait. La personne pour laquelle il mourrait, sans même réfléchir. C’était lui. C’était Chris qui le faisait rester, qui le faisait se battre. Parce qu’après tout, Mister Hyde ne pouvait exister sans Docteur Jekyll.

Sa main se crispa autour du manche de son arme en voyant le tatoueur cracher du sang. Son regard, lui, balayait avec frénésie les hommes qui leur faisaient face avant de se fixer sur le corps presque inerte de l’homme qui venait de tomber sous le coup de Chris. Ce fût la présence de ce dernier à ses côtés et ses mots qui le firent relever les yeux. La situation semblait sans issu. C’était soit eux, soit les autres.

Le revers de sa main libre vint effleurer celle du tatoueur, dans un geste furtif. Un trop simple geste sur lequel il ne pouvait pas mettre de mots. Un trop simple geste pour lui indiquer qu’il se battrait à ses côtés, jusqu’à la fin s’il le fallait.

Un rire gras quitta la gorge du plus grands des hommes, visiblement le chef de cette meute d’abrutis.

- Au contraire, je m’amuse plutôt bien moi… J’pensais pas que les pédales savaient se battre. On continue ? lâcha-t-il en poussant le dos d’un de ses hommes qui se jeta sur les deux Bastards

Sans vraiment réfléchir, dans un réflexe aussi idiot que protecteur, Aamir fit un pas en avant pour se recevoir cet homme de plein fouet.

- N’y pense même pas pesta-t-il en voyant le regard de l’homme se poser sur Chris.

S’en suivit alors un enchainement de coups, autant donnés que reçus. Tout son corps lui criait sa douleur mais son esprit lui hurlait de ne rien lâcher. Pour Chris. Du sang commençait à perler de son nez au moment où le côté tranchant de sa machette rencontra la gorge de l’homme qui tomba, inerte, à ses pieds. Aamir n’avait plus réellement la notion du temps, moins encore de l’espace. Tant et si bien que lorsqu’il releva les yeux, pensant trouver ceux de Chris, il tomba nez à nez avec le chef. Ce dernier profita de la confusion et de la faiblesse physique de l’indien pour le ceinturer avant de le retourner face au tatoueur.

- Maintenant tu vas regarder et tu vas voir, c’est putain d’amusant de voir un pd se faire défoncer

Incapable de se défaire de son emprise, le regard d’Aamir se posa sur l’un des hommes qui s’approchait de Chris, prêt à en découdre.

 
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's hard to be us.

Ven 12 Nov 2021 - 1:07

C'était ma faute, tout était de ma faute. Certes, c'était pas du tout le bon moment pour décider de qui était responsable de cette situation de merde et potentiellement léthale dans laquelle on était, mais c'était de ma faute.
Peut-être qu'en prenant un peu de recul, je pourrais me dire que les coupables, c'était ces six enfoirés à qui on avait rien demandé. Mais non. Cette petite voix qui ne me quittait jamais, celle qui me répétait chaque jour que je ne méritais pas de vivre aux côtés d'un homme comme Aamir, me surinait à n'en plus finir que j'étais coupable.
Après tout, si je ne l'avais pas abordé, il serait probablement en couple avec Katherine, ou Lexie, ou n'importe quelle nana de Seattle et il n'en serait pas là. Là. Maintenant. Dans cette merde infâme.

Un second corps tomba sous ses coups mortels. Une certaine fierté, peut-être assez malsaine, se nicha dans mon cœur. Il était doué, il se battait comme un lion pour sa vie. Pour notre vie.
Je lançai un regard vers les deux hommes de mains qui restaient, attendant le feu vert de leur chef, et tournai rapidement les vairons vers Aamir. Mon souffle se coupa instantanément. L'homme l'avait ceinturé et l'empêchait de se libérer. Ses mots résonnèrent dans la ruelle, auxquels je répondis d'un hurlement de rage, l'insultant violemment en me jetant vers lui pour libérer mon indien. Mais c'était sans compter sur les deux molosses qui s'interposèrent aussi sec, me repoussant brusquement en arrière, au point de me faire trébucher et tomber sur le cul.

- Vous auriez jamais.. jamais dû le toucher.

Ma voix en était caverneuse de rage. Ma batte resta au sol et je sortis mon couteau-papillon de ma poche en me redressant, le dépliant d'un mouvement de poignet. A deux contre un, je n'avais plus la place pour manier la batte, et la lame serait plus mortelle. Mon regard avait du mal à se concentrer sur mes deux adversaires, attiré irrémédiablement vers Aamir dont la vue me serrait la gorge à m'en faire suffoquer. Aucun homme... Aucun être vivant ou mort ne pouvait poser la main sur lui. Sans lui je n'étais plus rien. Sans lui mon univers s'effondrait. Sans lui ma vie n'avait plus aucun sens. Et là, il était vulnérable, prisonnier du dernier des connards que cette putain de terre portait encore. Je voulais voir sa tête sur une pique, à cet enfoiré. Ou mieux, le jeter au milieu d'une meute de rôdeurs.

Mais là, je ne pouvais pas l'atteindre. Pas encore. Je lançai un coup dans le vide, qui ne toucha rien d'autre que le manteau d'un des agresseurs, sans même le blesser. Lui en revanche ne me rata quand il me balança son poing dans les côtes, me coupant le souffle douloureusement. Le second tenta de me mettre à terre mais je me jetai contre  le mur pour l'esquiver à la dernière seconde. Les tenant ridiculement à distance de mon couteau tendu, la seconde main pressée contre mes côtes, je me sentais pas vraiment en position de force.
Je tentai une nouvelle attaque qui ne rencontra que le vide, mais l'un d'eux donna un coup sur mon avant-bras, m'obligeant à lâcher ma lame dans un gémissement de douleur. Le second en profita pour m'asséner un coup de genou dans le ventre, et je tombai à terre, à deux doigts de vomir. L'un deux passa dans mon dos pour m'obliger à relever la tête, glissant ma propre lame sous ma gorge, face à Aamir.

- Hide, j'suis désol-
- Ta gueule la fiotte. Alors chef, on l'égorge comme une truie ou on s'amuse encore un peu ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's hard to be us.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum