Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

2 participants

Hésitations

Jeu 23 Sep 2021 - 22:09

Amis du soir, bonsoir !

Le délai après inscription me freine un peu, alors je préfère anticiper au maximum mon futur perso.

Mon futur compte (qui n'a pas encore de nom) sera une femme, et j'ai vu que vous cherchiez à remplir le groupe Eden.
J'ai lu que les recruteurs de ce groupe étaient un peu mensongers, ce n'est qu'une fois que le personnage est arrivé qu'il se rend compte du discours plus religieux et sectaire, j'ai bien compris ?

Si l'arrivée de mon personnage se fait sans son consentement (elle est blessée, inconsciente et j'hésite encore sur une grossesse en cours), c'est possible ? Vu que c'est une femme, je me dis que ça peut coller avec leur 'politique de recrutement'.

Je suis plus à l'aise quand je rpise à la première personne, mais je songe à la rendre amnésique durant son périple. Si je fais la présentation à la troisième personne (ce qui serait plus logique si elle ne se souvient de rien) et que je rp à la première, ce serait gênant ou pas ?
Et si elle se réveille amnésique dans un camp, ça se passe comment, niveau identité ? Un responsable lui attribuera au moins un prénom, pour qu'elle puisse interagir avec les autres membres (je la vois pas se faire appeler "Hey, toi !" par tout le monde, et elle pourra pas donner son nom si elle s'en rappelle pas). Je dois songer à une double identité ? Peut-être en rapport avec l'endroit où elle aura été trouvée ?

Et pour être sûre par rapport à votre règle de "pas de prénoms identiques ou à consonnance rapprochée", j'ai vu dans votre bottin qu'il y avait une Amalia, donc une Amelia serait refusée, c'est ça ? (là c'est un exemple, j'avoue que j'ai pas épluché tout l'annuaire, encore)

Bon, c'est des petits détails, mais je préfère les régler avant, je serais moins frustrée xD

Merci et bonne soirée/nuit
Boooh
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Jeu 23 Sep 2021 - 22:45

Hello a toi ici !

Je te fais pas perdre de temps et réponds à toutes tes questions :
- C'est ça, tu as bien compris, l'idée c'est que le discours à l'extérieur endort et minimise la réalité sur place !
- Oui, c'est possible !
- Il n'y a pas de soucis, tu écris comme tu veux, et comme tu te sens plus à l'aise !
- On n'a jamais eu le cas, mais j'imagine que oui, elle aura un nouveau nom et une nouvelle date de naissance (souvent le 1er janvier), il faudra son nom en pseudo, et dans ton profil tu pourras expliquer qu'elle se fait appeler Marie par exemple, au cas où elle retrouve ses souvenirs
- C'est ça, tu as compris l'idée, on évite les consonnances trop proches Smile

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions à poser ! On est dispo pour pouvoir t'aider !

A très vite Hésitations  1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Ven 24 Sep 2021 - 10:23

Salut Bonjour

C'est gentil et parfait pour moi, merci à toi Wink

Me reste plus qu'à trouver un prénom, mais tous ceux que j'avais en tête sont pris ou trop similaires :smile4:
Il me faut une idée lumineuse...

Bonne journée à tous.
Boooh
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Ven 24 Sep 2021 - 20:32

Bonsoir, encore moi...

Est-ce qu'il est possible d'en savoir davantage sur les déplacements du groupe d'Eden, please ?

J'ai lu leur chronologie, mais les cartes interactives ne donnent pas vraiment d'indications là-dessus :/ J'aimerais me faire une idée et déterminer l'endroit où mon perso aurait pu être trouvé.

Vu que les différents groupes s'entendent pas et sont tous sur Seattle, je suppose qu'il y a des territoires délimités, non ?

Merci et bonne soirée Wink
Boooh
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Ven 24 Sep 2021 - 21:25

En fait, il s'agit d'équipe qui se déplacent dans tout l'état, le groupe en lui même reste à Walla Walla. Il y a également des avant-postes à Colville, Spokane et Glenwood, un en création en plein Seattle à la date d'aujourd'hui Wink
De fait ton personnage peut être trouvé autour de ces zones là, voire en plein Seattle comme beaucoup de personnes. Cela dit, New Eden essaie de ratisser large, donc ils peuvent accueillir des groupes complets pour les ramener à Walla Walla !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Ven 24 Sep 2021 - 21:40

Ok, je vois. Dans mon histoire, elle serait trouvée seule et inconsciente, donc ramenée pour y être soignée. Et amnésique à son réveil, donc rebaptisée (d'au moins un prénom), et j'hésite entre un choix fanatico-religieux (style Mary) ou un prénom lié à l'endroit où elle a été trouvée, et là, je cherche un endroit potable, un nom de ville, de région ou même un nom de rue, je sais pas trop.

Merci pour ta réponse en tout cas Wink
Boooh
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Ven 24 Sep 2021 - 21:57

Bon courage du coup Smile hésite pas si tu as besoin d'un peu d'aide !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum