Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

3 participants

fin de l'aventure

Sam 18 Sep 2021 - 15:04


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Elizabeth Griffins
durée et présence • Un départ, malheureusement
nature de l'absence • Après des changements dans ma vie personnelle et professionnelle, j'ai du mal à garder le rythme et à suivre alors je préfère arrêter la casse et prendre la décision d'en stopper là. J'ai toujours envie d'écrire, mais de façon tellement plus sporadique et moins impliquée qu'avant ; que je préfère ne pas imposer ce rythme éclaté.
autre • Ce fut un véritable plaisir que décrire et de partager cette passion avec vous ; merci beaucoup, et toutes mes excuses à mes partenaires de RP pour ce rythme sporadique et ces demi-absences non annoncées dernièrement. Bravo à vous de faire de cette forum quelque chose de si beau et si complet, en constante évolution et plein d'intrigues ; que ce soit la communauté, ou l'équipe administrative et de modération ! Merci encore, et prenez bien soin de vous ! Une bonne continuation à toutes et à tous fin de l'aventure 2832553493

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fin de l'aventure

Sam 18 Sep 2021 - 15:08

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de rp avec toi, cependant je te souhaite que du meilleur dans ta vie personnelle, en espérant peut être un jour te voir et écrire avec toi \o/


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fin de l'aventure

Sam 18 Sep 2021 - 18:52

Je n'ai jamais eu le plaisir de te croiser en jeu même si j'ai lu plusieurs de tes rp, c'est toujours triste un départ. J’espère que l'on te reverra ici un jour et te souhaite le meilleur pour la suite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fin de l'aventure

Dim 19 Sep 2021 - 3:33

Oh, Elizabeth fin de l'aventure 1342238320

Bonne continuation à toi, je te souhaite plein de bonheur, et peut-être que tu nous reviendras un jour (?) :smile2:
Prends soin de toi, merci pour ta présence, et ta plume !


My mother's child is a savage, she looks for her omens in the colors of stones, in the faces of cats, in the falling of feathers, in the dancing of fire, in the curve of old bones
❝I am my mother's savage daughter❞

Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fin de l'aventure

Dim 19 Sep 2021 - 5:51

Ma prof d'espionnaaaaage !! :smile40:

C'était un plaisir de rp avec toi, j'vais pas répéter ce que je t'ai dit en pv mais j'espère te recroiser un jour par ici si ton irl te le permets et que tu conserves ton envie d'écrire ! Bonne continuation !! fin de l'aventure 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fin de l'aventure

Dim 19 Sep 2021 - 6:46

Nous n'avons partagé qu'une mission et pas de sujet à deux mais j'ai beaucoup aimé te lire et ta plume avec Elizabeth dans les différents sujets que tu as fait. J'espère que tu pourras/ auras l'envie de revenir vers nous, selon ton irl ou ta motivation.

Bonne continuation et tout plein de bonnes choses :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fin de l'aventure

Mer 22 Sep 2021 - 10:22

C'est dommage, Elizabeth était vraiment un personnage très chouette !
Mais l'IRL avant tout ! Bonne continuation pour la suite ! Des bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fin de l'aventure

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum