Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lynn Atkins

Lun 30 Aoû 2021 - 19:02



Lynn Atkins
21 ans Américaine collégienne Divorcée


dark heart is beating



Petit bout de femme d'1m57, Lynn est une belle jeune femme qui a tout de la parfaite petite américaine, des boucles blondes au sourire sans défaut, mis à part les quelques marques qu'on peut deviner sur sa main gauche. Elevée dans les valeurs chrétiennes, elle a su se fondre dans le moule créé par New Eden sans la moindre difficulté.

Elle rencontre Ray en septembre 2021, lors de sa thérapie de reconversion et se lie d'amitié avec lui. Après la perte de sa mère en octobre 2021, elle voir son père s'éloigner pendant un temps et se rapproche de Ray, au grand dam de River. Elle partage son temps entre un travail à mi-temps comme aide-soignante et son installation dans sa nouvelle maison suite à son mariage avec Ray en février 2022. Elle reste néanmoins très proche de sa famille et continue de couver sa petite soeur April.

Malheureusement, Ray est disgracié en septembre 2022, alors quelle est enceinte de quelques mois. Perdu et abattue, elle retourne vivre chez son père et se reconstruit peu à peu, jusqu'à donner naissance à Noah Zachary Atkins le 30 janvier 2023.


only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynn Atkins

Lun 30 Aoû 2021 - 19:02


Girls of New Eden

≡ Daisy L. Newman
Je connais Daisy depuis des années. Nous avons été à l'école ensemble et nous avons tout de suite été très amies. Je l'ai toujours trouvée très élégante, raffinée et je l'ai toujours admirée. Alors, forcément, je n'ai pas été étonnée quand elle été choisie pour suivre la formation d'Epouse. Et j'ai été flattée d'être demoiselle d'honneur à son mariage. Un mariage magnifique, avec le Dr Newman. Elle a eu de la chance d'épouser un homme aussi prestigieux, même si j'ai décidé de suivre un autre chemin. Je ne suis pas sûre qu'elle le cautionne et, depuis son mariage, nous sommes forcément moins proches. Mais elle reste une de mes meilleures amies.

≡ Elliot Müller
Je ne connais pas trop Elliot. Je sais que c'est une amie de Grace et on a eu l'occasion de se cotoyer pour son enterrement de vie de jeune fille. Je n'ai pas trop su quoi penser d'elle mais elle avait l'air gentille. En tout cas, elle a fait un merveilleux cadeau à Grace pour son mariage et je suis contente qu'elle soit dans sa vie. J'ai appris que, comme Grace, elle a été disgraciée et envoyé à Colville il y a quelques mois, sans avoir plus d'informations que ça. Papa a refusé de me donner les détails alors, forcément, ça m'inquiète. Comme tout le reste. J'ai du mal à imaginer que ce soit mérité.

≡ Hailey Wentworth
Hailey est ma professeure de danse. J'ai commencé à prendre des cours après la perte de Simon il y a quelques mois. Si je n'étais pas sûre que j'arriverais à me débrouiller, finalement, j'ai passé un très bon moment. Et depuis, je continue de prendre des cours régulièrement. Et j'y prends beaucoup de plaisir, j'en oublie tous mes soucis, profitant de ces moments pour m'amuser un peu, sans conséquences.

≡ Jena Atkins
Jena était une amie de maman de base. Elle a toujours été présente et elles s'entendaient très bien. C'est tout naturellement que je me suis tournée vers elle pour avoir du soutien après la mort de maman. Et ça ne m'a pas surprise qu'elle se rapproche de papa. J'en ai même été heureuse. Ils sont mariés maintenant et, si je ne l'aimerais jamais comme j'ai pu aimer ma mère, elle a une place toute particulière dans mon coeur.

≡ Jordane Hills
J'ai rencontré Jordane l'été dernier, lors de son arrivée à New Eden. Et le coup de coeur a été immédiat. Je n'ai pas cherché à comprendre, mais sa présence et son amitié me sont devenues indispensables. Il y a quelque chose de fort entre nous, que je n'ai pas besoin de définir mais qui est bel est bien présent. J'ai besoin qu'elle soit à mes côtés dans les bons et les mauvais moments. Et si j'avais déjà eu des amies avant elle, là, c'est plus fort que tout ce que j'ai pu connaitre jusque-là. Et je suis heureuse de la savoir près de moi pour m'aider à élever Noah, mais aussi pour faire front contre les mauvaises langues de New Eden.  

≡ Maelys Reid
La fille de Jena. Elle est venue vivre à la maison après le mariage de nos parents et les débuts ont été... difficiles. Je n'ai pas été tendre avec elle, mais la façon dont elle traitait sa mère, alors qu'elle a toujours la chance d'en avoir une, m'était insupportable. Je ne suis pas sure qu'elle ait apprécié mon retour au domicile familial après la disgrâce de Ray, mais elle a dû s'en accommoder.

Depuis, j'ai l'impression que les choses s'arrangent, qu'elle réussit à se faire une place dans notre famille. Personnellement, je la vois comme une soeur, quoi qu'elle en pense. Et je veux qu'elle soit la marraine de Noah, pour le protéger contre le monde entier. Parce que je sais que, venant de l'extérieur, elle en est tout à fait capable.

≡ Neela J. Yeo-Jeong
Papa ne l'aime pas. Si j'avais encore des doutes, il m'a suffi de voir son attitude déplorable lors de son mariage. Pourtant, de mon côté, je l'apprécie. Elle a su se montrer prévenante et bienveillante à chacune de nos rencontres, encore plus avec la mort de maman. Elle nous a même organisé une petite cérémonie avec April, sans compter qu'elle est toujours gentille avec elle.

Depuis, les choses ont quelque peu changé. Je ne sais toujours pas pourquoi elle m'a aidée et nous a sauvés, le bébé et moi, pendant la manifestation. Je sais encore moins pourquoi elle m'a parlé de la sorte, me jetant un paquet de trucs à la figure sans que j'arrive à tout assimiler. Et aujourd'hui, elle a réussi à me perdre totalement. Ce qui me fait peur.  

≡ Nell Martins-Lee
Je connais Daisy depuis des années. Nous avons été à l'école ensemble et nous avons tout de suite été très amies. Je l'ai toujours trouvée très élégante, raffinée et je l'ai toujours admirée. Alors, forcément, je n'ai pas été étonnée quand elle été choisie pour suivre la formation d'Epouse. Et j'ai été flattée d'être demoiselle d'honneur à son mariage. Un mariage magnifique, avec le Dr Newman. Elle a eu de la chance d'épouser un homme aussi prestigieux, même si j'ai décidé de suivre un autre chemin. Je ne suis pas sûre qu'elle le cautionne et, depuis son mariage, nous sommes forcément moins proches. Mais elle reste une de mes meilleures amies.

≡ Tasya Cruzz
Je ne sais pas vraiment quoi penser de Tasya. C'est elle qui a organisé l'enterrement de vie de jeune fille de Grace qui, à mes yeux, a été un vrai désastre. Que ce soit les cupcakes, le strip-tease et j'en passe. Je trouve que c'est un peu gros pour que ce soit juste un manque de chance et des coïncidences. Alors, forcément, maintenant, je me méfie.
Et j'ai eu raison de le faire. A force, elle a fini par se faire disgracier. Et, après quelques mois à être notre femme de ménage, elle a disparu. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé et franchement, je ne sais pas quoi en penser.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynn Atkins

Lun 30 Aoû 2021 - 19:03


Boys of New Eden

≡ Ray Dobrowolski
J'ai rencontré Ray à la demande des médecins de la ville. Ils souhaitaient que je lui rende visite, dans le cadre de sa thérapie. Il m'a attendrie et j'ai eu envie de l'aider dès que je l'ai vu. Sa détresse était visible et j'ai été heureuse de voir à quel point il s'en est bien sorti. Parce que s'il a pu guérir de sa maladie, ça veut dire que moi aussi, je peux être normale.

Depuis, il m'a demandé en mariage et j'ai accepté. Nous faisons au mieux pour créer le foyer parfait, à l'image de cet endroit où nous vivons. Je ne dirais pas que je l'aime, mais j'apprécie beaucoup sa compagnie. Tout du moins, c'était le cas au début. Mais les choses se sont aggravées au fil du temps, jusqu'à un point de non-retour. Il est allé trop loin et notre mariage commençait déjà à se craqueler avant même qu'il soit disgracié. Depuis, il n'a jamais cherché à donner de nouvelles et c'est encore plus décevant que le reste. Il s'est servi de moi, voilà tout. Alors que j'ai tout fait pour être un soutien et que j'ai tout de même donné naissance à un fils dont il se moque éperdument.

≡ River Atkins
Mon père. L'homme que j'admire le plus au monde. Il a toujours été mon héros, d'aussi loin que je me souvienne. Parti au loin pour me protéger, il a été blessé plusieurs fois, dont une assez grave pour qu'il reste enfin à la maison. J'ai été jalouse. De mon frère et de ma soeur. Mais, à la naissance d'April, quand j'ai vu qu'elle était sourde, je me suis sentie coupable. Depuis, j'essaie de me rattraper et je n'ai jamais osé le dire à papa. Tout comme je sais qu'il doit m'en vouloir de ne pas avoir réussi à sauver mon frère. Je sais que je ne serais jamais la fille qu'il mérite, mais j'essaie de faire au mieux.

***

≡ Jacob E. Ross
Jacob est le meilleur ami de papa. Il le tient en haute estime et je comprends tout à fait pourquoi. C'est un homme bienveillant, un chrétien qui ne cherche pas à amuser la galerie et il a su être très présent quand c'était nécessaire. Je n'oublierais pas la façon dont il s'est occupé de moi quand nous étions enfermés à la clinique et je ne peux qu'approuver quand papa parle de lui avec respect.

≡ Victor A. Ross
Je ne connais pas très bien l'époux de Grace. J'ai pu voir qu'elle était très attachée à lui et qu'il la rend heureuse. Et au final, je crois que c'est tout ce qui compte. Elle appréhendait beaucoup ce mariage alors, si quelque chose de bon en sort, clairement, je ne vais pas m'en plaindre. Un jour, il faudra que nous apprenions à faire connaissance, mais j'ai déjà un excellent apriori sur lui. Et puis, c'est le fils de Jacob, c'est normal que ce soit quelqu'un de bien après tout.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynn Atkins

Lun 30 Aoû 2021 - 19:03


Strangers
≡ Evan Jensen
Evan est... inapproprié à New Eden. Je n'ai pas d'autre mot qui me vient le concernant. Il ne sait pas se tenir, il a un humour douteux et je n'ai vraiment pas apprécié qu'il me prenne pour une idiote pendant l'enterrement de vie de jeune fille de Grace. J'ai l'impression qu'il ne prend jamais rien au sérieux et c'est franchement désagréable. Pour autant, il s'est excusé au mariage et, en tant que bonne chrétienne, je ne pouvais pas le rejeter vu qu'il avait l'air de bonne volonté.
En tout cas, je reste tout de même passablement sceptique sur ses capacités à s'adapter à notre vie. Et j'espère que ça ne portera pas préjudice à Grace.

Il parait qu'il est mort lors de l'expédition de Seattle au printemps dernier. Je ne suis pas vraiment sure que ce soit une grosse perte pour être honnête. Mais je préfère garder ça pour moi, évidemment.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynn Atkins

Lun 30 Aoû 2021 - 19:03

+1 au cas où !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynn Atkins

Lun 30 Aoû 2021 - 19:04

Et c'est à vous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynn Atkins

Mar 7 Mar 2023 - 16:45

Hello Lynn Atkins  4233749114

Je m'en viens solliciter un petit lien avec Lynn. Je pense qu'il peut y avoir un bon feeling avec Sienna parce qu'elles ont des points communs au niveau du caractère.
Sienna s'est occupée de ses frères et soeurs comme une deuxième maman alors qu'elle était très jeune, alors si jamais Lynn a besoin d'aide parfois, elle sera ravie de lui donner un coup de main. C'est une vraie pipelette donc parfois l'avoir à côté ça aide à penser à autre chose, mais si ça peut aussi être fatigant à la longue.
Sienna essaye de s'intégrer comme elle peut, et forcément elle tente de nouer des liens avec des personnes qui sont implantées dans la communauté depuis longtemps. Elle a été élevée dans la religion et a souffert de la solitude lorsqu'elle était sur les routes donc elle réalise mal les travers de New Eden.
Elle est douce et très influençable, toujours prête à rendre service, donc si ça peut t'intéresser pour Lynn n'hésite pas :smile2:


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynn Atkins

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum