-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

recherche de liens

Dim 15 Aoû 2021 - 20:23

Bonsoir/bonsoir ou coucou, tout simplement Arrow recherche de liens 2451098191

Le forum me fait vraiment de l'oeil et ça depuis un moment ! Toutefois, j'aimerais trouver quelques liens avant de m'inscrire. Je n'ai pas d'idées précises concernant le personnage que j'aimerais interpréter, tout ce que je sais pour le moment, c'est que j'ai envie de jouer une fille dans la vingtaine/début trentaine. C'est pourquoi, si vous cherchez un lien en particulier, c'est le moment de me le vendre recherche de liens 2101447028 Je suis toute ouïe, peu importe le type de personnage ou de lien !

Au plaisir de vous lire recherche de liens 1342238320
bee.
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche de liens

Dim 15 Aoû 2021 - 20:33

Hello Bee !

J'ai transmis ton message aux joueurs pour qu'ils voient s'ils ont des trucs à te proposer, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait ! De mon côté, je ne peux que te conseiller de peut-être aller voir chez les prédéfinis, il y a certains personnages qui ont la vingtaine et qui peuvent peut-être correspondre à ce que tu attends Smile

Hate de te voir parmi nous en tout cas !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche de liens

Dim 15 Aoû 2021 - 20:45

recherche de liens Klaus-klaushargreeves
(no shame, Mimi si tu passes par là, I love you )

BONSOAAAAAR, DISAIS-JE DONC.
(faut vraiment que je travaille mes entrées et que j'arrête de sauter sur les gens.)
(bref.)
Bonsoir. I love you

Je me permets de venir, sans honte aucune, te vendre un personnage. Que dis-je, la prunelle de mes yeux, l'amour de ma vie, la mère de mes enfants. drama drama
J'ai nommé la délicieuse Judith. hellmo
Long story short, Judith et Arthur se sont rencontrés au tout début de l'apocalypse, dans le camp de réfugiés de CenturyLink Field et ils ont commencé à développer des sentiments l'un pour l'autre. Après la chute du camp, ils ont suivi la colonne de réfugiés qui est partie en direction de l'Est et sont arrivés avec eux à Walla Walla. Ils y vivent depuis, et ils ont débuté une relation amoureuse à peine un an après leur arrivée. Désormais ils sont mariés et sont les parents de quatre enfants (le dernier est né au début du mois). Le souci, c'est que depuis quelques temps, Arthur n'est plus amoureux de son épouse, mais il ne le lui a pas dit et s'efforce de ne pas le lui montrer/le lui faire sentir, parce qu'il tient à elle au-delà de tout et que l'idée de la faire souffrir est insupportable. Il a une liaison avec une autre femme, et même s'il a trouvé une forme de bonheur (caché) avec elle, il a toujours une immense tendresse pour Judith.
Du point de vue de Judith, les positions et les évolutions sont nombreuses ! Elle peut être sincèrement dévouée à la cause de New Eden, entièrement comblée par son rôle d'épouse, ou au contraire, être une rebelle dans l'âme et dissimuler ses sentiments derrière un masque. recherche de liens 800832442 Elle peut haïr Arthur depuis le début, avoir feint ses sentiments pour lui, ou l'aimer sincèrement, bref, tout est possible, tout est à discuter et à créer. recherche de liens 2736068674
Au niveau du personnage lui-même, son âge n'est pas précisé mais elle a sensiblement le même que celui d'Arthur, 25/26 ans, l'avatar est entièrement négociable, je n'ai aucune restriction, les noms évoqués sont là à titre purement indicatifs.
Bref, je crois que je me suis vraiment étalée et que je n'ai pas apporté beaucoup plus d'infos par rapport au lien que je t'ai laissé, mais si jamais elle t'intéresse, eh bien déjà je pense que je vais faire une syncope, ensuite je te dédierais évidemment un temple en cookie, et je te déclarerais ma flamme quotidiennement. drama
(J'ai un autre scénario mais il gravite dans l'entourage d'un autre de mes personnages, il s'agit d'une femme de 38 ans, je ne sais pas si ça colle à tes critères ou si c'est déjà trop âgé pour toi, mais si jamais, n'hésites pas. I love you )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche de liens

Dim 15 Aoû 2021 - 21:16

Hello, je viens te proposer un lien avec mon petit Felix. Alors, pour commencer je te le présente : (Petit cc de ma fiche de personnage)


Qualités : Dynamique / Bienveillant / Sincère / Doux / Généreux

Défauts : Émotif / Sensible / Indécis / Pessimiste / Méfiant

Félix a tendance à se laisser emporter rapidement par ses émotions, il est comme ça depuis son plus jeune âge. Il est sportif et se déplace souvent d'un endroit à un autre. Il n'aime pas quand les choses n'avancent pas. Il aime découvrir de nouvelles choses et l'inconnu ne l'effraie pas réellement. Il est pas très fan des blagues et prend presque tout au premier degré. Par contre il fait partie des seules personnes  bienveillantes dans cet horrible monde. On peut lui faire entièrement confiance, il n'y a pas de problème à ce niveau là. Il a beaucoup de mal à mentir et n'a pas trop de difficulté à dire ce qu'il pense, il peut aussi facilement exprimer ses sentiments. Felix a dû mal à faire des choix. Il peut longuement hésiter et réfléchir, c'est l'un de ses plus gros défaut.

Il est très doux et peut être se montrer affectueux avec ceux qu'il aime.
Il est un peu pessimiste sur les bords quand il s'agit de penser au futur. Il ne vaut mieux pas avoir une discussion avec lui sur l'avenir, ça risque d'être court et tendu. Felix est généreux, il ne demande jamais rien en retour après avoir offert un cadeau. Il se méfie constamment des autres êtres humains, on sait jamais ce qui peut arriver aujourd'hui. Dans un monde sans lois ni espoir, comment peut-on faire confiance aux autres ?

Un lien positif pourrait être pas mal, Felix et ce mystérieux personnage pourrait être amis ou peut-être plus à toi de voir. La survivante pourrait être coincée avec des morts, Felix la sauverait à temps ou quelque chose dans le même genre et il pourrait s'attacher rapidement. Felix serait un peu protecteur avec elle, il prendra le plus de risques possibles pour trouver de la bouffe par exemple et éviter qu'elle meurt de faim. Il ferait un tas de choses pour cette demoiselle qu'il soit ami ou plus.
Je vois les choses comme ça, tu me diras ce que tu en penses.
Felix est à Shelton actuellement depuis le mois de Juin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche de liens

Dim 15 Aoû 2021 - 21:27

Coucou Bee :smile15: ! Dis moi tu ne jouais pas un personnage du nom de Beeythia sur un autre forum par hasard ? recherche de liens 3510349492
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche de liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum