-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

Idée réalisable ?

Ven 6 Aoû 2021 - 12:22

Bonjour,

J'ai une idée de personnage mais je me demande si ce serait possible.

Est-ce que je peux créer un refuge s'il n'y a que moi ? Ou moi et des pnj ?

Mon idée est de faire une femme qui vit en relative autosuffisance avec quelques poules mais surtout un élevage d'ânes (avec fabrication de savons au lait d'ânesse) ou un élevage de moutons (pour travailler la laine). D'ailleurs si elle est seule, à combien d'élevages aurait elle droit ?

Mais vu que je ne sais pas dans quel groupe je pourrais faire ça, je me demande si un refuge est une bonne idée. Ça me semble plus compliqué avec un statut de traveler...

Merci d'avance de votre réponse qu'elle qu'elle soit.

Bonne journée
Rhona
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée réalisable ?

Ven 6 Aoû 2021 - 12:31

Salut Rhona !

Alors pour te répondre, oui tu peux créer un refuge dans lequel tu es seule ou avec des pnjs
Ceci étant, tu ne pourras pas avoir plus d'un seul élevage, donc il faudra choisir les poules, les moutons ou les ânes, en tant que travelers, donc seule, l'idée est justement que la survie est compliquée et que tu ne peux pas avoir accès au confort d'un groupe ou d'une faction

Mais tu peux faire ça dans n'importe quel groupe en fait, ou à voir avec les factions qui peuvent te plaire peut-être !

N'hésite pas si tu as besoin d'autre chose !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée réalisable ?

Ven 6 Aoû 2021 - 12:51

Bonjour Rhona. I love you
Je me permets de venir parce que je pense que ton projet colle pas trop mal à ce que nous faisons à Sanctuary Point, à environ une heure de route d'Olympia.
On est une petite faction d'une dizaine de personnes (PJ et scénarios inclus), qui avons déjà des moutons et des poules. La maison est quasiment autonome grâce à un puits artésien, des panneaux solaires et depuis le printemps, l'installation d'une turbine actionnée par le courant marin, puisque le camp est en bord de mer. On pourrait ainsi remplacer les pnj que tu envisageais dans ton refuge, et te permettre du même coup d'avoir les animaux que tu imaginais. Ne manquerait que les ânes, et comme on a comme projet de créer un enclos et des écuries pour chevaux à l'automne, on aurait déjà l'équipement nécessaire.
N'hésites pas à me dire si cette solution te plairait, évidemment sans aucune obligation. I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée réalisable ?

Ven 6 Aoû 2021 - 12:54

Matias Padilla a écrit:Ne manquerait que les ânes

Pourtant y'en a déjà pas mal, j'trouve, à Olympia ! Idée réalisable ?  279361377

(Et coucou Rhona ! Rejoins-nouuus !! :smile34:)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée réalisable ?

Ven 6 Aoû 2021 - 14:34

Neela, un grand merci pour tes réponses. Je me doutais bien qu'avec Traveler, ce serait jouable. Pour les factions, j'ai vu leur liste dans le sujet parlant d'animaux justement, mais sans plus d'infos. Je l'ai peut-être loupé, il faudra que je vérifie.
Cela dit, comme leurs quotas sont plus restrictifs que les plus gros groupes, ça les intéresse peut-être pas forcément de perdre une place pour un élevage d'ânes (c'est mon premier choix, pour être honnête).

Matias, c'est plus que tentant, mais je reviens sur ce que j'ai dit juste au-dessus : Si vous vouliez des chevaux, peut-être que des ânes vous bloqueraient ?
En tout les cas ce que me décrit colle carrément avec ce que j'imaginais Idée réalisable ?  4215398240

A tout hasard, vous avez des pré-requis (en âge, en passif, en évolution ou autre chose qui ne me vient pas à l'esprit tout de suite) ?

Zelda, coucou à toi aussi. Je me me permettrais pas de commenter ton affirmation, mais j'ai bon espoir de répondre par l'affirmative à ta demande Idée réalisable ?  435690670

Merci à vous Smile
Rhona
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée réalisable ?

Ven 6 Aoû 2021 - 15:10

Je me permet de répondre au sujet des chevaux/ânes, ce n'est pas un problème.

On achète tout simplement nos places d'élevage pour les races d'animaux que l'on souhaite avoir. Comme le dit Matias, ça collerait bien avec la mentalité de Sanctuary Point ! On travaille la terre, on chasse, on récolte ce que la forêt offre et on élève des animaux, que ce soit pour la nourriture, le travail ou les produits dérivés.


Idée réalisable ?  Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée réalisable ?

Ven 6 Aoû 2021 - 15:14

Rhona a écrit:Matias, c'est plus que tentant, mais je reviens sur ce que j'ai dit juste au-dessus : Si vous vouliez des chevaux, peut-être que des ânes vous bloqueraient ?
En tout les cas ce que me décrit colle carrément avec ce que j'imaginais Idée réalisable ?  4215398240

Je vais en parler avec les autres, mais pour ma part ça ne me poserait pas de soucis. I love you Il faut que je revérifie si il y a un maximum de slots d'élevage qu'une faction puisse avoir aussi, mais comme les ânes peuvent éventuellement être utilisés comme animaux de monte (moins que les chevaux mais quand même), s'il y a une restriction et qu'on a un choix à faire entre ânes et chevaux, ça serait moins pénalisant de choisir les ânes.
Je vérifie tout ça et je reviens vers toi. I love you

Rhona a écrit:A tout hasard, vous avez des pré-requis (en âge, en passif, en évolution ou autre chose qui ne me vient pas à l'esprit tout de suite) ?

Absolument aucun, du moment que ton intégration est cohérente, pour nous il n'y a aucun pré-requis ou contre-indication d'aucune sorte. I love you

Si ça t'intéresse, n'hésites pas à m'ajouter sur discord si tu as : queen in the north#8246
Aujourd'hui, je serais peu disponible avant 19h je pense, mais après ça, et le reste du week-end, sans problème !

Edit : Gazel mon fidèle bras droit et soeur préférée drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée réalisable ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum