Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

Quelques précisions

Lun 2 Aoû 2021 - 19:15

Salut à vous


Je suis décidée à vous rejoindre, mais indécise sur le reste. J'ai quelques fc en tête, qui sont libres d'après votre bottin, mais je n'ai pas de persos précis en tête... Ni même s'il sera masculin ou féminin Razz

J'ai jeté un oeil aux différents prédefs, mais, j'avais en tête un personnage jeune (16/20 ans) et rien ne colle vraiment.
Peut-être qu'avec quelques précisions, une idée plus précise se dégagera.

J'ai vu que vous cherchiez des Remnants et des New Eden.

Dans la chrono des Remnants, est-ce qu'un mineur peut avoir été vacciné en 2019 (si je fais un perso qui était là à ce moment) ?
Je voulais aussi m'assure d'avoir compris, la communauté d'Okanogan et les Skagits, c'est la même chose ?

Et dans ces deux groupes, est-ce qu'un jeune dans cette tranche d'âge (surtout un gars chez NE) peut commencer à travailler ? Quel(s) serait(ent) les conditions d'accès pour un travail axé scientifique/médecine ?
Parce que vous évoquez une scolarité, mais je suppose que les études supérieures n'ont plus cours, et qu'il faut tout de même prévoir une génération future ?

J'hésite beaucoup à jouer un personnage féminin chez New Eden, j'ai peur d'être un peu limitée dans mes rps :/

Sinon, j'ai vu dans les prédefs aussi la recherche d'@Hazel Parks concernant son groupe sur Olympia. S'occuper de la terre et/ou du bétail me semble à la portée d'une jeune personne, mais vu qu'elle a précisé rechercher des adultes, je sais pas si l'option me reste ouverte.

Voilà, en gros, la seule chose dont je sois sûre est que j'ai envie de m'inscrire, et les fcs que j'ai en tête vont être orientés fin d'ado/début vingtaine... J'aimerais être sûre de mes options, pour faire le bon choix de groupe et penser un perso intéressant qui peut coller à cet univers.

Merci bien pour la ou les réponse(s) reçues, et bon jeu à tous(tes) Smile
DesiRose
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques précisions

Lun 2 Aoû 2021 - 20:12

Hello !

Ravie de te voir dans le coin, j'espère que tu te plairas ici !

J'ai fait part à Hazel et June de tes questions, si jamais tu as besoin de précision, elles sauront t'aiguiller correctement !

Pour ma part, je peux te renseigner au sujet de New Eden surtout ! Pour ce que tu te demandes : jouer une fille là-bas n'est pas impossible, loin de là, il y a justement pas mal d'enjeu à faire évoluer sur place ! Cela étant, garde en tête que si tu as envie de test plusieurs possibilités de gameplay, tu peux tout à fait faire des doubles comptes sur le forum, et donc aller voir ailleurs. De fait, être à New Eden peut être plus facile pour toi dans un second ou troisième temps si ta crainte est de t'y ennuyer.
Ensuite évidemment, les garçons peuvent travailler très tôt, ils ont plusieurs choix possibles, la vie y est plus facile aussi !

Du reste, je laisse mes consoeurs t'aider !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques précisions

Lun 2 Aoû 2021 - 21:13

Coucou ici !

Pour Olympia aucun souci si le personnage est jeune, nous avons eu beaucoup de recrues adultes dernièrement, donc ce sera équilibré Very Happy La demande de prédef est surtout pour offrir une idée de jeu, nous sommes toujours ouverts par contre aux propositions des joueurs. Quelqu'un qui saurait cultiver la terre de façon pro serait pratique, mais comme dit, on prend ce qui tente les gens surtout, c'est le plus important.

N'hésites surtout pas si tu as des questions, je suis dispo ! Quelques précisions 1342238320


Quelques précisions Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques précisions

Lun 2 Aoû 2021 - 21:28

Coucou !

Je passe très rapidement parce que je suis en vacances loin de mon PC jusqu'à demain, excuse moi pour ce message expéditif. ^^"

Pour les Remnants, tu peux as un dé à lancer pour savoir si tu as été vacciné en 2019 (si tu y etais), il est dans la partie "annexe de jeu". Mais tu verras dans la chrono qu'il y a aussi eu une vaccination en juillet 2021 et cette fois, c'est si tu as voulu Wink

Si tu as un perso jeune, s'il a un caractère qui va avec le fait d'apprendre, tu pourras voir avec des persos médic s'il est possible d'aider au dispensaire et d'apprendre à leurs côtés ^^ il y en a plusieurs actuellement, donc tu auras du choix.

N'hésite pas à venir me voir en pv si besoin, je serai revenu demain soir !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques précisions

Lun 2 Aoû 2021 - 21:57

Oh merci pour vos retours aussi rapides Smile

Neela, ma crainte de tourner en rond si je joue une femme à Eden vient peut-être aussi du fait que pour le moment, je n'ai pas de perso précis en tête :/
Cela dit, j'ai effectivement oublié de poser une question : Les épouses à Eden, ça concerne toutes les femmes qui ont l'âge de se marier ou c'est un statut à part ?
Dans les informations du groupe, elles sont mentionnées dans le statut Elite et dans le statut peuple, on voit qu'elles peuvent avoir un emploi... toutes les femmes ne sont pas de potentielles épouses ? Ou c'est peut-être passé 30 ans, qu'elles perdent ce statut ? Quelques précisions 3510349492

Par contre, je ne suis pas hermétiquement fermée aux DC, mais dans l'immédiat, je ne me vois pas en gérer plus d'un, je n'aurais pas assez de temps. Wink

Hazel, je ne sais pas si je peux demander ça ici, peut-être que ces infos doivent rester réservées aux inscrits, mais si je peux en savoir un peu plus sur le développement du groupe d'Olympia, ça pourrait m'aider à imaginer quel type de perso créer... Après, je peux comprendre si c'est un refus, vu que je ne suis pas encore pas sûre de m'y greffer...


Selene aucun souci, bonnes fin de vacances à toi, alors Smile Rien ne presse de toute façon, on pourra discuter de ça dès que tu seras dispo ^^ En attendant, merci pour tes réponses quand aux possibilités de vaccinations.
J'avoue que je n'ai pas compris comment utiliser ce système de dés, il va falloir que je relise le sujet Quelques précisions 3666361257

Bonne soirée à vous, en attendant Quelques précisions 4215398240
DesiRose
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques précisions

Lun 2 Aoû 2021 - 22:07

Aucun souci, au contraire ! Black Inka#0199 tu peux m'ajouter sur Discord on pourra papoter, je pourrai te donner toutes les infos sur Olympia, les deux factions de joueurs qui s'y trouvent et les factions de PNJS Very Happy


Quelques précisions Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques précisions

Lun 2 Aoû 2021 - 22:32

DesiRose a écrit:Neela, ma crainte de tourner en rond si je joue une femme à Eden vient peut-être aussi du fait que pour le moment, je n'ai pas de perso précis en tête :/
Cela dit, j'ai effectivement oublié de poser une question : Les épouses à Eden, ça concerne toutes les femmes qui ont l'âge de se marier ou c'est un statut à part ?
Dans les informations du groupe, elles sont mentionnées dans le statut Elite et dans le statut peuple, on voit qu'elles peuvent avoir un emploi... toutes les femmes ne sont pas de potentielles épouses ? Ou c'est peut-être passé 30 ans, qu'elles perdent ce statut ? Quelques précisions 3510349492

Non, toutes les femmes ne sont pas des épouses, les épouses sont un statut spécifique pour celles qui vont se marier à des gens de la "haute" société. Elles ont des avantages que les autres femmes n'ont pas, et sont triées sur le volet, en plus de devoir vivre une formation dédiée
Les épouses n'ont que l'emploi d'épouse de fait, elles ne s'abaissent pas à travailler avec le bas-peuple :MisterGreen:





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques précisions

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum