Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Future inscriptions, pitites questions

Ven 30 Juil 2021 - 19:12

Bonjour :smile2:

Bon voilà voilà, ça fait très longtemps que je veux revenir sur ce forum, l'ambiance qu'il y avait ici me manque cruellement, alors j'ai décidé de (re)sauter le pas Future inscriptions, pitites questions 2101447028

En réfléchissant à mon personnage j'ai pas mal de petites questions qui me sont venus en tête et ne sachant pas vraiment à qui m'adresser j'ai préféré directement venir en zone invité, je pense que c'est le plus simple à faire :111:

Alors voilà, j'aimerais créer un personnage qui aurait entre 25 et 30 ans (je ne me suis pas encore décidé sur tout), un gars assez gentil mais qui a été bien marqué par la mort de sa famille pendant l'épidémie. Quelqu'un qui prend énormément sur lui et qui, à l'époque, n'était pas très émancipé de l'emprise qu'avait ses parents sur lui.
J'étais parti du principe que ses parents détenaient des terres, avec une ferme, pour cultiver ou élever du bétail, je ne sais pas trop encore. Mon personnage aurait donc hérité et grandit dans ce milieu (même s'il ne voulait pas vraiment faire ça de sa vie). Ce qui m'amène à ma première question : est-ce que ce n'est pas trop "cheaté"/abusé de faire un personnage qui travaillait dans ce milieu là ? Vu que l'agriculture a une place importante désormais avec l'apocalypse, je voulais être sûr que ce n'était pas un métier trop abusé, voilà Future inscriptions, pitites questions 3666361257

Ensuite, deuxième question. J'avais sans doute prévu que mon personnage soit chez les New Eden. D'abord il aurait voyagé avec des gens mais aurait fini au No Man's Land, triste, seul et je le vois bien avoir été recruté à ce moment-là. Problème : j'ai prévu qu'il soit homosexuelle. Et j'ai cru comprendre que les New Eden bannissait ça ? Du coup, je me demandais si les New Eden donnait toutes les informations sur leur groupe quand ils recrutaient ? Ou s'ils ne donnaient pas volontairement des infos pour ne pas "effrayer" de potentiels recrues par rapport au côté très religieux. Dans ce cas, j'imagine bien mon personnage les avoir rejoints sans avoir connaissances de tout ça et parce qu'il voulait simplement ne plus se retrouver sur les routes totalement seul. Et une fois dans le groupe, il se serait rendu compte qu'il y a un côté religieux beaucoup trop poussé, etc, mais il se retrouverait bloqué dans le groupe (puisqu'une fois qu'on y est, on ne peut pas en partir u_u)

Voilà, désolé pour ce pavé énorme Future inscriptions, pitites questions 3666361257 Mais il me fallait ça pour être un peu sûr de ma fiche et de mon personnage. Merci d'avance pour votre réponse et j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre dans tous les cas ! Future inscriptions, pitites questions 1442386177 Future inscriptions, pitites questions 1442386177 Future inscriptions, pitites questions 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future inscriptions, pitites questions

Ven 30 Juil 2021 - 19:28

Salut Enzo ! Et bienvenue dans le coin puisque tu es déjà inscrit héhé

Alors je vais tâcher de te répondre le plus efficacement possible :
- C'est pas trop cheaté, il faudra cependant prendre en compte que plus il y a de terre et moins il y a de monde pour les entretenir, moins c'est facile de le faire ! Donc progressivement ton personnage aura été face à des problématiques pour l'exploitation de ce terrain. Mais puisqu'ensuite il rejoint New Eden, il est obligé d'abandonner ces terres de toute façon !
- Non, New Eden n'affiche pas ouvertement ces choses-là, sinon c'est sûr que les gens ne les rejoindraient pas, c'est bien plus insidieux ! Donc de fait ton personnage pourrait rejoindre le groupe et se faire avoir de cette façon !

J'espère que ça répond à ce que tu attends, n'hésite pas si tu as besoin d'autre chose Future inscriptions, pitites questions 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future inscriptions, pitites questions

Sam 31 Juil 2021 - 18:17

Merci beaucoup pour ces réponses ! Ça m'éclaire pour écrire ma fiche, je suis bien content d'avoir eu les précisions qu'il me fallait ! :smile42:

Et oui, je me doute bien qu'avoir des terres et s'en occuper aurait été un problème à un moment, mon personnage n'y serait resté que vers le début de l'apocalypse de toute façon, c'était simplement pour son histoire pré-apocalypse Future inscriptions, pitites questions 4215398240

Je m'en vais de ce pas me plonger sur ma fiche pour pouvoir la poster rapidement ! Merci encore, des bisous Future inscriptions, pitites questions 1442386177 (et si vous devez archiver ce sujet, vous pouvez, je pense que je n'aurais pas d'autres questions héhé)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future inscriptions, pitites questions

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum