Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La vie d'un escargot...

Mer 28 Juil 2021 - 18:14

Bonjour

Je suis passée il y a quelques temps, sous le pseudo Demetria (j'ai changé depuis, il me soûlait un peu). J'avais presque fini ma fiche pour m'inscrire et mon pc m'a planté, obligée de tout refaire (ma vie est une aventure).

J'avais discuté sur discord avec une modo ou une admin du forum, je me demandais jusqu'où je pouvais aller sans choquer personne... je sais pas si elle se souvient :/ (et vu que mon ancien pc a planté et que je note rien, j'ai plus mon mot de passe discord) :smile41:

Bref, vu que je suis obligée de retaper toute ma présentation, je suis par hasard tombée sur un fc qui s'est rajouté à celui que j'avais en tête. En clair, gros dilemme pour savoir qui je vais prendre, et quelques changements à prévoir dans le pré-apocalypse, selon qui représentera mon personnage.
Vu que ça fait des semaines que je tergiverse, je me dis qu'avec un délai imposé, j'arriverais enfin à faire un choix. Enfin, j'espère... Razz

Tout ça pour demander si on peut s'inscrire sans avoir totalement terminé sa fiche de présentation (et profiter du délai de 10 jours pour choisir le fc) ?


Désolée du pavé pour une simple question, j'aime les grosses tartines ù_ù
Hester
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie d'un escargot...

Mer 28 Juil 2021 - 18:23

Hello Hester !

Je me souviens de toi ! Tu peux parfaitement t'inscrire et profiter du délai pour trouver ton avatar, si tu as besoin d'aide pour ca, nous avons des membres très investis dans la recherches de FC !





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie d'un escargot...

Mer 28 Juil 2021 - 18:51

Hey, contente que tu te souviennes, ça fait plaisir :smile6:

Ok c'est parfait du coup :smile2: Par contre, je bataille avec deux possibilités, donc à priori, pas besoin de compliquer l'équation :smile13: Merci pour la proposition en tout les cas (et au pire, je peux demander un départage entre mes deux choix).

Merci d'avoir répondu si vite Smile
Hester
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie d'un escargot...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum