Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

2 participants

Encore...

Sam 24 Juil 2021 - 11:45


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Alba - Isaac - Kendale - Madisson - Otis - Shawna - Victor

durée et présence • Ralentissement jusqu'au 20 août.

nature de l'absence • Au début de mes vacances, je me suis dit : chouette je vais pouvoir RP, mais... Cela fait deux semaines que j'essaye de retrouver un rythme pour RP mais je n'y arrive pas. Je vous avoue que passer des heures devant une page blanche commence vraiment à me dégoûter un peu. J'ai l'impression d'être obligée de me forcer et cela ne me plaît vraiment pas. Je ne trouve pas vraiment de raisons... Peut-être qu'il faut que je me déconnecte un peu ou que j'ai simplement tellement traîné dans mes réponses que j'ai du mal à retrouver ma motivation, repartir sur du neuf serait peut-être plus simple pour moi... Je n'ai pas la réponse et cela m'embête vraiment de vous faire attendre encore :/

Je pars chez mes beaux parents à Oléron jusqu'au 20 août, là-bas comme d'habitude, je n'ai pas le wifi... Je ferais au mieux donc et cela sera peut être le moyen de mieux repartir après avoir soufflé un peu.

autre • Je reste pas loin de Discord dans tous les cas et je reste présente pour les RP de groupe en cours.  Encore... 1442386177






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore...

Sam 24 Juil 2021 - 11:50

Te force surtout pas, tu vas te dégoûter encore plus !! Profite bien de la belle famille, des goélands et des tapas oléronnaises !! Encore... 1342238320

(Mais dépêche-toi quand même de revenir parce que c'est pas drôle si tu m'pinces plus :smile10: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore...

Sam 24 Juil 2021 - 12:00

♡♡♡





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore...

Sam 24 Juil 2021 - 13:28

Prends soin de toi, nous on bouge pas, tu sais bien Encore... 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum