Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

choix de fc

Sam 10 Juil 2021 - 18:33

Salutations

J'aimerais savoir deux trois trucs siouplé.

Peut-on s'inscrire avec un perso en tête et pratiquement prêt sans avoir fait de choix de fc ? Et décider au dernier moment, juste avant la validation ?

Vous notez que vous demandez des avatars aux couleurs du contexte, c'est à prendre vraiment au 1er degré ? Si la personne sourit ou est un peu maquillée, c'est rédhibitoire ?

Je ne trouve rien qui colle vraiment post-apo, même en évitant les photos publicitaires ou promotionnelles, et je m'arrache un peu les cheveux. Les images les plus simples que je trouvent restent tout de même à l'avantage de l'actrice (soit elle est souriante, soit elle est un peu maquillée)... Je me débrouille un peu pour recadrer une image, mais je sais pas du tout du tout comment ajouter ou enlever des détails :/

Donc bon, si je peux poster ma présentation en attendant de trouver un fc qui corresponde, ce serait top.


D'avance merci, quelle que soit la réponse :smile15:
Nova
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: choix de fc

Sam 10 Juil 2021 - 20:14

Hello I love you
Je laisserais le staff répondre sur les questions propres au règlement, mais si tu as besoin d'aide pour trouver un fc, ou si tu as déjà un fc en tête mais peu de ressources, n'hésites pas à me contacter sur discord : queen in the north#8246 I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: choix de fc

Sam 10 Juil 2021 - 20:38

Coucou Noraaa !!! :smile34:

Nova a écrit:Peut-on s'inscrire avec un perso en tête et pratiquement prêt sans avoir fait de choix de fc ? Et décider au dernier moment, juste avant la validation ? 

Absolument !! Par contre on ne te validera évidemment pas avant que tu aies choisi un fc définitif ! Tu as 10 jours dès l'instant où tu as posté ta fiche pour te décider, no stress ! =D

Nova a écrit:Vous notez que vous demandez des avatars aux couleurs du contexte, c'est à prendre vraiment au 1er degré ? Si la personne sourit ou est un peu maquillée, c'est rédhibitoire ?

Je ne trouve rien qui colle vraiment post-apo, même en évitant les photos publicitaires ou promotionnelles, et je m'arrache un peu les cheveux. Les images les plus simples que je trouvent restent tout de même à l'avantage de l'actrice (soit elle est souriante, soit elle est un peu maquillée)... Je me débrouille un peu pour recadrer une image, mais je sais pas du tout du tout comment ajouter ou enlever des détails  :/

Donc bon, si je peux poster ma présentation en attendant de trouver un fc qui corresponde, ce serait top.

Alooors ! Oui, c'est plutôt à prendre au premier degré ! :MisterGreen:

Il y a certains groupes qui sont plus permissifs à ce niveau-là, comme les Remnants ou New Eden, où le niveau de vie est plutôt confortable et pour lesquels on est moins regardants sur le maquillage et cie. Les persos de The Haven sont de leur côté plus fringués comme des gueux (bon j'exagère un peu quand même mais tu vois l'idée :p).

Pour ce qui est faction et travelers, par contre, l'idéal c'est vraiment d'avoir des images contexte. Ils ont pas la belle vie ces loulous-là !

Maintenant on est pas non plus des tarés des fc et s'il y a un peu de maquillage ou que le perso sourit, c'est pas la fin du monde ! L'essentiel c'est surtout de ne pas nous mettre une actrice avec 300 couches de maquillage et une robe de princesse ! Razz

Et comme dit, tu peux donc poster ta présentation sans avoir fait un choix définitif pour ton vava ! o/

Voilàààà ! =D

À bientôt :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: choix de fc

Dim 11 Juil 2021 - 15:19

Salut

Super, merci pour vos réponses et pour le lien discord (je t'ai envoyé une demande) :smile6:

A très vite alors.
Nova
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: choix de fc

Dim 11 Juil 2021 - 15:32

A très vite ! ^^

N'hésite pas si tu as d'autres questions bien sûr Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: choix de fc

Dim 11 Juil 2021 - 19:06

Encore merci à Mattias pour ses réponses (et ses conseils sur le choix du fc) Razz

Et merci Apple, je n'ai pas d'autres questions pour le moment, mais je saurais à qui demander Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: choix de fc

Dim 11 Juil 2021 - 20:20

Avec plaisir, à nouveau. I love you
Garde-moi un lien pour Juliet, ma petite infirmière à The Haven. :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: choix de fc

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum