Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

Eivor • All meet in Valhalla

Mar 6 Juil 2021 - 22:20


EIVOR STENSONtell me more about you

prénom(s) : Eivor
nom : Stenson
date de naissance : 21/12/1985
âge : 35 ans

ville de naissance : Copenhague, au Danemark
métier : Forgeron
groupe : The Haven

avatar : Josh Mario John

what i am

qualites
A l’écoute
Protecteur
Attentionné
Empathique
Inventif
defaults
Impulsif
Jaloux
Méfiant
Rancunier
Vulgaire
Equipement :

Étant forgeron dans sa vie civile il possédait pas mal de couteau et autres armes tranchantes qu’il faisait soit pour son plaisir soit pour des passionnés. Mais n’étant pas un « camion » et ne pouvant stocker il a dû prendre avec lui seulement ses meilleurs lames.
- Une hache à crochet de style viking positionné à la ceinture côté droite.
- Une hache à deux mains qu’il tient directement en main ou alors cale avec son sac à dos.
- Un sac à dos de son premier service militaire.
- Un bracelet avec inscrit « Dad » et sur l’intérieur « Alena », sa fille qui n’a jamais vu le jour.

       
Details physiques :
Ils sont assez nombreux. Beaucoup se voient, d’autres non. Par quoi commençons nous ? Ses longs cheveux qu’il laisse le plus souvent détaché quand il porte son chapeau ? Ou alors son imposante barbe lui donnant un côté très viking m, fier héritage de ses lointains ancêtres. Il possède également de nombreux tatouages présent sur tout son corps. On distingues souvent ceux de ses bras et une partie de son torse mais il en a bien plus que ça.
Ce qu’on voit moins par contre ce soit les cicatrices qui parsèment son corps. Héritage des semaines à errer entre les états voisins après l’épidémie. Lui qui pensait que l’humanité allait s’unir face à une menace commun à vite déchanté et appris de ses erreurs. Et son corps en est marqué aujourd’hui. Quelques cicatrices dans le dos dû à des entailles aux couteaux ainsi qu’une assez imposante sur son flanc droit et qui remonte sur le torse. Celle qui a failli le tuer d’ailleurs.

Psychologie

Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère (qualités/défauts) que vous aurez choisi dans la partie précédente.

Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)




Story of survival

Pre-apocalypse

Ma mère aimait à dire que je suis né lors d’une nuit orageuse. Où l’on entendait le marteau de Thor frapper le ciel avec force. Même aujourd’hui encore j’adore cette image. C’est d’elle que je tiens d’ailleurs cette passion sur les croyances de mes ancêtres. Je suis donc né au Danemark de deux parents avocats. Ils s’étaient rencontrés lors de leurs études. La première année me semble même et ne s’étaient jamais quittés. Ils avaient fait leurs études à Harvard avant de rentrer au pays et d’ouvrir leur propre cabinet. Autant dire que la famille était assez aisée lorsque je pointais le bout de mon nez. Mais du Danemark, je n’en ai que le nom sur mon certificat de naissance. Rien de plus. C’est très très jeune que mes parents décidèrent de repartir aux États Unis pour y travailler et y vivre. Et c’est dans ce pays que j’ai grandi. Installé près de la frontière canadienne, mes parents travaillaient beaucoup entre les deux pays. Et pour ma part même si j’étais scolarisé côté États Unis je partais souvent, dès que j’en avais l’âge, pour traîner au Canada.

Bien qu’ayant été un fils tranquille et même plutôt modèle, je rentrais en conflit avec mes parents à l’adolescence quand je leur dis part de mon choix de carrière. Eux qui s’attendaient à ce que je suive leur pas étaient quelque peu déçus d’apprendre que je voulais « simplement » comme ils le disaient, devenir forgeron. Un métier noble que j’avais toujours adoré que ce soit dans les contes et légendes. Dans les jeux vidéos ou même dans les mythologies. Un métier qui se perdait quelque peu mais qui était pourtant nécessaire encore aujourd’hui un peu partout. En plus de ça je m’étais mis à fréquenter la fille d’un avocat concurrent avec qui ils ne s’entendaient pas. De base ce n’était même pas fait exprès puisque je ne connaissais rien de leurs fréquentations professionnelles. Mais quand je l’ai su cela m’a plus amusé qu’autre chose. Et même s’il ne s’agissait que d’une amourette de passage je décidais de rester avec elle un peu plus longtemps juste pour les faire chier.

Bien que déçus, ils ne pouvaient faire autrement qu’accepter mon choix professionnel et c’est ainsi qu’ils se mirent à chercher les meilleurs formations ainsi que les meilleurs maîtres forgerons du pays. Je ne m’attendais pas à ça de leur part pour dire vrai mais ils furent finalement de véritables piliers quand à mon apprentissage du métier. M’offrant les meilleurs outils possible et me créant même dans un coin du garage une mini forge pour que je puisse m’exercer quand je le voulais en dehors de l’apprentissage. Je commençais donc l’apprentissage à mes seize ans avec un maître forgeron qui passait du temps à m’enseigner son savoir faire. Beaucoup de pratique. Peu de théorie. Cela me convenait parfaitement. Je restais l’apprenti puis le second de mon maître jusqu’à mes vingt quatre ans. Encore jeune mais assez mature dans mes envies et mon travail pour prendre mon indépendance. Et lui permettre aussi de former quelqu’un d’autre. Je déménageais alors pour rejoindre Silverdale et m’installer. Achetant une petite maison oui je construisis ma forge à côté. Rapidement rejoint par un Loulou de type chien loup au doux nom de Geri.

Si j’eu un peu de mal à débuter, je flairais rapidement un filon dans mon métier qui allait sans nul doute me permettre d’accroître mon activité. Épris de culture viking mais aussi quelque peu geek sur les bords je filmais la forge et la création de quelques armes que je m’étais en ligne sur une chaîne YouTube. Et cela fonctionna au delà même de toute mes attentes. Très rapidement je fus contacté par énormément de monde dans le but de leur créer telle ou telle arme. Que ce soit des collectionneurs ou bien même des cosplayeurs. Mais aussi toutes sortes d’objets de collections qui pouvaient rendre mieux en métal.  
C’est ainsi que je rencontrais alors Katty. Celle qui fit battre mon cœur dès la première seconde et qui devint par la suite ma femme. Cosplayeuse qui avait besoin d’une hache, d’un bouclier mais aussi de quelques parures pour un costume viking. Une convention ou quelque chose dans le genre où elle allait vivre à l’époque de nos ancêtres pendant plusieurs jours. Je pris énormément de plaisir à créer sa commande d’ailleurs et lui demanda même s’il était possible que je la suive pour vivre cette expérience. De là, nous ne nous sommes plus quittés.

Post-apocalypse

Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Survie

Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...

time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Shadow Monarch
• Âge irl : dépasser les 30
• Présence : Assez souvent
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Top forum
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? l'univers
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [X]
• Crédits (avatar et gifs) image issu d'insta

• Code du règlement HE WHO SAT ON IT HAD THE NAME DEATH

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eivor • All meet in Valhalla

Mar 6 Juil 2021 - 22:22

Bienvenue Eivor !
Bon courage pour ta fiche !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eivor • All meet in Valhalla

Mar 6 Juil 2021 - 22:30

Bienvenue Eivor cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eivor • All meet in Valhalla

Mar 6 Juil 2021 - 22:37

Bienvenue a toi!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eivor • All meet in Valhalla

Mar 6 Juil 2021 - 22:46

Merci à tout les trois pour votre accueil Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eivor • All meet in Valhalla

Mar 6 Juil 2021 - 23:11

Coucou et bienvenue à toi !!

Bon courage pour ta fiche !

Eivor • All meet in Valhalla 1604864741


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eivor • All meet in Valhalla

Mar 6 Juil 2021 - 23:17

Merci beaucoup Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eivor • All meet in Valhalla

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum