Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis)

Lun 28 Juin 2021 - 15:27

Hi there fellas ~ :smile24:

J'ai l'impression d'être toute rouillée, mais je vais essayer de ne pas trop m'embourber dans les compliments quant au forum et à son activité. Vous avez l'air d'une communauté soudée et agréable, le contexte est familier et unique à la fois, j'ai bien envie de vous rejoindre en vrai Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis) 4160752524 no shit, Sherlock

Seulement, ça doit bien faire deux ans que je n'ai pas réellement RP - je vais avoir besoin de pas mal de cookies. Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis) 4081257363

Je voulais savoir POURQUOI ELLE EST ENCORE LIBRE, FFS si Ryan était toujours attendue par Milow ? Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis) 3327316772
Et s'il y avait moyen de discuter un peu avec lui/vous en m'inscrivant, mais sans avoir direct le délai des 3 jours après inscription ? Ou alors, peut-être qu'on pourrait se contacter via Discord, ou autre ? J'ai juste un peu peur d'être trop rouillée Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis) 3666361257

De même, je ne connais pas du tout Emma, et depuis que Bazzart a fermé ses portes je ne connais pas réellement d'autres sites pour les avatars, codes et tutti quanti ; et ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas grapher pour être sereine :106: un peu d'aide serait vraiment la bienvenue :102:

Enfin-bref-voilà, je vais éviter le pavé d'entrée :111:
Plein de bisous sur vos petites fesses !
:Jay:
Dreamcatcher
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis)

Lun 28 Juin 2021 - 15:31

Hello toi ! Et bienvenue dans le coin !

Merci pour tes jolis compliments, on espère te voir rapidement parmi nous du coup !
Pour te répondre, oui, Ryan est toujours attendue vu que le scénario est disponible, je te tag @Milow V. Lewis et lui transmets le lien du sujet, tu pourras voir avec lui sur discord quoi faire pour apprendre un peu à connaitre le forum et le joueur !

Du reste pour les ressources, on pourra parfaitement t'aider, certains savent utiliser photoshop, recadrer des images, te fournir des sites de ressources (je pense à brocart, tumblr,...) le cas échéant, le temps que tu te familiarises à nouveau avec tout ça ! Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis) 1342238320
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis)

Lun 28 Juin 2021 - 15:54

Merci Neela, je vais attendre que Milow pointe le bout de son nez et j'arrive :smile24:

(Fun fact : j'ai (enfin) reconnu Emma. L'angle du gif me perturbait, mais finalement mes deux neurones se sont reconnectés et voilà. :smile52: )

En attendant, je vais continuer à lire un peu tout ça et à remuer les doigts en guise d'étirements Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis) 4081257363
Dreamcatcher
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis)

Lun 28 Juin 2021 - 15:56

Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis) 4005260959  Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis) 4005260959 *gasp*

*saute sur son pc*

Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis) Giphy

Bonjour bonjour bonjour !

OUI Ryan est toujours attendue et tant attendue :smile13:

Je te laisse mon pseudo discord qui est GrimGrim#2570, hésite pas à me contacter quand tu veux, je suis disponible et j'ai bien hâte de répondre à tes questions et te parler de la fougeuse Ryan ! J'ai tout un stock de cookies et je peux en faire dans la foulée, juste pour toi :smile12:

En attendant je te noie pas sous trop d'informations ici et te laisse venir vers moi \o/

LA GROSSE BISE
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis)

Lun 28 Juin 2021 - 17:41

Oh, HEY THERE. :smile24: @Milow V. Lewis
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milow Lewis est demandé à l'accueil (Ryan P² Lewis)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum