Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions & hésitation

Lun 31 Mai 2021 - 21:01

Bonjour/Bonsoir What a Face $

Cela fait maintenant un long moment que je surveille votre forum, étant un grand fan de TWD / FTWD , je ne peux cacher que l'envie de m'inscrire ici infeste régulièrement mon esprit. (Surtout que le forum a l'air hyper bien ficelé). Cependant, ayant déjà pris connaissance du règlement et ayant l'impression que ce forum est un peu plus strict que ce dont j'ai l'habitude, j'avoue que j'ai un peu peur de sauter le pas. Arrow

Mais pour autant je n'abandonne pas l'idée, j'ai décidé tout simplement de prendre mon temps et de confectionner au préalable un personnage pour être sûr d'être prêt à céder le pas. Le personnage n'est absolument pas prêt pour le moment donc sautons directement aux questions :

Tout d'abord je souhaite préciser que je compte jouer un personnage masculin LGBTQ+ (homosexuel ou pansexuel, je ne sais pas encore). Je précise cela car New Eden me fait de l'œil mais du coup je voulais savoir ce qu'il en est de l'acceptation des LGBTQ+ dans ce camp. J'ai bien conscience que cela est donc considéré comme un pêché dans la mentalité du camp, mais est-ce que mon personnage pourrait s'assumer homosexuel sans déroger aux règles -et bien évidemment sans entretenir une relation homosexuelle- ou est-ce qu'il devra prétendre être hétérosexuel pour ne pas être potentiellement disgracié ?

J'ai une autre question qui cette fois n'a rien à voir avec la conception du personnage, mais de manière générale, les membres tournent à combien de mots sur ce forum ? (je sais bien que c'est compliqué de répondre à cette question, donc si il n'y a pas de réponse à donner ce n'est pas un souci, mais comme il est impossible de consulter les RPs pour s'en faire une idée, j'essaye).

Quoi qu'il en soit, merci pour les réponses. I love you
senescence
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions & hésitation

Lun 31 Mai 2021 - 21:05

Hello Senescence !

Contente que le forum te fasse de l'oeil, même si tu hésites, j'espère pouvoir te convaincre de venir Questions & hésitation 1342238320

Pour répondre à ta première question, New Eden n'acceptera pas une personne qui est ouvertement homosexuelle même si elle n'a pas de relations homosexuelles, pour eux c'est considéré comme une maladie, qu'ils vont lui proposer de guérir (et comme il faudra absolument accepter ça impliquerait devoir jouer en tant que disgracié des thérapies de conversion). Nous avons une personne ici qui joue un personnage homosexuel qui le cache (Coucou Ray !) et du coup, comme il le dit souvent inRP, même si ça le bouffe, il vaut mieux ça que ce qu'ils prévoient pour les personnes comme lui.

Pour ton autre question, ça dépend des membres et des rps, la limite minimale est de 350 mots, et tous les joueurs la respectent Smile Il y en a généralement un peu plus, ça peut aller à 1000 mots pour ceux qui sont très inspirés !

J'espère que ça répond à tes questions drama


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions & hésitation

Lun 31 Mai 2021 - 21:35

D'accord, merci pour la précision, au moins je suis fixé sur ce qu'il en est et comment le jouer si je décide de choisir cette voie. I love you

De même merci beaucoup pour la précision concernant le nombre de mots des joueurs, c'était surtout pour savoir si ce n'était pas uniquement des RPs excessivements longs (puisque j'ai l'impression que c'est assez commun sur les forums à partir du moment où le contexte n'aborde pas un contexte purement réel) et que je n'ai pas l'impression de pouvoir gérer des longs posts avec mon emploi du temps. :smile13:

Je cèderai sans doute le pas prochainement. Arrow
senescence
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions & hésitation

Lun 31 Mai 2021 - 21:46

Alors à très vite Questions & hésitation 1342238320


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions & hésitation

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum