Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

Des questions qui appellent des réponses

Sam 22 Mai 2021 - 17:40

Bonjour,

Je suis d'une logique imparable ! Des questions qui appellent des réponses 3666361257

J'ai donc besoin de quelques précisions pour m'aider à affiner le perso que j'ai en tête, siouplé.

Déjà, d'entrée de jeu, j'aimerai savoir si le(s) MJ(s) du jeu pouvaient déterminer ce qui arrivaient à nos personnages ? (genre si on participe à une mission extérieure, on peut recevoir un mp ou une notif nous disant qu'on a été mordu, ou qu'on est gravement blessé et qu'il faut amputer, ou autre).
Je suis pas habituée aux rp survival, je préfère me faire à l'idée que certains aspects de mon perso m'échapperont, si c'est le cas.

Le système de parrainage est-il accessible dès l'inscription ou après la validation ?

Je suis assez séduite par le groupe The Haven, mais j'avais en tête un perso assez jeune. J'ai regardé un peu leur chronologie, mais je ne sais pas vraiment comment ni à quel moment mon personnage aurait pu être accueilli chez eux. Vu l'âge que je lui prévois (22 ans, environ), et le fait qu'ils se montrent prudents et discrets sur le lieu de leur camp, je n'arrive pas à trouver comment l'inclure dans le paysage :/

Dans quelle(s) mesure(s) ou sous quelle(s) condition(s) peut-on inclure un pnj dans la fiche, la vie et les rps de notre personnage ? Je ne sais pas encore si je fais survivre sa mère et son frère (qui seront donc 'simples intervenants' pnj) ou si je les fais mourir dans sa story...

Enfin, est-ce que vous demandez à vos joueurs des changements réguliers d'avatars ? Parce que les deux demoiselles que j'ai repérées ont (très) peu de ressources, donc je ne pourrais changer souvent Des questions qui appellent des réponses 3510349492

En vous remerciant d'avance pour vos réponses :smile15:

Vera
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des questions qui appellent des réponses

Sam 22 Mai 2021 - 17:47

Hello Vera !

Contente que tu te laisses tenter par le forum ! Je m'attèle à te répondre tout de suite en essayant d'être le plus claire possible :

- Non, les MJ ne peuvent pas tuer ou blesser ou amputer ton personnage par MP, nous avons cependant des modes de jeux qui ne peuvent intervenir qu'au cours d'un RP, en fonction des choix que fait ton personnage. Mais ça, tu pourras le découvrir directement en RP, pas la peine de t'effrayer avec ça avant la fiche Smile Sache juste qu'on intervient pas pour abimer ta création sans ton autorisation et ton accord, ou au préalable sans te prévenir des risques que tu peux prendre !

- Le système de parrainage est accessible dès l'inscription !

- A toi de voir pour l'accueil, c'est assez libre à ce niveau là. La seule mention c'est qu'il ne peut pas avoir fait partie des Messiah avant, il doit forcément avoir été à Issaquah Ranch. Ensuite à toi de voir. Si tu veux que ça soit "simple", peut-être que le faire arriver au temps présent (donc mai 2021) est le plus pratique pour partir de zero.

- Tu peux avoir des PNJ avec toi évidemment, mère et frère sont acceptés, et tu peux les faire intervenir dans tes rps (et dans ta fiche) !

- Nous ne faisons pas changer les avatars des joueurs, c'est à toi de voir quand tu veux le faire, il faut juste que tu ais des ressources suffisamment "post-apo" ou en tout cas pas tapis-rouge pour que ça fonctionne. Si tu gardes un avatar pendant un an, c'est toi que ça concerne, nous ne te forcerons pas à varier les photos Smile
Mais si jamais tu veux de l'aide pour choisir un avatar, n'hésite pas, on peut peut-être trouver avec toi ton bonheur !

Voilà pour moi Wink N'hésite pas s'il te faut autre chose !


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des questions qui appellent des réponses

Sam 22 Mai 2021 - 18:06

Oh ça me rassure pour les décisions MJiesques, je craignais un peu cette réponse, j'avoue Laughing

Pour l'accueil/arrivée, même si elle arrive tout juste, ou est récemment arrivée, le souci reste un peu le même. Le camp étant caché, elle peut pas juste arriver comme une fleur, et pour recevoir une 'invitation' à rejoindre le groupe, il faut qu'elle représente un minimum d'intérêt pour le groupe  scratch
Il faut que je réfléchisse à ça, là, il n'y a vraiment aucune idée qui me vient.

Parfait pour les pnjs, je vais réfléchir à ce qui découle le mieux par rapport à son histoire. Mais je présume que les membres du groupe n'accepteront pas de faire venir quelqu'un de dangereux et d'instable ?

Pour mon fc, je pensais à Rosie Day, j'ai quelques images toutes simples, effectivement, les images 'glamour' collent pas du tout avec l'univers ^^

En fait, à part ces 3 là, j'ai pas trouvé grand-chose
Spoiler:

Je vais continuer de chercher, au cas où...

Merci pour tes réponses, en tout cas :smile2:
Vera
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des questions qui appellent des réponses

Sam 22 Mai 2021 - 18:13

En fait l'utilité de ton personnage n'est pas la question, le groupe accepte des gens qui n'ont pas des professions nécessaires, l'idée est surtout qu'il sache contribuer au campement en travaillant, en faisant des tâches ou des activités, en donnant de sa personne etc... il n'y a pas un garde du corps qui sélectionne au facies a l'entrée, comme dans une boite de nuit :MisterGreen: Ceci étant, ton personnage a pu être ramené par un autre, une équipe d'expédition, sauvée d'une situation difficile par exemple ! Il n'y a pas d'autres contraintes à ça...

Pour un PNJ dangereux effectivement, il sera refusé surtout s'il s'affiche comme dangereux d'entrée de jeu. S'il est instable psychologiquement, schizophrène par exemple ou paranoïaque mais qu'on peut faire quelque chose pour lui (lui fournir un traitement, des soins etc...) il sera toléré et accueilli par contre !

Effectivement pour ton avatar, il n'y a pas grand chose. Je te confie ce lien : https://brocart2020.tumblr.com/faceclaimfeminin avec quelques paramètres, tu trouveras peut-être ton bonheur !


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des questions qui appellent des réponses

Sam 22 Mai 2021 - 18:24

Haha, les grands esprits se rencontrent, je pensais effectivement à de la schizophrénie. Razz
Par contre, là tout de suite, je saurais pas redire où je l'ai vu, mais dans un des topics informatifs, il est bien précisé que depuis le début de l'épidémie, les ressources sont épuisées. Donc j'avais dans l'idée qu'un traitement médicamenteux pour une telle maladie était maintenant introuvable.

Merci pour le lien de fcs, je vais jeter un un oeil. Sinon, je pensais à Holly Earl, elle a l'air d'avoir plus d'images, je vais regarder si certaines sont exploitables Wink

Merci pour ton aide :smile42:
Vera
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des questions qui appellent des réponses

Sam 22 Mai 2021 - 18:26

Effectivement oui, les traitements sont passés ! Par contre il y a des psychoses qui sont gérables avec un suivi psy, un équilibre ou un cadre sécurisé et par exemple des traitements alternatifs plus naturel ! Smile

Du coup n'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin d'aide Des questions qui appellent des réponses 1342238320


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des questions qui appellent des réponses

Sam 22 Mai 2021 - 22:53

Et si jamais tu cherches un Parrain à venir embêter avec plein, plein, plein de questions (et faisant partie de The Haven) : I'm here Cool

N'hésite pas au besoin, je te passerai mon identifiant Discord (si tu as) pour qu'on discute plus facilement tout ça Des questions qui appellent des réponses 1342238320


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des questions qui appellent des réponses

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum