-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: ❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin.

Ven 7 Mai 2021 - 1:32

Maeve Wheelan a écrit:Ouuuuuh en effet, c'est courageux si ce n'est pas ta langue maternelle mais un sacré défi!
(Quoi que j'ai écris deux ans avec un Anglais qui écrivait mieux Français que moi Very Happy )

Bienvenue ici en tout cas et très bon jeu parmi nous :smile2:


Merci. Mis à part la langue, ce n'est pas si différent des rpgs portugais, mais c’est toujours compliqué.❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin. - Page 3 1f604
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin.

Ven 7 Mai 2021 - 7:38

Bienvenue Sorin !!!! cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin.

Ven 7 Mai 2021 - 8:36

Jesse Paige a écrit:Bienvenue Sorin !!!! cheers


Merci!!! Je suis heureux de pouvoir jouer avec vous tous.❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin. - Page 3 1f600
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin.

Sam 8 Mai 2021 - 19:10

Hello Sorin !

Je passe pour ta fiche et pour te dire que pour une personne pour qui le français n'est pas la langue natale, tu t'en sors pas si mal du tout ❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin. - Page 3 1342238320 il y a pas mal de fautes, mais tu as un vocabulaire plutôt riche. Moi, je vais t'aider à corriger ta fiche pour que tu puisses venir jouer parmi nous ! Donc allons-y...

- Dans un premier temps, il faudrait corriger tes fautes. Tu as un personnage féminin, mais la majorité de tes qualificatifs sont accordés au masculin notamment. Il y a aussi des paragraphes entiers qui ne sont pas traduits, et je ne parle pas brésilien personnellement donc il faudra changer ça !

- Sur le physique et l'équipement surtout, je trouve que pour une nomade, Sorin a beaucoup trop d'armes, il faudra en retirer certaines.

- Sur l'histoire, c'est là où il y a le plus à dire. Déjà concernant le pré-apo, on ne sait rien de sa vie avant l'apocalypse. Tu mélanges très rapidement l'arrivée des morts, mais au final sur le déroulé de son existence, nous n'avons pas grand chose ! Il va falloir revoir, je pense, une grosse partie de ton texte. Tu n'es pas obligé de faire long, mais on a quand même besoin de l'essentiel pour valider le parcours de ton personnage.

- Même chose pour le post-apo, avec une remarque importante : ton personnage doit être au début (donc à partir d'octobre 2015) déjà dans les environs. Soit dans l'Idaho, dans l'état de Washington ou dans l'Oregon. Là, tu parles d'un bateau, de villes qui ne sont pas du tout à proximité (voire carrément sur l'autre côté des USA). Il faut situer ton histoire géographiquement dans la région, et pour ça, n'hésite pas à t'aider de nos annexes ainsi que de notre chronologie pour t'en sortir ! Une fois que ça sera refait, je pourrais venir relire et corriger avec toi (si besoin) d'autres passages de ton histoire.

En soi, ça va te demander beaucoup de modifications, mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Dès que tu as fini, mets moi un message ICI et je viendrais te relire ! Tu as jusqu'au 15/05 pour finaliser tout ça !

A toute !


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin.

Dim 9 Mai 2021 - 7:13

Jacob E. Ross a écrit:Hello Sorin !

Je passe pour ta fiche et pour te dire que pour une personne pour qui le français n'est pas la langue natale, tu t'en sors pas si mal du tout ❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin. - Page 3 1342238320 il y a pas mal de fautes, mais tu as un vocabulaire plutôt riche. Moi, je vais t'aider à corriger ta fiche pour que tu puisses venir jouer parmi nous ! Donc allons-y...

- Dans un premier temps, il faudrait corriger tes fautes. Tu as un personnage féminin, mais la majorité de tes qualificatifs sont accordés au masculin notamment. Il y a aussi des paragraphes entiers qui ne sont pas traduits, et je ne parle pas brésilien personnellement donc il faudra changer ça !

- Sur le physique et l'équipement surtout, je trouve que pour une nomade, Sorin a beaucoup trop d'armes, il faudra en retirer certaines.

- Sur l'histoire, c'est là où il y a le plus à dire. Déjà concernant le pré-apo, on ne sait rien de sa vie avant l'apocalypse. Tu mélanges très rapidement l'arrivée des morts, mais au final sur le déroulé de son existence, nous n'avons pas grand chose ! Il va falloir revoir, je pense, une grosse partie de ton texte. Tu n'es pas obligé de faire long, mais on a quand même besoin de l'essentiel pour valider le parcours de ton personnage.

- Même chose pour le post-apo, avec une remarque importante : ton personnage doit être au début (donc à partir d'octobre 2015) déjà dans les environs. Soit dans l'Idaho, dans l'état de Washington ou dans l'Oregon. Là, tu parles d'un bateau, de villes qui ne sont pas du tout à proximité (voire carrément sur l'autre côté des USA). Il faut situer ton histoire géographiquement dans la région, et pour ça, n'hésite pas à t'aider de nos annexes ainsi que de notre chronologie pour t'en sortir ! Une fois que ça sera refait, je pourrais venir relire et corriger avec toi (si besoin) d'autres passages de ton histoire.

En soi, ça va te demander beaucoup de modifications, mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Dès que tu as fini, mets moi un message ICI et je viendrais te relire ! Tu as jusqu'au 15/05 pour finaliser tout ça !

A toute !

Je vous remercie d'avance, je serais heureux si vous pouviez m'aider. J'ai terminé toutes les modifications. Pouvez-vous jeter un oeil? ❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin. - Page 3 Supert67
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin.

Dim 9 Mai 2021 - 12:24

Et c'est encore moi !

Tu as compris ce que je voulais mais tu n'es pas allée jusqu'au bout des modifications.

- Il faut vraiment accorder tes qualificatifs. Pour une femme, on va dire arrogante, présomptueuse,... Il faut vraiment mettre tes qualificatifs au féminin. J'ajoute que "informé" et "rétracté" ne sont pas des qualificatifs. Je peux te passer ce site qui t'aidera à trouver des synonymes plus justes sur ce que tu veux

- Sur ton pré-apo, tu as rajouter une anecdote mais tout le reste de ton histoire concerne les premiers temps du post-apocalypse, ça n'a rien à faire là. Quand on parle de pré-apocalypse, on attend vraiment un développement sur le parcours de ton personnage avant octobre 2015. Tout le passage sur le chien et le voisin sur le pallier n'est pas au bon endroit. De même, si tu restes sur ce que tu as fait là, on ne sait absolument rien des premiers temps de vie de Sorin. Des frères, des soeurs ? Relations avec ses parents ? Son choix d'études ? Le type d'élève qu'elle était ? Ses amitiés ? Ses relations ?

- Comme dit dans ma précédente remarque, ton personnage doit se situer dans l'état de Washington, de l'Oregon ou de l'Idaho dès le début de ton post-apocalypse, il ne peut pas partir de Roumanie et faire un mois de bateau pour arriver. Vu la décadence complète du pays, les gouvernements n'ont pas organisé des fuites de population, en faisant des appels radios. Ca va te demander de revoir tout le début de l'histoire après 2015, ton parcours doit se restreindre dès cette période jusqu'à 2021 dans les environs de l'état de Washington.
Je le précise ici, mais l'état de Washington, ce n'est pas le même endroit que la ville de Washington. Nous nous trouvons dans les environs de Seattle, donc sur la côte ouest du pays. Impossible de fait de partir de Castelului et d'arriver à Seattle, de toute façon le réglement spécifie que les roads trips sont interdits. Il faut vraiment modifier tout ça.

Pour le post-apocalypse toujours, nous attendons au moins une anecdote par année. L'apocalypse démarre en Octobre 2015, et nous nous trouvons au temps présent en Mai 2021. Il va falloir développer tout ça !

Encore une fois, c'est pas mal de modifications, et tu peux m'envoyer un MP si jamais tu ne comprends pas mes attentes, il n'y a pas de problèmes avec ça ! N'hésite pas à me remettre un message [/url]ICI une fois que tu as terminé Smile


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin.

Dim 9 Mai 2021 - 19:31

D'accord, je jette l'éponge. Dans les outils Google, il n'y a pas tellement de différence sur les pronoms féminins et masculins ne sont pas traduits.  ❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin. - Page 3 1f625  Ce sera compliqué, mais... Eh bien, merci pour ces jours.  ❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin. - Page 3 1f62d
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ❝Cela me hante, me noircit et me noie.❞ Fiche technique Sorin.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum