Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mon cœur balance

Dim 25 Avr 2021 - 9:24

Salut salut :MisterGreen:

Je vais pas vous mentir, ça fait quelques temps déjà que je vous guette en attendant le bon moment pour m'inscrire. J'avais repéré deux personnages depuis quelques temps, aka Nora, scénario de Matias Padilla, et Jada, prédéfini de The Haven.
C'est toujours un peu compliqué de prendre des préliens ou scénarios, par peur pour les premiers de n'avoir que peu de liens, et pour les seconds que lesdits liens ne soient pas actifs et/ou n'attendent plus le scénario en question (celui-ci datant de Novembre, ça serait tout à fait compréhensible).

Mes questions sont donc les suivantes : Nora est-elle toujours aussi attendue parmi vous ? Y a-t-il eu des évolutions depuis Novembre du côté de la ptite famille ? Et pour Jada : est-elle toujours attendue ? :smile3:

Jvous remercie d'avance, hâte de vous rejoindre :smile42:
porksoda
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon cœur balance

Dim 25 Avr 2021 - 9:53

mon cœur balance Giphy

BONJOUR BEL.LE INCONNU.E stache stache
Je suis plus que ravie que tu t'intéresses à Nora, et @Hazel Parks aussi ! Comme tu pourras certainement le constater, elle est toujours aussi attendue et franchement, tu choisis bien ton moment ! En effet, nous faisons face (avec joie) à une arrivée massive à l'échelle de notre petite communauté, puisque trois nouveaux personnages (@Julian Meyers @Amy Evans et @Abram Comes) destinés à nous rejoindre viennent de s'inscrire, et un quatrième est en préparation mon cœur balance 3691083715 Depuis novembre, nous avons également accueilli @Charlie Johansson et Adam (passé depuis en pnj). Au niveau des projets de la faction, ils sont nombreux et commencent à se mettre en place : l'installation d'un nouveau système d'alimentation électrique grâce à @Erin J. Bennett, l'extension de la barricade pour créer un enclos destiné à accueillir une basse-cour et quelques moutons/chèvres (que nous devrions obtenir de The Haven justement, en échange de l'accueil temporaire de l'une des leurs) et la "colonisation" de deux maisons voisines de la nôtre, pour faire face aux arrivées de nouveaux joueurs. Et les compétences de négociatrice de Nora ne seront pas de trop pour nous assurer des deals au poil. perf
Si tu as des questions ou besoin de plus d'informations sur le personnage, n'hésites pas à m'ajouter sur discord queen in the north#8246 I love you
(et je tiens à préciser que ton message a réussi à me faire sortir du lit alors que j'étais vraiment partie pour me rendormir, et que je suis hypée comme la mort à l'idée qu'une Nora arrive hellmo )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon cœur balance

Dim 25 Avr 2021 - 10:13

Hello ! J'adore ton pseudo parce que c'est un titre d'un groupe que j'aime d'amour ohlala ♡

Bienvenue dans le coin et ravie que l'endroit te plaise et que des scénarios et des predefs t'intéressent !

Matias a déjà super bien répondu pour Nora du coup je ne reprendrais rien ! Pour le predef, il est attendu parce que comme une majorité des predefs (Jada compris), ils ont des enjeux d'intrigue et scénaristique pour évoluer ou faire évoluer le campement ou ils se trouvent !
Dans le cas de Jada, c'est d'étendre et faire progresser la Marina avec Tomas ! Les liens qu'elle a sont actifs, mais il n'y en a pas trop pour permettre au joueur de la prendre en main comme elle l'entend pour ca !

Donc a toi de voir ce qui te plairait le plus ! Ceci dit - soyons fou - rien ne t'empêchera d'en prendre une puis l'autre si tu es hypé toujours sur le long terme :smile45:  comment ca j'exagère ?

En tout cas, hâte de te voir dans le coin !




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon cœur balance

Dim 25 Avr 2021 - 11:00

Matias, mon cœur balance Tenor
J'm'attendais pas à toutes ces infos, toutes ces nouveautés, ça m'a donné chaud. Mon doigt était à ça de cliquer sur s'inscrire. :smile41:
C'est beaucoup trop beau, tout ça, c'est VENDU. Je vais pas pouvoir débarquer avant demain MAIS je t'ajoute sur didi dans la journée pour qu'on en discute, si t'es ok. mon cœur balance 4160752524

Ana-Lucia, trop contente que quelqu'un ait la ref. mon cœur balance 2017363390
Je vais donc partir sur Nora, mais puisque c'est subtilement proposé, j'garde un œil sur Jada si jamais je décide de me dédoubler d'ici quelques temps. :smile24:

Merci à vous pour vos réponses, hâte de vous rejoindre mon cœur balance 2641618061
porksoda
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon cœur balance

Dim 25 Avr 2021 - 11:56

mon cœur balance Giphy
(je m'exprime beaucoup en gif, faudra t'y faire. kiss )

Je suis JOIE hellmo hellmo hellmo hellmo hellmo
J'attends que tu m'ajoutes, donc, et on pourra commencer à comploter avec tout le petit monde. niark niark
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon cœur balance

Dim 25 Avr 2021 - 11:57

Ouaaaais, quelqu'un de plus avec qui jouer o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon cœur balance

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum