Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Olà!

Ven 23 Avr 2021 - 9:07

Bonjour à vous!

Votre petit TWD-RPG me fait pas mal de l'oeil, depuis déjà quelques jours. Moi qui ai arrêté les RPG à avatar réel, je suis actuellement en pleine reprise.

Pour commencer, je voulais savoir avant tout quel était les groupes étant dans le besoin de membres? Je suis quelqu'un qui RP assez vite en général, donc j'aime bien avoir tout plein de RP et faire vivre un groupe/faction.

J'avais dans l'idée de prendre Jamie Foxx pour mon avatar (ou bien Michael B. Jordan), tout dépendait encore de l'âge que je vais donner à mon petit bonhomme. (Et je n'ai pas regardé le bottin, donc peut-être qu'un des deux ou les deux sont pris).

Evidemment, j'aurai bien envie d'avoir quelques liens plus ou moins importants avant de me lancer, mais voici une petite ébauche de ce que je compte faire (qui changerait plus ou moins au niveau de la célébrité que je prendrai, surement).

Quelqu'un d'extraverti, plutôt drôle, probablement ancien policier ou militaire, ouvert d'esprit, quelque chose dans le genre là, quoi. Selon l'avatar, si Jamie Foxx, il aurait plus ou moins de vécu (environ 45-50 ans) et si Michael B. Jordan, légèrement plus jeune (30 ans?)...


Merci de votre aide :smile8:
Grobov
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olà!

Ven 23 Avr 2021 - 9:25

Bonjour Grobov ! 

Ravi que le forum t'ait tapé dans l'oeil, j'espère que tu vas sauter le pas et venir jouer avec jour Very Happy tu verras : on est nombreux, mais il y a de la place pour tout le monde et personne ne mord. 

Pour l'instant, il n'y a aucun groupe en véritable déficit de joueurs mais si tu veux incarner un homme, celui qui est le plus en demande en ce moment sont les Remnants. Autrement, les The Haven ne sont pas contre un peu de sang frais non plus. Dans le cas de ces deux groupes, la validation rapporte directement 300 pts et... tu te rendras vite compte que les points, on en a besoin :MisterGreen: . Et pour finir, New Eden, qui a été ouvert en début d'année, n'est jamais contre de nouvelles personnalités^^

Le mieux, c'est que tu regardes les descriptions de chaque groupe et que tu vois lequel t'intéresse le plus. Chacun est très différent, chacune apporte des opportunités de RP différentes, donc l'idéal c'est que tu t'orientes vers l'entourage qui va te motiver Wink

Ce choix va forcément conditionner tes pré-liens je suppose, vu que les camps n'ont pas forcément de relation les uns les autres. 

Par rapport à l'avatar, je suis désolé : Michael B. Jordan est actuellement pris sur une fiche en cours de validation Sad je t'invite également à vérifier le bottin des métiers. Certaines professions sont limitées et pour les forces de l'ordre notamment, tous les quotas sont pleins sauf chez New Eden.

J'espère que je t'ai déjà un peu aiguillé, n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olà!

Ven 23 Avr 2021 - 9:42

Merci de la réponse éclaire!

Je me suis inscrit pour plus de visibilité sur le forum, dans tout les cas, j'allais vous rejoindre maintenant que j'ai terminé de lire les différentes annexes que vous proposez!

En effet, j'avais lu le bottin et j'ai vu qu'il n'était du coup pas possible de faire une carrière policière/militaire après avoir posté mon message, héhé. Du coup, je suis parti sur tout autre chose.

J'ai décidé de me porter vers le groupe des The Remnants, en apportant un peu de sang frais et masculin o/.

Bon, le problème reste sensiblement le même, il me faudrait des petits liens pour ne pas débarquer sans une véritable base pour mon personnage.

Pour la célébrité, j'hésite du coup entre Jamie Foxx et Dwayne Johnson (sensiblement différent les deux). J'avais, du coup, dans l'idée de faire un personnage assez cool comme je l'ai dit plus haut, du coup plutôt extraverti, sociable, assez drôle, un brin séducteur (j'ai pas encore peaufiné sur les défauts, héhé).

Quant au métier, j'avais pensé à quelque chose de bien drôle qui ne collerait pas du tout à mon avatar : gynécologue Arrow
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olà!

Ven 23 Avr 2021 - 10:06

Hello ! I love you
Je me permets juste de te répondre concernant les avatars, Dwayne Johnson est également pris. Olà! 686010672 Si tu as besoin d'aide pour trouver une tête, n'hésites pas à nous le dire, on se fera un plaisir de te trouver ça !
A bientôt à TR ! I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olà!

Ven 23 Avr 2021 - 10:13

Super que tu sois déjà là ! cheers

Effectivement, Dwayne Johnson aussi est déjà pris, regarde dans le bottins des avatars au cas où, pour ne pas avoir d'autres surprises Wink

Autrement, vu ce que tu me dis de ton personnage, il y a moyen d'avoir un lien cool avec mon autre perso Jill ! Si tu as envie, on peut en discuter en MP pour entrer dans le détail^^. Si tu sais déjà à quel moment de l'épidémie tu veux le faire rejoindre Fort Ward, ça peut déjà conditionner certaines relations !

A bientôt Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olà!

Ven 23 Avr 2021 - 10:20

Je vais me lancer dans ma présentation et voir tout ça plus tard du coup...

J'ai choisi Ricky Wittle, il n'est pas pris !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olà!

Ven 23 Avr 2021 - 14:02

Vu le caractère de ton perso (si tu conserves cette ligne) y'a moyen de se lier avec Jeremiah sans trop de problèmes. Il n'est pas trop prise de tête, est arrivé récemment et même s'il est un peu bourru il a un bon fond. kiss
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olà!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum