Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des plans d'intérieur

Ven 16 Avr 2021 - 14:44

Oyé bravo gens !

Ces derniers temps (oserai-je dire : cette dernière année) on s'est pas mal consacré à des choses tournées vers l'extérieur (le bio-carburant, les munitions, les différentes expéditions, etc...) et on a finalement assez peu de projets pour la vie du camp elle-même.

Du coup je m'adresse à vous, et encore plus à ceux qui ont des personnages plutôt tailler pour l'intramuros Wink :

Est-ce qu'il y a des plans/thématiques/objectifs qui vous intéresseraient de voir mis en jeu à Fort Ward ? Que ce soit du confort, de la défense, des entrainements, des intrigues internes... c'est en collectant les idées qu'on trouvera quelque chose qui plaira à tous, donc n'hésitez pas à proposer^^ on fera le tri après :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des plans d'intérieur

Lun 26 Avr 2021 - 23:17

Salut!

Je poste mon petit grain de sel, en voyant un peu les contextes, on peut peut-être améliorer les défenses du camp au vu de la guerre déclarée avec les NE ? Axer sur des formations de combats aussi ceux ne sachant pas vraiment combattre/n’étant jamais sorti du camp ? (oui, je parle d’Oak Arrow)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum