Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

Re: Voyage au canada - TR

Mar 27 Avr 2021 - 15:24

Résultats dé6 blessure Adrienne

1- Ça t'érafle le bras
2- Tu te prends une balle dans l'épaule
3- Ça t'érafle la cuisse
4- Tu te prends une balle dans le mollet
5- Ça t'érafle la joue
6- Tu te prend une balle dans l'avant-bras


Résultat de Robin : 1


Voyage au canada - TR - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage au canada - TR

Ven 30 Avr 2021 - 23:06



Good morning Canada !

Lorsque tu ouvres la porte Alice, l’odeur de renfermé et de moisissures vient te piquer les narines. C’est un silence de mort qui t’accueille, inquiétant, pesant, étouffant... La première chose qu’arrivent à distinguer tes yeux dans cette pénombre, c’est la salle d’accueil délabrée avec ses fauteuils d’une petite aire d’attente, où une fuite au plafond semble avoir trempé les meubles. Sur ceux-ci semble poussée une variété de champignons sans doute toxique.  

Une fois à l’intérieur, votre groupe repérera des portes doubles métalliques, quelque peu rouillées également, menant sans doute à un corridor s’enfonçant plus loin dans le bâtiment. Ici, ce n’est que vos premiers pas dans ce laboratoire aux innombrables pièces, couloirs et étages. Fort heureusement, Levi y a déjà mis les pieds, une année auparavant. Vous pouvez aisément vous imaginer que les autres recoins de cet endroit sont tous aussi détériorés que cet accueil aux fenêtres sales dont peine à traverser les rayons faibles du soleil printanier.


Informations et réglement

•  Vous avez deux choix :


- Vous pouvez fouiller un peu l’endroit, sait-on jamais ce que vous pourriez y trouver. Pour se faire,  lancer un dé 10 sur leur capacité Perception. Notez vos résultat dans vos spoilers.

- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité : Bravo, avisez le MJ qui vous dira ce que vous trouverez dans votre post.

- Si le résultat est supérieur à votre capacité : Raté ! Vous ne trouvez rien.

- Vous pouvez rejoindre directement les doubles portes, après tout votre objectif se trouve sans doute dans une salle de laboratoire, pas l’endroit l’où on recevait les visiteurs. Voici ce que vous découvrirez.


• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations, vous trouverez votre sujet ICI avec les explications.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage au canada - TR

Lun 3 Mai 2021 - 3:35

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage au canada - TR

Dim 9 Mai 2021 - 16:19



Good morning Canada !

Même si l’endroit put la moisissure et semble abandonné depuis des années, il y a des signes qui ne trompent pas. La porte n’était pas verrouillée lors de ton dernier passage Levi et forcément cela fait que tu te doutes que l’endroit n’est pas complètement désert. Ajoutons à cela les traces de pas, les meubles qui ont été bougés, mais surtout l’espèce de dispositif attaché aux portes doubles… Tout cela vous confirme qu’il s’agit d’un être humain bien vivant et doué d’une certaine logique.

Qu’active ce fil tendu, disparaissant entre les deux portes ? Difficile à dire. C’est donc Adrienne qui s’approche pour observer elle aussi la chose. Après quelques secondes de réflexion, elle prend les devants et coupe doucement le fil à pêche tendu. Vous retenez vos souffles quelques instants, mais rien ne se passe, signe qu’il semble que le dispositif ait été désactivé. En ouvrant la porte, vous pouvez voir un système assez primitif d’alerte consistant en plusieurs boites de conserve vides et bouts de métal suspendus ensemble. Cela aurait pu être assez bruyant pour avertir les locataires de votre présence, mais vous avez visiblement déjoué l’alarme. Vous pénétrez donc dans le corridor du rez-de-chaussée en faisant bien attention de ne pas vous empêtrer dans la ferraille qui pend du plafond.

C’est sombre, ici les fenêtres ont été recouvertes, impossible de distinguer ce qu’il y a autour de vous sans lampes de poche.


Informations et réglement

• Vous voici donc dans le corridor du rez-de-chaussé. Vous avez réussi à trouver le plan et savez donc approximativement ce qu'il serait possible de trouver dans les pièces environnantes.

•  Vous avez trois choix :

- Prendre l'escalier et monter au 1er étage immédiatement

- Explorer les pièces du rez-de-chaussée. Vous avez trouver le trousseau de clefs du concierge. Vous pourrez ouvrir toutes les portes de ce niveau. (Le MJ vous indiquera à chaque étage suivant, si c'est toujours le cas.)

- Vous séparez en deux équipes pour explorer le rez-de-chaussé et le 1er étage.


• Merci de préciser en spoiler un court résumé de votre post rp.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations, vous trouverez votre sujet ICI avec les explications.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage au canada - TR

Dim 23 Mai 2021 - 21:13



Good morning Canada !

C’est le silence qui répond à tes ordres Levi. L’inconnu qui se baladait quelques instants plus tôt au-dessus de vos têtes ne semble pas vouloir engager la conversation avec toi ni même obtempérer. Tu peux entendre quelque bruit métallique par contre, comme si l’on venait de s’empêtrer un peu dedans.

Est-ce une diversion ou de la maladresse ? Une chose est certaine, c’est que ça vient des étages supérieurs. Vous entendez alors un rire, si au début c’est très difficile à percevoir, celui-ci finit par résonner faiblement dans les couloirs vides du laboratoire. Tout sauf rassurant.



Informations et réglement

•  Vous avez trouvez tout ce qu'il y avait a trouvez au RDC. Vous pouvez donc monter au 1er étage.

• Vous pourrez explorer les pièces de cet étage, car vous possédez le trousseau de clef.

• La 1ère personne à arriver sur le palier du 1er étage devra lancer un dé 10 sur sa caractéristique agilité. Le MJ interviendra pour les autres au fur et à mesure de votre avancée, il faudra lui indiquer quelle pièce vous visitez si vous souhaitez explorer le bâtiment.

•  Il y a 3 indices au 1er étage à trouver.

• Merci de préciser en spoiler un court résumé de votre post rp.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations, vous trouverez votre sujet ICI avec les explications.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage au canada - TR

Sam 29 Mai 2021 - 16:07

D10 perception, l'étage avec le scientifique fou caché et ses pièges

Levi : 7/8 = ça va !

Fried : 10 = il ne voit pas un piège et se fait blesser

Caly : 1 = Elle entend aussi les grognements des cobayes, la porte est ouverte

Eliza : 1 = Elle entend les grognements des cobayes, la porte est ouverte

Jackson : 9/6 = Surpris par le piège qu'à déclencher Fried, tu rates la dernière marche et tombe sur le palier.

Alice : 8/6 = Elle se prend le scientifique

Adrienne : 1 (elle peut aider Fried si elle réussit dé spé) = Échec






- Fried aura -1 à sa vitesse


- Alice devra lancer un dé 6 pour les blessures


1- Seringue empoisonnée dans  la nuque
2- Lame empoisonnée à la gorge, mais prise d'otage
3- Assommée

4- Seringue avec Kétamine périmé (risque d'overdose, voir avec la pj ce qu'elle souhaite puisque Expert et veut éliminer Alice)
5- Poignardée par une lame propre
6- Bousculée au sol


Alice veut que ce soit létal et va le jouer sur quelques tours. Nous avons validé avec le net pour voir si c'était possible !


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage au canada - TR

Mar 1 Juin 2021 - 0:58



Good morning Canada !

Lentement, mais surement, vous grimpez les marches qui vous mène au deuxième étage. Vous pouvez sentir la tension qui habite votre groupe, après tout c’est l’inconnu qui vous attend, la surprise à chaque pas. Les pièges, l’esprit vicieux qui a pensé à l’empoisonnement bactériologique, sa fuite, son rire, un cauchemar 0pour certain, une situation à haut risque pour tous.

Levi ouvre la marche et est le premier sur le palier. Vous êtes plusieurs à le suivre tout en restant dans une formation plus ou moins groupée. Fried semble pressé de trouver des informations, pouvez-vous lui en vouloir ? Il s’agit d’une opportunité incroyable, il ne faut pas s’attarder sur les petits détails, mais aller droit au but non ? Droit vers les labos ? Il grimpe l’escalier avec impatience et son pied rencontre une certaine résistance sur la dernière marche.  Un petit cliquetis sonore retenti et avant de pouvoir réagir, tu réalise trop tard ton erreur. Adrienne, tu es juste derrière et tu as pu entendre toi aussi le cliquetis du piège s’actionner, cependant tu n’es pas assez rapide pour dégager votre scientifique de là. Une lame vient donc mordre la chair de ton mollet Fried. La douleur irradie de ta jambe et te force à te stopper sur place. Fort heureusement, l’entaille n’est pas aussi profonde qu’elle aurait pu l’être et la lame semble propre. Un coup de chance inespéré malgré tout.

Jackson tu es surpris par l’arrête devant toi et le piège qui part d’un côté de l’escalier pour aller vers l’autre à une vitesse conséquente. Il fait sombre, difficile de voir où tu mets les pieds, ce sont des choses qui arrivent n’est-ce pas ? Tu t’emmêle les pattes sur l’une des marches et tu tombes à genoux dans l’escalier. Pendant ce temps, Adrienne tu aides Fried malgré tout à rejoindre le palier pour ne pas bloquer le passage aux autres.

Calypso et Elizabeth, une chose vous interpelle immédiatement. Toutes les deux ne pouvez ignorer les bruits qui semble provenir du fond du couloir, par une porte ouverte. Les très distincts râle de rôdeurs. Combien sont-ils ? Sont-ils libres de leurs mouvements ? Faut-il s’inquiéter ?!

Alice, tu es bonne dernière et tu fermes la marche. Tout le monde est maintenant dans le corridor et toi tu es au niveau des ascenseurs faisant face à l’escalier. Les râles, le pièges, la tombée d’un collègue, tout ça te distrait et tu entends trop tard les pas qui se précipitent vers toi. Un douleur aiguë irradie soudainement de ta gorge, tandis que l’inconnu que vous traquiez t’injecte une substance inconnue à coup de seringue sale. Il te rejette ensuite sur tes compagnons, avant de sortir une lame salie de ses propres matières fécales, près à s’attaquer à vous tous. Vous pouvez voir que son regard est étrange, pas rationnel du tout. Il porte encore le sarrau blanc, mais il à l’air d’un SDF qui serait passé au camion poubelles, puis en serait revenu. L’odeur pique les narines, mais également les yeux.

Alice, tout va très vitre pour toi. Si tu tiens encore sur tes deux jambes, les effets de cette substance inconnue commence rapidement à faire leur chemin dans ton organisme.




Informations et règlement

•  Vous avez été surpris, blessés et attaqués. Ce n’est pas bon. Comment allez-vous gérer la situation ?  Vous avez deux choix :

1-  Vous pouvez essayer de calmer ce qui vous semble être un homme fort dérangé. Lancez un dé 10 sur votre capacité intuition ou pragmatisme, à votre choix.

Résultat:

2- Vous pouvez attaquer l'homme qui semble fort dérangé. Précisez si vous attaquez au corps-à-corps ou à l'arme à feu. Il vous faudra lancer un dé 10 sur votre capacité Force/Arme de poings/Fusils, selon votre choix.

Résultat:


L'inconnu au sarrau blanc sera pnjisé par le Maître de jeu. Vous ne pourrez donc pas, en conséquence, décider de ses actions ou de ses paroles pour lui.

Fried, tu as un malus de -1 sur ta capacité vitesse. Tu as eu de la chance, mais il ne faudra pas négliger de nettoyer cette blessure rapidement.

Alice, l'homme t’a injecté une dose très importante de Kétamine. Suite à tes lancés de dés, la dose est mortelle. Il ne te reste que quelques tours devant toi, avant de succomber à cette attaque éclair. Tu n’es donc au courant de rien, si ce n’est que des effets de plus en plus intenses de la drogue.

• Merci de préciser en spoiler un court résumé de votre post rp.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations, vous trouverez votre sujet ICI avec les explications.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage au canada - TR

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum