Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un survivant solo recherche survivants cools !

Dim 11 Avr 2021 - 19:14

Bonjour !

Voilà, voilà,
Je passe dans le coin car je vais bientôt commencer la rédaction de mon histoire. Je voudrais un peu d’aide vis-à-vis de l’évolution future de mon personnage et serait donc à la recherche de liens que je pourrais éventuellement développés dans son histoire, même jouables dans l’immédiat ! Very Happy Je vais donc vous présenter succinctement l’histoire de mon bonhomme avant de vous proposer quelques idées qui j’espère emballerons plusieurs joueurs afin que l’on s’amuse Very Happy  



Shelby est originaire de Nashville dans le Tennessee. Il est né dans une famille pauvre peinant relativement à joindre les deux bouts. La raison principale de cette pauvreté étant l’alcoolisme chronique de son père qui dépensait des fortunes dans ses alcools de contrebande laissant parfois ses enfants se nourrir de denrées périmées pendant plusieurs jours avant de daigner leur offrir un véritable repas. Sa mère étant décédée l’année de ses cinq ans dans un accident de voiture impliquant un camion. Il a grandi dans cette atmosphère violente et malsaine n’ayant pour seul guide que ses grands frères ayant choisi rapidement la pente glissante.
On avance rapidement dans le temps, l’adolescence, la crise et la colère vis-à-vis d’un père violent frappant ses enfants sans aucun regret. Shelby s’échappe de chez lui après un coup de sang laissant son père dans un état proche de la mort sous ses coups. Il arpente alors les Etats-Unis pendant de longues années vivant comme un sans domicile fixe avant de faire la rencontre de celui qui deviendrait son mentor. Un motard. Un vieux briscard ayant fait la guerre. Il lui offre un travail. Il lui trouve un toit. Il lui offre une véritable famille, un gang.
Shelby appartient donc pendant la majeure partie de sa vie au monde de l’illégalité et du crime organisé au beau milieu de l’Oregon. L’inévitable arrive alors l’année de ses vingt huit ans. Il descend froidement deux hommes d’une bande rivale en vidant un chargeur sur eux lors d’une rixe au milieu d’un bar. Arrêté, jugé et condamné à la peine capitale. Il attend pendant quatre ans son exécution dans le couloir de la mort réfléchissant à sa vie si on lui offrait une seconde chance.
L’épidémie frappe tandis qu’il est enfermé dans une prison de haute sécurité. Il y survivra pendant près d’une année avant de devoir s’en échapper pour arpenter les routes en direction de Seattle. Shelby est aujourd’hui à la recherche du moindre indice qui le guiderais vers son fils de dix sept ans s’il est encore en vie. Il n’aspire qu’a une seule chose. Sa rédemption. Il erre tel un mort vivant depuis près de quatre ans sans n’avoir jamais poser ses valises au même endroit plus de plusieurs mois ni même n’avoir rejoint de groupes de survivants…


Je pense qu’il serait sympa que Shelby ai fait la connaissance d’un survivant qui l’aurait aidé à une époque, une personne qui aujourd’hui pourrait être décisif dans sa décision de se poser et essayer de retrouver une vie paisible. L’aider à rejoindre un groupe / une communauté. Une personne qui ferait table rase de son passé et ne le verrait que comme un humain.

Sinon de possibles anciennes connaissance du monde avant l’épidémie serait quelque chose aussi de jouable !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un survivant solo recherche survivants cools !

Dim 11 Avr 2021 - 19:35

Et j'en profite pour te mettre un message ici aussi !

Déjà pour une petite mention : la peine de mort semble être très rare dans l'état de l'Oregon, je ne sais pas si pour le crime dont tu fais mention dans ton résumé, il ne vaudrait mieux pas partir sur plutôt un enfermement à vie du coup 🤔

Ceci étant pour le post-apo, j'ai un personnage à te proposer du coup qui pourrait être bien ! Je compte le sortir d'ici quelques jours/semaines, mais ça serait une ancienne assistante sociale (avec l'avatar d'Eiza Gonzales) de 35ans qui jouerait aujourd'hui les opportunistes, ça pourrait être bien qu'ils se soient rencontrés en post-apo, à voir comment on pourrait goupiller ça si tu veux ! En tout ça, ça se réfléchit !

Et je fais passer ta demande sur le discord pour voir s'il y a des gens qui auraient éventuellement des liens à te proposer Wink


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un survivant solo recherche survivants cools !

Dim 11 Avr 2021 - 19:41

Hello !
Si je modifie quelques dates vis à vis de l'avatar, je pense effectivement partir sur une peine de prison a perpétuité.
J'aime beaucoup ta proposition, je pense qu'on pourrait éventuellement trouver quelque chose de très chouette vis à vis de ces personnages ! Surtout si mon perso devient plus agé pour le coup (environs 50 ans)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un survivant solo recherche survivants cools !

Dim 11 Avr 2021 - 19:42

Hello! je suis dispo si tu veux en discuter par MP ce serait avec plaisir Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un survivant solo recherche survivants cools !

Dim 11 Avr 2021 - 19:45

Shelby Abott a écrit:Hello !
Si je modifie quelques dates vis à vis de l'avatar, je pense effectivement partir sur une peine de prison a perpétuité.
J'aime beaucoup ta proposition, je pense qu'on pourrait éventuellement trouver quelque chose de très chouette vis à vis de ces personnages ! Surtout si mon perso devient plus agé pour le coup (environs 50 ans)

Je t'envoie un MP pour qu'on en discute, tu pourras me faire part de tes idées si tu en as déjà !


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un survivant solo recherche survivants cools !

Dim 11 Avr 2021 - 19:52

Salut, je peux proposer mon vieux loup, Cormac ! C'est un ancien homme d'affaire particulièrement cupides et peu scrupuleux qui s'intégra au trafic de drogues pour faire survivre l'une de ses sociétés.

Puisqu'on perd pas ses mauvaises habitudes, Cormac continue de tremper dans des trucs louches. Il cherche justement des gros dur pour l'aider dans quelques affaires ici et là, donc si jamais ton personnage est prêt à mettre les mains dans le cambouis, je suis là ! Bon ça retardera sa rédemption mais ça peut-être amusant à jouer Laughing
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un survivant solo recherche survivants cools !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum